Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaza. a écrit:
Si je prends par exemple un club de D4 anglaise après si je suis premier je monte en D3 et tout ?
Ouais, moi sur le 08 j'ai prix un club de D4 Bristol City et je suis arrivé jusqu'en Premiere League
Dernière modification par Esth (15-02-2009 17:11:48)
Sa claque, je crois que je vais prendre un club de D4 Anglais alors.
Kaza. a écrit:
Si je prends par exemple un club de D4 anglaise après si je suis premier je monte en D3 et tout ?
les saison sont longues 46 match , en d3 et d4 , 24 équipes
ué mais sé trop classe car mon g pris un club de d4 et g acheter que de joueur de 16/19ans de 60/75 et suis arriver en d1 et g gagner 2 fois la coupe de ufa et perdu en 1/4 de finale de la ligue des champion l anné suivant contre le barca
46 matches ... Finalement je crois pas que je vais prendre une équipe de D4
ki veux faire une partie en reseau j'ai pas encore fais ?
Kaza. a écrit:
46 matches ... Finalement je crois pas que je vais prendre une équipe de D4
tu joue tous les matchs ? ou tu simule certains ?
Je les joues tous donc voilà
tortue76 a écrit:
ki veux faire une partie en reseau j'ai pas encore fais ?
personne ???
Kaza. a écrit:
Je les joues tous donc voilà
a ouais , trop long les saison , moi je joue que a domicile , pour etre soutenu par mon grand public
Je vais prendre Dijon je pense vu que c'est le club de ma ville sa serait sympa que je les fasse monter en Ligue 1.
LINCOLN CITY EN D4 , ils sont pas mal , je l'ai pris en deviens pro
nn sa va tu pe maitre bc de but moi j avais acheter vela et il a mis plus de 50but avec un autres aussi un jeune
darlynd un truc comme sa j avait pris
Dernière modification par govoufun (15-02-2009 17:24:19)
Esth a écrit:
Ok Je fais la liste des Foot-landais(e)s qui voudront faire un Tournois en Ligne sur PS3 .
Liste des Foot-Landais(e)s :
-Esth --> ID : Johnny37300
-mic_knvb --> ID :
-letitmarseillais --> ID :
-Alex.. --> ID :
-G.Hoarau --> ID :
-Charly37300 --> ID : Charly373
-
-
torres957 a écrit:
qui joue sur play3?
Ronaldo-le-nimois et torres vous voulez faire le tournois ? Les autres donnés moi vos ID PS3
Moi je peux pas sa me sooul y a un mur qui separe ma chambre et celle de mon frere qui a la connection et moi la télé mais bientot je vais la deplacé
semco le mieux si tu veux faire une carrière avec une petite équipe et jouer vite tu prend un club de ligue 2 française moi je l'ai fait avec nîmes j'ai jouer l'uefa et je suis monter en L1
govoufun a écrit:
nn sa va tu pe maitre bc de but moi j avais acheter vela et il a mis plus de 50but avec un autres aussi un jeune
darlynd un truc comme sa j avait pris
Vela trop fort dans le jeu ! ^^
Ronaldo-Le-Nimois 2 a 1 désolé ms j ' ai fait deux match contre un autre amis
par contre évite les triples poste stp tu peut modifier a droite
ouais je sais mais après j'ai jouer contre Charly37300 avec nîmes et lui le barça j'ai perdu o péno o-o a la fin du temps réglementaire !!