Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr merci quand même ..
De rien xD
Tu joues en live :p ?
Non
je n'es paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas encore commander xD
guigu55 a écrit:
Je suis avec Lyon , 1er saison je suis au mercato hivernal : Budget 2.000.000 n je joue en Pro et les matchs de coupe en international.
Lloris
Gassama/Fannis Breno/Mensah Cris kolodzieczak
Toulalan
Makoun
Pjanic/Messi/Ederson/Juninho
Govou/Messi Sinclair/Messi/Ederson
Benzema/Balotelli
Comme vous l'aurez compris , Messi joue à beaucoup de place , Ederson prend souvent la place de Juninho qui est souvent écarté a causse de la jeunesse comme Pjanic ou Ederson mais il joue un peu.
Juninho je l'ai gardé car comme cela ses points augmente et sont prix aussi ()(C'est pour mieux le revendre )Sinclair joue beaucoup tout comme Balotelli et Messi .Breho titulaire.
Quand mes titulaires sont fatiqué , je peux compter sur mes remplaçants ;
Mensah ,
Clerc ,
Fred (Quand il joue , il marque il est trés interessant)
Keita ,
Delgado ,
Bodmer (Rien à dire en défense comme en milieu),
Kallstrom (Il joue beaucoup)
Grenier (1 match titulaire et deux fois entré a la 70 eme 3 but 1 passe)
Tafer (1 match et entré une fois a la 70eme 3 but 1 passe)
Et un Italien de 20 ans 80 points (Ammené par mon recruteur , 1 match titulaire 1 but)
(Les autres , je vais m'en souvenir^^)
Mes transferts :
Beaucoup de joueurs vendus , et tout les autres jeunes sont en pret.
J'ai recruter:
Breno , Sinclair , Balotelli , Fanni , Messi , et un Italien que mon recruteur ma ammené de 20 ans 80 points (Bien je trouve pour la premiére sorti de mon recruteur^^)
Vous allez surement vous demander pourquoi recruter un joueur comme Fanni de 70 points 27 ans ?
Je l'ai recruté car en faisant ma premiére partie de saison j'ai fais des match contre Toulouse , St étienne , Rennes , Le mans et autres ... , mais parmis ses trois premiere équipe , Ebondo , Dabo , Et fanni mon tapé dans l'oeil. mais j'ai choisi Fanni car Dabo a un autre match ne m'a pas convincu pareil pour Ebondo.
Dans le viseur:
Beaucoup de stars m'interesse mais vu mon Budjet ^^.
C.Ronaldo , Richards , Ribéry , Gervinho(Mais déja assez d'attaquant) ou encore Nasri , Lahm , Fabregas ,Clichy , Sagna.
Je voudrai savoir si quelqu'un fait jouer Gassama à tout les matchs et comment évolu t-il ?
Semco je viens de gagné 7.1 contre l'Auxerre , Makoun,Benzema,Tafer,Grenier,Grenier,Tafer,Juninho.
Grenier et Tafer futur stars ?
Senco rajoute Balotelli , grenier et tafer ! et il y a plein de jeune que je ne trouve pas
Dernière modification par guigu55 (Hier 16:17:57)
Ok je vais les rajouter je vais en chercher d autres mais tkt je connais Balotelli,Bojan mais je chereche encore mais t a pas reussi en trouvé?Lesquels`?
Le jeu tu l a sur quoi?
N.Kovacevic a écrit:
Non
je n'es paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas encore commander xD
Ah merde dommage ok ^^
Tessien a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Non
je n'es paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas encore commander xDAh merde dommage ok ^^
^^ , Pas gravee Tkkt
Je t'aurais Battu j'espere
Car j'ai fais un match avec La Juvee &² L'inter en internationaal . J'ai pris L'inter . Je perds 2-0 . Je me rpend un rouge . Puis avaaaaaaant la mi-temps , deuxieme rouge -_- . Quaresmaaa &² Chivu . Je passe en 4-4-2 , Je joue en fait en 4-2-2 , avec els deux rouges . Je me prends un 3 eme but -_- . Là , je joue en 4-1-3 !
fin du maatch & victoire 6-3
6 buts en 40 minutes
Semc0 a écrit:
guigu55 a écrit:
Je suis avec Lyon , 1er saison je suis au mercato hivernal : Budget 2.000.000 n je joue en Pro et les matchs de coupe en international.
Lloris
Gassama/Fannis Breno/Mensah Cris kolodzieczak
Toulalan
Makoun
Pjanic/Messi/Ederson/Juninho
Govou/Messi Sinclair/Messi/Ederson
Benzema/Balotelli
Comme vous l'aurez compris , Messi joue à beaucoup de place , Ederson prend souvent la place de Juninho qui est souvent écarté a causse de la jeunesse comme Pjanic ou Ederson mais il joue un peu.
Juninho je l'ai gardé car comme cela ses points augmente et sont prix aussi ()(C'est pour mieux le revendre )Sinclair joue beaucoup tout comme Balotelli et Messi .Breho titulaire.
Quand mes titulaires sont fatiqué , je peux compter sur mes remplaçants ;
Mensah ,
Clerc ,
Fred (Quand il joue , il marque il est trés interessant)
Keita ,
Delgado ,
Bodmer (Rien à dire en défense comme en milieu),
Kallstrom (Il joue beaucoup)
Et un Italien de 20 ans 80 points (Ammené par mon recruteur , 1 match titulaire 1 but)
(Les autres , je vais m'en souvenir^^)
Mes transferts :
Beaucoup de joueurs vendus , et tout les autres jeunes sont en pret.
J'ai recruter:
Breno , Sinclair , Balotelli , Fanni , Messi , et un Italien que mon recruteur ma ammené de 20 ans 80 points (Bien je trouve pour la premiére sorti de mon recruteur^^)
Vous allez surement vous demander pourquoi recruter un joueur comme Fanni de 70 points 27 ans ?
Je l'ai recruté car en faisant ma premiére partie de saison j'ai fais des match contre Toulouse , St étienne , Rennes , Le mans et autres ... , mais parmis ses trois premiere équipe , Ebondo , Dabo , Et fanni mon tapé dans l'oeil. mais j'ai choisi Fanni car Dabo a un autre match ne m'a pas convincu pareil pour Ebondo.
Dans le viseur:
Beaucoup de stars m'interesse mais vu mon Budjet ^^.
C.Ronaldo , Richards , Ribéry , Gervinho(Mais déja assez d'attaquant) ou encore Nasri , Lahm , Fabregas ,Clichy , Sagna.
Je voudrai savoir si quelqu'un fait jouer Gassama à tout les matchs et comment évolu t-il ?
Semco je viens de gagné 7.1 contre l'Auxerre , Makoun,Benzema,Tafer,Grenier,Grenier,Tafer,Juninho.
Grenier et Tafer futur stars ?
Senco rajoute Balotelli , grenier et tafer ! et il y a plein de jeune que je ne trouve pas
Dernière modification par guigu55 (Hier 16:17:57)Ok je vais les rajouter je vais en chercher d autres mais tkt je connais Balotelli,Bojan mais je chereche encore mais t a pas reussi en trouvé?Lesquels`?
Le jeu tu l a sur quoi?
Des jeunes que tu avais mis , je l'ai sur PS3.
Mais attend , j'ai cherché en 2 minutes ^^.
J'ai acheté un joueur que tu avais mis Dixer je crois attaquant 16 ans.
Je viens de commencer une Carriere ! J'suis avec lens & j'en suis a ma deuxieme saisons xD .
mais il y a combien de saison ?
5 , 10 ou 15 ans ?
N.Kovacevic a écrit:
Je viens de commencer une Carriere ! J'suis avec lens & j'en suis a ma deuxieme saisons xD .
5 , 10 ou 15 ans ?
Tu peux faire bien une 10 aine de saison sur .
Dernière modification par guigu55 (01-01-2009 17:57:38)
^^
Réponder svp
enfin , dés que quelqu'un a finit ( si ca se finit ^^ ) , il me dit combien ca dure svp
Pour prépare une future équipe a l'avenir
Ok
Bon je verrais bien quoi ^^
Dernière modification par N.Kovacevic (01-01-2009 17:58:35)
N.Kovacevic a écrit:
5 , 10 ou 15 ans ?
15
Okk Tecccccch
Merci
Qui pour un match en ligne sur pS3 ?
J'en suis en 2019/2020 ..
Dernière modification par mini-callou (01-01-2009 18:21:49)
Deso Vaaaaal , j'suis X Box
Okk mini
Tu as encore d'autres saisons aprés ?
qui veux fere un match en live maint console xbox
C'est dure au début avec hull city
2 Défaite , 3 match nul et 2 victoire
Semc0 a écrit:
Je suis avec Hull premier match contre MU 2-2,sinon j ai gagnà 4 matchs,2 nuls,3 defaites
moi premier match contre arsenal je méne 2-0 puis arsenal gagne 3-2
jerem54220 a écrit:
alors voici les joueurs qui ont entre 60 et 75pts au tout debut de la carriere et qui auront jusqu'a 91pts la plupart entre 83 et 88pts
Nomfleck (16ans) MOC qui peut joué MD
Club:rangers
Date ( à laquelle vous le recruter ): au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:2.3M
Prix acheté:entre 3.1M et 3.45M (salaire a 15 000 environ )
Nom: wilshere (16ans) MG (mais qui jou bien AID)
Club:arsenal
Date :au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:2.2
Prix acheté:son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: kolodzieczak 16ans ArG
Club:lyon
Date :au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:1M
Prix acheté:son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: karadeniz (17ans) Att
Club:besiktas
Date : au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:3.9M
Prix acheté: son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: moses (17ans) AC
Club:Crystal palce
Date : au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:4.1M
Prix acheté: son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: Mc Carthy (MOC) 17ans
Club:Hamilton
Valeur:3.2M
Nom: Damour 17ans MDC
Club:RC strasbourg
Valeur:990 000
Nom: rodwell 17ans MDC
Club:everton
Valeur:3.4M
Prix acheté: son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu ) (dur a negocié !)
Nom: bostock 16ans MC
Club:tottenham
Valeur:1.3M
Nom: coutinho att 16ans
Club:vasco de gama
Date:au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:690 000
Nom: wallace MOC 16ans
Club:everton
Valeur: 990 000
Nom: Zanka DC 18ans
Club:copenhague
Valeur: 1.4M
Nom: sakho DC 18ans
Club:paris
Valeur:1.7M
Nom: nordtveit 18ans DC mais bon ArG
Club:salamanca
Date :
Valeur:1.2M
Nom: beevers DC 18ans
Club: sheffield wsday
Valeur: 1.6M
Nom: kone DC 19ans
Club: la berrichonne
Valeur: 1.5M
Nom: gunter ArD mais qui jou bien DC 19ans
Club: tottenham
Valeur: 1.5M
Nom: sergio asenjo
Club:
Valeur:
Nom: baxter AC 16 ou17ans
Club:
Valeur: 6.4M
faites les joué le plus tot possible comme sa il peuvent devenir plus fort que ce qui est prevu dans evolution
je la met la pour ceux qui veulent !
moi je suis a ma 10-11eme saison mais il se passe quoi a la 15eme ?
jerem ta liste est pas complete yen manque plein des jeune de 16 -17 qui peuvent devenir trés fort