Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jerem54220 a écrit:
moi je suis a ma 10-11eme saison mais il se passe quoi a la 15eme ?
Beeh c'est la fin xD
oui surement mais c'est sur PS2 moi et je ne les aient pas tous acheté... ceux la c'est sont dont je suis sur... les autres.... completes la
j'ai trouvé un bon jeune a augmenté c'est kalludra , il vient du Ljungskile SK , 16 ans
Il a 56 points
Il peut atteindre les 80 au bout d'un certain temps si tu le fait joué tout le temps
il gagne par match 11 points pour un niveau
voila un joueur qui peut devenir une star
les mien atteigneent entre 85-90 une partie d'entre eux
Je viens de gagné aux pénaltys en coupe contre Arsenal j'ai arrêté les 3 1er pénaltys
Alex.. a écrit:
Je viens de gagné aux pénaltys en coupe contre Arsenal j'ai arrêté les 3 1er pénaltys
Et ta perdu hier =P
Ouai mdr
Mais bon perdre en ligne je m'en fous un peu
Personne je suppose pour un match en ligne comme d'hab ?
qui a déja pris aston villa dans la carrière il tue
govoufun a écrit:
qui a déja pris aston villa dans la carrière il tue
Non
Sauf que là , j'suis dans devient Pro avec Salomon Kalou , en Pro & de temps en temps en international
j'suis a 8 Buts en 8 Journée
moi en devien pro je suis avec palerme etje jou avec les étate uniavec un joueur crée et enun matche la je vien de marquer 4but
Ah Okk ^^
Essaye de ne pas faire beaucoup de fautes stp
ok
mais sé dommage je pe pas jouer en ligne mais vé bientot ésséyer
toi tu prent quel équipe quand tu joue moi sé inter milan et astan villa
Okk , beeh Moi La memee
soit je prends Lens , Soit Tottenham
Ou soit , une equipe qui produit un beau , trés beau jeu , L'Arsenaaaaal Footbaaallll , Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuub
govoufun a écrit:
ok
toi tu prent quel équipe quand tu joue moi sé inter milan et astan villa
Tu sais quand tu dis ok à "pas beaucoup de fautes" t'es censé en faire moins
Flend a écrit:
govoufun a écrit:
ok
toi tu prent quel équipe quand tu joue moi sé inter milan et astan villaTu sais quand tu dis ok à "pas beaucoup de fautes" t'es censé en faire moins
Pas Compris
N.Kovacevic a écrit:
Flend a écrit:
govoufun a écrit:
ok
toi tu prent quel équipe quand tu joue moi sé inter milan et astan villaTu sais quand tu dis ok à "pas beaucoup de fautes" t'es censé en faire moins
Pas Compris
Tu lui dis de faire moins de fautes et il en fait encore plus ... faut pas abusé non plus "prent" "ésséyer" ... qu'on vienne pas me dire que c'est plus rapide
Flend a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Flend a écrit:
Tu sais quand tu dis ok à "pas beaucoup de fautes" t'es censé en faire moinsPas Compris
Tu lui dis de faire moins de fautes et il en fait encore plus ... faut pas abusé non plus "prent" "ésséyer" ... qu'on vienne pas me dire que c'est plus rapide
oueep' , Voilà
C'est encore plus long !
ca c'est du long language SMS ! alors que le languiage SMS consiste a raccourcir les mots comme , Tkkt , koi 2 9 , des trucs comme ca
non ce 'nest pas dur a ecrire
encore , Hypocrite , mais c'est aps dur non plus xD
N.Kovacevic a écrit:
Flend a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Pas Compris
oueep' , Voilà
C'est encore plus long !
ca c'est du long language SMS ! alors que le languiage SMS consiste a raccourcir les mots comme , Tkkt , koi 2 9 , des trucs comme ca
non ce 'nest pas dur a ecrire
encore , Hypocrite , mais c'est aps dur non plus xD
Ouai enfin il fait ce qu'il veut après sur sa copie de français sa prof elle doit passer de bons moments
Mais désolé j'ai dérivé sur le sujet principal de ce topic , Fifa09 j'ai pas testé mais j'aime pas trop je trouve que le jeu est plus simple que Pes et qu'au bout d'un moment tu revois les mêmes buts
Oueep' , elle doit souffrir
J'avoue , mais bon , sur PES , trop facile a passer les joueurs
N.Kovacevic a écrit:
J'avoue , mais bon , sur PES , trop facile a passer les joueurs
bah sur Fifa j'ai autant de faciliter et puis je mets des 10-0 trop souvent donc j'ai arrêté les Fifas ^^
Flend a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
J'avoue , mais bon , sur PES , trop facile a passer les joueursbah sur Fifa j'ai autant de faciliter et puis je mets des 10-0 trop souvent donc j'ai arrêté les Fifas ^^
^^ ! Mais tu mets niveau , trés fort , j'sais pas elquel , quand tu les avais
& tu fais des gestes techniques ou tu joues sans accelreer !
C'est un peu plus dur
N.Kovacevic a écrit:
Flend a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
J'avoue , mais bon , sur PES , trop facile a passer les joueursbah sur Fifa j'ai autant de faciliter et puis je mets des 10-0 trop souvent donc j'ai arrêté les Fifas ^^
^^ ! Mais tu mets niveau , trés fort , j'sais pas elquel , quand tu les avais
& tu fais des gestes techniques ou tu joues sans accelreer !
C'est un peu plus dur
Et je joue à une main aussi , je vois pas l'intérêt au moins sur Pes je fais des scores qui peuvent être serré ou j'ai des phases de domination ou des phases ou je me fais torcher
Les gars faut vraiment que je trouve le moyen d'enregistrer les buts si c'est possible, je viens de mettre le but de ma vie en live en +, et j'ai pas pu enregister jsuis dégoutéééé