Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je recherche un bon arrière droit, jeune et qui évolue vite, vous me conseillez qui?
jerem54220 a écrit:
alors voici les joueurs qui ont entre 60 et 75pts au tout debut de la carriere et qui auront jusqu'a 91pts la plupart entre 83 et 88pts
Nomfleck (16ans) MOC qui peut joué MD
Club:rangers
Date ( à laquelle vous le recruter ): au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:2.3M
Prix acheté:entre 3.1M et 3.45M (salaire a 15 000 environ )
Nom: wilshere (16ans) MG (mais qui jou bien AID)
Club:arsenal
Date :au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:2.2
Prix acheté:son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: kolodzieczak 16ans ArG
Club:lyon
Date :au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:1M
Prix acheté:son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: karadeniz (17ans) Att
Club:besiktas
Date : au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:3.9M
Prix acheté: son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: moses (17ans) AC
Club:Crystal palce
Date : au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:4.1M
Prix acheté: son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu )
Nom: Mc Carthy (MOC) 17ans
Club:Hamilton
Valeur:3.2M
Nom: Damour 17ans MDC
Club:RC strasbourg
Valeur:990 000
Nom: rodwell 17ans MDC
Club:everton
Valeur:3.4M
Prix acheté: son prix max moin 0 a 300 000 euros ( avec salaire augmenté un peu ) (dur a negocié !)
Nom: bostock 16ans MC
Club:tottenham
Valeur:1.3M
Nom: coutinho att 16ans
Club:vasco de gama
Date:au tout debut de la carriere (si l'argent est la ! mais si vous avez un grand clus vendé un ou deux gros joueur cela suffras)
Valeur:690 000
Nom: wallace MOC 16ans
Club:everton
Valeur: 990 000
Nom: Zanka DC 18ans
Club:copenhague
Valeur: 1.4M
Nom: sakho DC 18ans
Club:paris
Valeur:1.7M
Nom: nordtveit 18ans DC mais bon ArG
Club:salamanca
Date :
Valeur:1.2M
Nom: beevers DC 18ans
Club: sheffield wsday
Valeur: 1.6M
Nom: kone DC 19ans
Club: la berrichonne
Valeur: 1.5M
Nom: gunter ArD mais qui jou bien DC 19ans
Club: tottenham
Valeur: 1.5M
Nom: sergio asenjo
Club:
Valeur:
Nom: baxter AC 16 ou17ans
Club:
Valeur: 6.4M
faites les joué le plus tot possible comme sa il peuvent devenir plus fort que ce qui est prevu dans evolution
je la met la pour ceux qui veulent !
il y a des DC qui joue bien en ArD
Dernière modification par jerem54220 (03-01-2009 16:04:24)
Richards ?*
Daniel Alves
cocomidi59 a écrit:
Daniel Alves
Sinon , mes frappes de loin , soit elles ne sont pas cadrés ( ) Ou quand elles le sont , elm gardien les arretent
Une tactique svp ?
N.Kovacevic a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Daniel Alves
Sinon , mes frappes de loin , soit elles ne sont pas cadrés ( ) Ou quand elles le sont , elm gardien les arretent
Une tactique svp ?
Achete des Bon joueur
il u'a aussi Ramzi il joue a Arsenal ou il est libre il a 17 ans et il aura plus tard 88
Oui
Sinon , pas tout le talent des joueurs qui font els frappes !
Sablé ; Kova & Aruna , marque aps de loin !
Achete Hitzelsperger un truc comme sa xD de stutgart .. il gére de loin
cocomidi59 a écrit:
Achete Hitzelsperger un truc comme sa xD de stutgart .. il gére de loin
xD ! Ok Okk
J'Vais essayer
il y'a Marcelo du Real et Dabo du Saint-Etienne
foot-landai a écrit:
heeep' , Mercii
Merci d'etre Passer sur mon match aussi xD
N.Kovacevic a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Daniel Alves
Une tactique svp ?
Décale ta balle avant de frapper ou un ptit dribble , ca marche bien
Okk , Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais essayer ça cet apreeem , & je te redis quoi
alala vous vous embetez avec des gas pas connu ^^
1ere saison je viens de recruter podolski . clichy et sergio ramos puis au mercato d'hiver de compte recruter anderson et nani ^^
ps :anderson gere de loin
Tech_n9ne a écrit:
alala vous vous embetez avec des gas pas connu ^^
1ere saison je viens de recruter podolski . clichy et sergio ramos puis au mercato d'hiver de compte recruter anderson et nani ^^
ps :anderson gere de loin
^^
okk , pour Anderson , je vais essayer Anderson & Hizstelperg
Hizstelperger pas connu
Depuis fifa08 je ne fais que d'acheter anderson de manchester bien sur il a une enorme frappe de balle et bonne vitesse
n'emepeche podolski 27M +15M pour ramos + je ne sais plus combien pour clichy ,je suis a sec moi^^
ps : je commence tjr avec lyon
sinon j'ai aussi envoyé pjanic en pret on va voir ce que sa donne quand il reviens
Dernière modification par Tech_n9ne (31-12-2008 13:19:12)
je voulai savoir si pour faire des tetes plongeante il y a une combinaison a faire sur la xbox360 avec les touches car j'ai tout essayer j'arrive pas
le_messin a écrit:
je voulai savoir si pour faire des tetes plongeante il y a une combinaison a faire sur la xbox360 avec les touches car j'ai tout essayer j'arrive pas
Pas trouver Non plus
a part rester sur le B , comme pour faire des tetes
Je suis avec Lyon , 1er saison je suis au mercato hivernal : Budget 2.000.000 n je joue en Pro et les matchs de coupe en international.
Lloris
Gassama/Fannis Breno/Mensah Cris kolodzieczak
Toulalan
Makoun
Pjanic/Messi/Ederson/Juninho
Govou/Messi Sinclair/Messi/Ederson
Benzema/Balotelli
Comme vous l'aurez compris , Messi joue à beaucoup de place , Ederson prend souvent la place de Juninho qui est souvent écarté a causse de la jeunesse comme Pjanic ou Ederson mais il joue un peu.
Juninho je l'ai gardé car comme cela ses points augmente et sont prix aussi ()(C'est pour mieux le revendre )Sinclair joue beaucoup tout comme Balotelli et Messi .Breho titulaire.
Quand mes titulaires sont fatiqué , je peux compter sur mes remplaçants ;
Mensah ,
Clerc ,
Fred (Quand il joue , il marque il est trés interessant)
Keita ,
Delgado ,
Bodmer (Rien à dire en défense comme en milieu),
Kallstrom (Il joue beaucoup)
Grenier (1 match titulaire et deux fois entré a la 70 eme 3 but 1 passe)
Tafer (1 match et entré une fois a la 70eme 3 but 1 passe)
Et un Italien de 20 ans 80 points (Ammené par mon recruteur , 1 match titulaire 1 but)
(Les autres , je vais m'en souvenir^^)
Mes transferts :
Beaucoup de joueurs vendus , et tout les autres jeunes sont en pret.
J'ai recruter:
Breno , Sinclair , Balotelli , Fanni , Messi , et un Italien que mon recruteur ma ammené de 20 ans 80 points (Bien je trouve pour la premiére sorti de mon recruteur^^)
Vous allez surement vous demander pourquoi recruter un joueur comme Fanni de 70 points 27 ans ?
Je l'ai recruté car en faisant ma premiére partie de saison j'ai fais des match contre Toulouse , St étienne , Rennes , Le mans et autres ... , mais parmis ses trois premiere équipe , Ebondo , Dabo , Et fanni mon tapé dans l'oeil. mais j'ai choisi Fanni car Dabo a un autre match ne m'a pas convincu pareil pour Ebondo.
Dans le viseur:
Beaucoup de stars m'interesse mais vu mon Budjet ^^.
C.Ronaldo , Richards , Ribéry , Gervinho(Mais déja assez d'attaquant) ou encore Nasri , Lahm , Fabregas ,Clichy , Sagna.
Je voudrai savoir si quelqu'un fait jouer Gassama à tout les matchs et comment évolu t-il ?
jerem54220 : Je regarde tout tes jeunes
N.Kovacevic a écrit:
le_messin a écrit:
Pas trouver Non plus
a part rester sur le B , comme pour faire des tetes
C'est vrai que c'est dur a en faire.
Un jour , j'ai fais un centre , et Govou à mis une tête plugeante , il était tout seul.
Dernière modification par guigu55 (31-12-2008 16:13:16)
Bonne equipe Guiguimoi j evais me lancer un new defi:Je vais commencé je pense avec hull city ou un autre club anglais de se genre et recruté des joueurs comme:Ibisevic,Ba,moses un jeuene de 17ans,Wilshere 16 ans,et essayé de prendre Arshavin au joueur libre.
Semc0 a écrit:
Bonne equipe Guiguimoi j evais me lancer un new defi:Je vais commencé je pense avec hull city ou un autre club anglais de se genre et recruté des joueurs comme:Ibisevic,Ba,moses un jeuene de 17ans,Wilshere 16 ans,et essayé de prendre Arshavin au joueur libre.
Ok
Je prends tout les noms des jeunes , et je vais voir ça sur ma PS ^^
cocomidi59 a écrit:
Daniel Alves
Il évolu vite ?
Dernière modification par guigu55 (31-12-2008 15:11:32)