Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma première est qu'on devrait refaire les fiche de gardien on enlèverait rien mais on ajouterait match sans prendre du but,mettre le nombre de but pris(donnez des avis si vous en trouver) pour les transfert évidament.et aussi pour le réalisme
ma deuxième suggestion est que on devrait mettre une fiche d'un joueur quand il est limoger on choisirais si on veut garder sa fiche dans nos archives
-vous allez me dire pourquoi c'est simple quand nous limogeons un joueur qui est trop vieux pour jouer est qu'il a fait beaucoup de chose dans le club(marquer beaucoup de but,fait beaucoup de passe,le nombre de match sans prendre de but pour les goals...)on aimerait garder sa fiche en souvenir.
-vous me direz garde le dans ta reserve oui mes sa prend de la place donc voila mon idée
Dernière modification par alexis92600 (21-11-2009 09:46:21)
Pour
Pour ça pourrait être sympa
pq pas Pour
pour
merci d'autre avis
des avis sur les sujet SVP
POUR, surtout pour ta premiere suggestion. Pasque c'est vrai que le mieu pour un goal c'est de ne pas se prendre de but
Meme si sur footland il s'en prennent pas mal
ok pour le goal
mais il faudrait préciser combien de matchs il a joué aussi
parce qu'il peut avoir jouer que 10 matchs et n'avoir prit que 2 buts
mais ça ne veut pas pour autant dire qu'un gardien ayant joué 100 matchs ( et qui a donc prit plus de buts ) est moins fort...
alexis92600 a écrit:
ma première est qu'on devrait refaire les fiche de gardien on enlèverait rien
sur la fiche du joueur il amarqué le nombre de match joué
Dernière modification par alexis92600 (20-09-2009 17:56:51)
manu0209 a écrit:
ok pour le goal
mais ça ne veut pas pour autant dire qu'un gardien ayant joué 100 matchs ( et qui a donc prit plus de buts ) est moins fort...
c'est déja marqué le nombre de match
je suis pour c'est une bonne idée
d'autre avis
pour
manu0209 a écrit:
ok pour le goal
moi je suis pour mais pour sa il faudrait aussi mettre le nombre de tirs reçu par le gardien comme sa il pourrais y avoir un pourcentage d'arret
ouais pour ,enfin une bonne suggestion aujourd'hui
merci de tout vos avis sinon d'autre avis
des avis
plus d'avis SVP
des avis
Pour , pour la fiche du goal
contre , pour la 2 eme
des avis
entiére d'accord en ce qui concerne la fiche du goal...
plutôt indécis pour la seconde idée, tu voudrais la mettre où, en archives pourquoi pas
sinon tu peux aussi créer un fichier excel sur ton pc et tu gardes les infos que tu souhaites.