Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour bonne idée
je suis pour sa pourrez etre une bonne idée
merci de vos avis
Pour ce qui concerne le goal, neutre pour le deuxième. Mais ce qui concerne le goal à apparemment déjà été refusé. L'autre ça m'étonnerait que ça passe.
des avis
por pour la 1er contre pour la 2eme inutile de chargé trop le jeu
des avis
Pour mais surement trop compliqué a mettre en place
des avis
1ere suggestion : contre il peut y avoir un tres bon gardien avec une tres mauvaise défense , alors le gardien se prend quand meme plein de goal.
2eme suggestion :Neutre je m en fous en peu
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (03-10-2009 12:13:59)
des avis
des avis
Contre :
La fiche équipe est la même pour chaque joueur, quelque soit le poste, et cela ne va pas changer : un gardien peut très bien marquer (sur coup de pied arrêté), et rien n'empêche un joueur de champ d'aller dans les buts. Ainsi, cela oblige à faire la même fiche pour tout le monde.
Pour ce qui est de l'historique de la fiche, dans le fond, l'idée n'est pas mauvaise, mais d'une part, je doute que peu de gens utilisent cette fonction, et d'autre part, ça prendrait de la place inutile. T'as qu'à faire comme moi, tu garde tes joueurs, soit titulaire (comme mon Poumondor et mon Godefroy du Berry), soit en réserve comme mes réservistes
surpreNancy_54 a écrit:
Pour ce qui est de l'historique de la fiche, dans le fond, l'idée n'est pas mauvaise, mais d'une part, je doute que peu de gens utilisent cette fonction, et d'autre part, ça prendrait de la place inutile. T'as qu'à faire comme moi, tu garde tes joueurs, soit titulaire (comme mon Poumondor et mon Godefroy du Berry), soit en réserve comme mes réservistes
tu na pas bien lu ou quoi!!!!!!!!!!!!!!! je veux faire l'historique car justement sa prend de la place dans notre effectif pour rien
et garder une fiche de joueur prendrait tout aussi de la place pour rien, plouf
des avis
Pourquoi pas la 1ere mais contre la 2eme, inutile et encombrant
contre la 1ere car le gardien aura bon etre le meilleur du monde, si il joue en formation 344 et que ses 3 def ont 120 pts, meme un 2000 pts encaissera des buts, c'est trop subjectif.
pour la deuxieme proposition
il me semble que les 2 c'est DPDR
De toute façon, le jeu est aléatoire, donc à ce jeu là, tout est subjectif
Les buts mis et les buts pris ne sont que des bonus, donc pourquoi pas changer la fiche du goal
Des Avis
des avis
des avis
des avis