Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didoune37 a écrit:
Ethan26 a écrit:
je découvre ce topic avec plaisir !!
(bon les classements sont pas tenu a jour mais on va faire avec)
j'ai donc joué pendant 6 ans et ai du arréter a cause des études
a la fin je jouais à aurillac en -18 France et en nationale 3 à la fin
je jouais ARG DC et pivotAh oui un bon niveau quand même !
Moi je joue dans un club qui ne joue seulement en Prénational ... il va falloir essayer de monter en Nationale quand on sera en Sénior, pour l'instant je suis en -18 !
Mais Aurillac, ils ont pas un club en D2 ou D1 ?
Ils sont en D1
Du grd n'importe quoi, et encore Brindelle il exagère pas, c'est un vrai scandale !
Apparemment Metz pourrait gagner le match ... on pourrait leur donner la victoire ! Le club a porté réclamation !
Perso, j'ai déménagé au Québec, mais j'ai joué 7 ans au handball en Allemagne avec une bonne équipe. Maintenant je suis dans la séléction du Québec. ^^
Ted. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ba6l5_eawuM
Je viens d'arrêter le handball cette année, j'avais pas le niveau pour jouer en -18 ans France.
La classe ! Mais bon c'est ça qui est bien, quand tu es bon en Allemagne, forcément, en Québec, t'es la star
Je sais pas si tu étais bon, mais bon !
T'inquiètes, je viendrais te rejoindre un jour au Québec xD !
Tracks, c'est dommage, tu dois apprendre énormément de chose en France, même si tu chauffes le banc, enfin je pense !
Dernière modification par Didoune37 (01-11-2009 20:11:46)
Didoune37 a écrit:
La classe ! Mais bon c'est ça qui est bien, quand tu es bon en Allemagne, forcément, en Québec, t'es la star
Je sais pas si tu étais bon, mais bon !
T'inquiètes, je viendrais te rejoindre un jour au Québec xD !
Tracks, c'est dommage, tu dois apprendre énormément de chose en France, même si tu chauffes le banc, enfin je pense !
Bah vu le niveau en Allemagne, tu t'améliores très vite.
Ouais je m'en doute ! Tu as déjà été voir un match de Kiel, ou du grde équipe Allemande ?
Didoune37 a écrit:
Ouais je m'en doute ! Tu as déjà été voir un match de Kiel, ou du grde équipe Allemande ?
J'ai été à la Köln Arena, voir Gummersbach VS Kiel. Quel match !
Salut ,
Je connais pas les D1 de handball etc mais j'y joue en gym au bahu , sinon j'y connais rien ^^
J'avoue c'est cool
Dernière modification par alessio02 (01-11-2009 20:25:04)
Beaucoup de personnes ne connaissent pas les ligues et tout au hand, mais beaucoup de personnes aiment ce sport ...
Pas assez diffusé le handball ...
C'est nul ...
Si on a pas Sport+ ou Eurosport, on l'a dans l'cul, sauf pour les Championnats du Monde ou d'Europe.
Didoune37 a écrit:
Beaucoup de personnes ne connaissent pas les ligues et tout au hand, mais beaucoup de personnes aiment ce sport ...
Pas assez diffusé le handball ...
C'est nul ...
Si on a pas Sport+ ou Eurosport, on l'a dans l'cul, sauf pour les Championnats du Monde ou d'Europe.
Moi j'habite a Aurillac j'en ai fais & je sui bien content de les voir pour la 2eme Année en D1
Tu m'étonnes !
Moi je vais voir Saint Cyr (D2M) toutes les fois où ils jouent à domicile ! J'ai même était une fois jusqu'à Angers pour aller les voir !
Ils ont une très bonne équipe, mais ils sont incapables de gagner à l'extérieur cette année ...
Didoune37 a écrit:
Putain, il devait y avoir une de ces ambiances !
Le rêve !
Plus belle ambiance !
20 000 personnes. Un super match. ^^
Moi je joue pour ma 7eme année au hand mais couper en plusieurs parties ^^
j'ai fait les 4 ans d'école du hand de 8 a 11 ans
j'ai arrêter 3 ans puis repris en -16 j'ai fait les 2 année de -16 puis a la fin de cette 2eme saison mes ligaments croisés du genou qui me lache opération puis 1 ans d'arrêt, et la je viens de reprendre en -18 2eme année
Je joue dans le gard. le département de l'USAM
Je joue arrière droite ou gauche pas de préférence
voila ma vie d'handballeur
Dernière modification par gold-stars (01-11-2009 23:30:27)
C'est clair que l'entraineur autrichien il change la fin de match en tout cas il coupe réellement une situation de tir
dire qu'en france Anti (entraineur de nantes D1) qui a été percuté par un joueur qui partait en contre attaque parce qu'il était trop près du bord de la touche (pourtant bien a l'exterieur et n'a fait aucun mouvement vers le joueur) a été suspendu 1 match
le pire c'est qu'il est content le guignol
gold-stars a écrit:
Moi je joue pour ma 7eme année au hand mais couper en plusieurs parties ^^
j'ai fait les 4 ans d'école du hand de 8 a 11 ans
j'ai arrêter 3 ans puis repris en -16 j'ai fait les 2 année de -16 puis a la fin de cette 2eme saison mes ligaments croisés du genou qui me lache opération puis 1 ans d'arrêt, et la je viens de reprendre en -18 2eme année
Je joue dans le gard. le département de l'USAM
Je joue arrière droite ou gauche pas de préférence
voila ma vie d'handballeur
Pareil que toi, je joue arrière gauche ou droit, mais j'en suis cette année à ma 9ème année de hand
@Ethan : Je n'ai jamais vu l'histoire du gars de Nantes là ... si tu as une vidéo ou un truc pour voir !
Mais c'est vrai que l'entraineur autrichien est un vrai con !
Du Handball j'en est fait au College, j'aimais bien , mais yavait tellement de co*s qui se la jouait perso en faisant plein de reprise de dribles et sans faire de passes que ca m'a degouté du hand et j'en fais plus maintenant , Meme si je trouve ce sport magnifique .
Et oui cobaji y'en a qui se la joue trop perso il se croient supérieur a autre etc ... c'est comme sa dans un peu tout les sport ...
j'ai un mec comme sa dans mon équipe ... c'est vraiment chiant
gold-stars a écrit:
Et oui cobaji y'en a qui se la joue trop perso il se croient supérieur a autre etc ... c'est comme sa dans un peu tout les sport ...
J'en ai un qui est un peu comme ça dans mon équipe, dans ce cas là, réunissez toute l'équipe et allez lui parler ! Vous verrez, ça marche
gold-stars a écrit:
Oui mais moi c'etait toute mon equipe presque , sauf le gardien