Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match à 12h sur Sport+
Dernière modification par bequiz (19-12-2009 11:16:45)
Je pense que ce sera diffusé sur les deux chaines moi.
C'est sur les deux chaines Moi je préfère regarder sur Sport+, les commentateurs sont mieux, mais après pour ceux qui ne peuvent pas, le match est diffusé sur FR2 !
Oui sa sera sur FR2 me languis de le voir, moi cet aprem j'ai match de coupe en triangulaire, je fait 2 match de 40 minute ^^ c'est hardcore un peu ^^ on l'a déjà fait pour l'aller et on était 8 et la sa sera a peu prêt pareil ^^
Défaite face aux Russes !
Pour moi, si on aurait eu plus de réalisme on aurait pu gagner après je ne sais pas si ce sera l'avis de tout le monde ....
N'empêche, on a eu un très beau parcours.
Aurillac Handball Club Auvergne
Charles-14 a écrit:
Pour moi, si on aurait eu plus de réalisme on aurait pu gagner après je ne sais pas si ce sera l'avis de tout le monde ....
N'empêche, on a eu un très beau parcours.
Pas d'efficacité au tir !! trop de perte de balle (plus de 20 dans le match c'est pas possible de gagner a ce niveau de la competition) et puis un manque de solution en attaque alors que la defense russe jouait vachement a plat (des tirs de loins sur les exterieurs ça aurait pu marcher mais encore fallait il qu'ils soient cadrés)
bref pas grand chose a redire sur ce match les russes ont mérité leur victoire ça sera pour une autre fois et puis vice champion du monde c'est pas si mal
Ethan26 a écrit:
Charles-14 a écrit:
N'empêche, on a eu un très beau parcours.Pas d'efficacité au tir !! trop de perte de balle (plus de 20 dans le match c'est pas possible de gagner a ce niveau de la competition) et puis un manque de solution en attaque alors que la defense russe jouait vachement a plat (des tirs de loins sur les exterieurs ça aurait pu marcher mais encore fallait il qu'ils soient cadrés)
bref pas grand chose a redire sur ce match les russes ont mérité leur victoire ça sera pour une autre fois et puis vice champion du monde c'est pas si mal
Les Russes ont eu autant de pertes de balles ! Elles étaient pas à leur meilleur niveau ! Les françaises ont eu du mal face à la 0-6 Russe qui était parfaite ! Je pense qu'elles auraient pu essayer de persévérer dans leur 2-4. Je pense que cette défense peut être une solution quand elles sont en difficulté. Match pas super super pour une finale de mondial. Mais les françaises, peuvent être contentes, elles sont rentrées dans ce mondial en se fixant comme objectif le 2ème tour. Elles sont allées en finale, c'est déjà énorme !
Elles m'ont fait rêver perso' ^^
Passer de 14 ème (sur 16) au championnat d'europe à vice championne du monde, c'est énorme !
Et puis, il y a beaucoup de jeune, ca promet pour Londres !
Mention spéciale à Cléopatre
FRANCE 29-29 HONGRIE
FRANCE 21-20 REPUBLIQUE TCHEQUE
FRANCE 24-24 ESPAGNE
LE CLASSEMENT
Equipe Pts J G N P p. c. Diff
1. ESPAGNE 5 3 2 1 0 95 74 +21
2. FRANCE 4 3 1 2 0 74 73 +1
3. REPUBLIQUE TCHEQUE 2 3 1 0 2 78 84 -6
4. HONGRIE 1 3 0 1 2 80 96 -16
La France qui passe avec l'Espagne et la République Tchèque au second tour et qui totalise donc 3 points.
Groupe II (second tour)
FRANCE 24-22 ALLEMAGNE
FRANCE 37-28 SLOVENIE
FRANCE - POLOGNE (jeudi 28 janvier à 20h30)
LE CLASSEMENT
Equipe Pts J G N P p. c. Diff
1. FRANCE 7 4 3 1 0 106 94 +12
2. POLOGNE 7 4 3 1 0 124 115 +9
3. ESPAGNE 5 4 2 1 1 112 101 +11
4. REPUBLIQUE TCHEQUE 2 4 1 0 3 116 128 -12
5. SLOVENIE 2 4 0 2 2 127 138 -11
6. ALLEMAGNE 1 4 0 1 3 101 110 -9
SI LA FRANCE FAIT UN MATCH NUL OU GAGNE, ELLE IRA EN DEMI FINALE, SINON TOUT DEPENDRA DE L'ESPAGNE.
Allez les bleuuus !
Bonjour
J'en pratique a l'école, je suis un bon gardien de hand et je peux faire pivot ou ailier.
gigi88100 a écrit:
Bonjour
J'en pratique a l'école, je suis un bon gardien de hand et je peux faire pivot ou ailier.
MDRRRR c'est pas un topic pour faire des sélections
15/10 à la mi-temps, match facile
Et victoire easyy, place aux demies finales
Beau match des français même s'ils se sont encore laissé remonté sur la fin, enfin jusqu'au temps mort demandé et après c'était reparti ...
Je pense qu'ils peuvent la gagner, s'ils ne se relâchent pas en plein match
Et victoire easyy, place aux demies finales
Hrvatska ! ♥
Enorme les dernières minutes , et vas y que j'te fais un Kung Fu de tout le terrain et vas y que j'te fais une roucoulette , alala ils sont magnifiques
Omeyer, encore un grand match
France / Islande en demi ! Pologne / Croatie dans l'autre ^^
Ca sent le classique en final ca... France / Croatie !
Dernière modification par nicow83 (28-01-2010 22:16:23)
nicow83 a écrit:
J'espère pas.
J'en est ma claque de m'faire rouster toujours par la même équipe dans chaque compétition !
Ben... pas moi ! ^^
Ce sont souvent de bon match en plus, très accrochés ! En tous cas, je ne vois vraiment pas la Pologne gagner la Croatie, après pour la France, l'Islande, c'est toujours chiant à jouer !
Rendez-vous samedi pour savoir !
Allez la France et la Croatie, tout de même, pour une finale de rève. ♥
nicow83 a écrit:
Omeyer, encore un grand match
France / Islande en demi ! Pologne / Croatie dans l'autre ^^
a donf !! une belle finale avec une victoire des Bleus ... meme si nombreux sont ceux qui les critiqués (les bleus) ya 3/5 jours
aux bleus pour leurs parcours