Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
quoi de neuf sur la planete hand :lol:
Rien de spécial, ce soir sur Sport+ : France-Portugal, 19h30, si les bleus gagnent ils se qualifient pour l'euro. :)
BARCAdu72 a écrit:
Didoune37 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
^^ Moi je suis en équipe pays de la loire 95 a l'aile droite et l'année prochaine je vais dans un centre de formation pour un sport étudeAh bah ça va, un bon niveau apparemment !! Moi comme je l'ai dit plutôt, j'ai arrêté l'équipe départementale à mon grand regret.
Oui moi j'ai eu dla chance premiere année deja en ligue mais on va dire que je fait 1.84m a 13 ans et 60 kg plis gaucher
Oui, ça va, moi je fais 1m85, mais j'ai 15 ans, et je suis un peu plus costaud, 70 kg environ, mais je joue arrière.
Victoire des Bleus hier soir, qui se qualifient pour l'Euro en battant le Portugal 36-23, je ferais une feuille de stat's
Salut mon Juju
Moi j'en fais à St Omer en Ailier Droit voir Demi Centre quand il est pas la
Je trouve que c'est plus physique que le foot car faut tjs être en mouvement , aller-retour et tout
et puis j'adore le foot c'est toute ma passion mais franchement faut l'avouer : au hand on tombe pas comme des merdes juste pour un petit coup
Dernière modification par lyon-29 (20-06-2009 01:03:03)
lyon-29 a écrit:
et puis j'adore le foot c'est toute ma passion mais franchement faut l'avouer : au hand on tombe pas comme des merdes juste pour un petit coup
+& sa devient soulant de voir certain joueur toujours pas terre , elle se roule par terre et quand il voient que l'arbitre ne mettra pas de carton il se relève !
Sinon didoune c'est toi qui a fait ton avatar ?
Dernière modification par BARCAdu72 (20-06-2009 09:47:53)
Bah là pour Aurillac, j'ai vu qu'ils essayent de mobiliser les Collectivités Territoriales, mais c'est en dernier recours, sinon ils ne pourront pas accéder à la D1, mais apparemment ce ne serait pas le seul club, Dijon Bourgogne HB, serait apparemment dans le même cas de figure ..
En étant tourangeaux, j'espère une montée du St Cyr Touraine HB, donc pourquoi pas
Beauvais, tu es dans les handballeurs de foot-land
Le hand est beaucoup plus physique que le foot, sans aucun doute. Les contacts sont nombreux. Beaucoup de personnes comparent ce sport au rugby. C'est vrai que parfois les contacts sont aussi rudes.
BARCAdu72, c'est pas moi qui est fait mon avatar, mais j'ai qqs notions au niveau création :
La preuve :
Donc si tu me donnes une image, je peux t'en faire un
Dernière modification par Didoune37 (20-06-2009 11:23:48)
Défaite aujourd'hui des bleus .. 24-27, Onesta avait mis les jeunes.
On est quand même qualifié
livoggy63 a écrit:
Je crois que c'est cuit pour Aurillac et Dijon !
Qui va les remplacer ?
Peut être St Cyr Touraine HB
Ca serait cool, je pourrais allez les voir jouer contre Chambéry et Montpellier, et bien sur d'autres grandes équipes de LNH =b
Sinon, aujourd'hui, à l'occasion des Jeux Méditerranéens, les Français ont explosé l'Albanie, 58-4, record de but battu qui était à 57 lors d'un France - Australie.
News : Equipe de France en demi-finale des jeux méditerrannéens avec une équipe de jeune.
Didoune37 a écrit:
Bah là pour Aurillac, j'ai vu qu'ils essayent de mobiliser les Collectivités Territoriales, mais c'est en dernier recours, sinon ils ne pourront pas accéder à la D1, mais apparemment ce ne serait pas le seul club, Dijon Bourgogne HB, serait apparemment dans le même cas de figure ..
En étant tourangeaux, j'espère une montée du St Cyr Touraine HB, donc pourquoi pas
Le hand est beaucoup plus physique que le foot, sans aucun doute. Les contacts sont nombreux. Beaucoup de personnes comparent ce sport au rugby. C'est vrai que parfois les contacts sont aussi rudes.
BARCAdu72, c'est pas moi qui est fait mon avatar, mais j'ai qqs notions au niveau création :
La preuve : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/20/ … 1289we.png
Donc si tu me donnes une image, je peux t'en faire un
Tu peu me l'faire avec l'image sur la bannière, et le reste fait comme tu veux Stp
Dernière modification par BARCAdu72 (02-07-2009 20:25:09)
OUi' merci beaucoup didine" !! Lol gg , Moi sa va etre dur c'est ma première année // Sa fait combien de temps que t'en fait ?
Par contre es se que tu pourrai la réduire car elle est trop lourde Stp :Smack:
Dernière modification par BARCAdu72 (06-07-2009 18:35:16)
BARCAdu72 a écrit:
OUi' merci beaucoup didine" !! Lol gg , Moi sa va etre dur c'est ma première année // Sa fait combien de temps que t'en fait ?
didine ? .. C'est qqun d'autre ça !
Je fait du hand depuis 8 ans, prochaine année, c'est ma 9ème.
Ah oui désolé ^^ comme j'ai vu que tu faisait des créa' j'ai cru que c'était didine de la design'
Tu la réduire Stp elle est trop lourde
Dernière modification par BARCAdu72 (06-07-2009 18:37:14)
Je fais aussi de handball depuis 1ans
Je suis ailier droit ou gauche ça dépend
Tracks a écrit:
Je suis ailier droit ou gauche ça dépend
Ok' bienvenue
Moi' Arrière droit ou Allier droit
Dernière modification par BARCAdu72 (06-07-2009 18:51:13)
Non tu m'as pas mis
BARCA, je joue comme toi arrière droit, et qqfois ailier droit.
Oublie passagé beauvais ..
BARCAdu72 a écrit:
Tracks a écrit:
Je suis ailier droit ou gauche ça dépendOk' bienvenue
Moi' Arrière droit ou Allier droit
Enfin , cette année je n'ai fait qu'une dizaine de matchs.Mon club joue en pré-région et en étant débutant .