Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Et ça continue...
Je crois que la carrière qui m'a proposé de venir va me mettre en essai...
Va te mettre en essaie ?
Comment reporter la faute sur l'autre carrière, qui ta proposé.
C'est sur que pour Erwann ca change la donne --'
C'est mort pour lui ici.
Nan t'inquiète pas, c'est mieux comme sa.
On repart sur les mêmes bases.
Si le gérant ne trouves pas les bons mots je dit ++
Espérons que je les trouve alors :S
Sinon Lucie Décosse championne du monde à Paris que c'est beau Vivement Londres ! Il faudra aller le chercher l'OR olympique !
Edit mal lu.
Dernière modification par matt.22400 (26-08-2011 17:36:56)
ajjacio a écrit:
Sinon Lucie Décosse championne du monde à Paris que c'est beau Vivement Londres ! Il faudra aller le chercher l'OR olympique !
Quelle discipline ?
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon Lucie Décosse championne du monde à Paris que c'est beau Vivement Londres ! Il faudra aller le chercher l'OR olympique !Quelle discipline ?
Judo.
Ajjacio va sur Face'
Dernière modification par gigi88100 (26-08-2011 17:47:50)
Tu va lui faire quoi comme chantage ?
En plus je pari que la carrière qui ta contacté existe pas !
yohe550 a écrit:
MDR ! Rennes - Sion ! Pangi.
Même pas sûr. Sion joue tout ses matchs sous protêts.
Sinon il ne faut pas sous-estimer Sion, cette équipe a un très bel effectif avec par exemple Vannins ( gardien international Letton ), Vansckak ( latéral polonais ), Gabri ( jouait à Barcelone il y a quelques années, mais est actuellement blessé. ), Feindouno ( désolé pour l'orthographe je pense que vous connaissez. ), Sio, Serey Die, Afonso ( Blessé hier ), après Sion a quelque bon ptit joueurs suisses.
Sion est un des favoris pour le championnat suisse, dommage qu'ils jouent sous protêt.
A la première minute.
Bon Sion a eu un pénalty grâce à lui, c'est toujours ça. Après je connais pas la gravité de sa blessure. ^^
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Sinon il ne faut pas sous-estimer Sion, cette équipe a un très bel effectif avec par exemple Vannins ( gardien international Letton ), Vansckak ( latéral polonais ), Gabri ( jouait à Barcelone il y a quelques années, mais est actuellement blessé. ), Feindouno ( désolé pour l'orthographe je pense que vous connaissez. ), Sio, Serey Die, Afonso ( Blessé hier ), après Sion a quelque bon ptit joueurs suisses.
Sion est un des favoris pour le championnat suisse, dommag e qu'ils jouent sous protêt.
NAAAAAAAAAANNNNNNN ???????????
PASCALLLLL Feindouno
http://www.youtube.com/watch?v=opZIMNme … re=related
Avec Zokora, et Piquionne je les adoraient !!
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Sion est un des favoris pour le championnat suisse, dommage qu'ils jouent sous protêt.
Feindouno , il vous a rejoint après avoir quitté Monaco l'année dernière.
Sous protêt ? J'avais lu un truc dans l'équipe à leur propos mais j'm'en souviens plus..
Feindouno qui a marquer 1 but vs Nancy :-(
Dernière modification par gigi88100 (26-08-2011 18:01:13)
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Sion est un des favoris pour le championnat suisse, dommage qu'ils jouent sous protêt.Feindouno , il vous a rejoint après avoir quitté Monaco l'année dernière.
Sous protêt ? J'avais lu un truc dans l'équipe à leur propos mais j'm'en souviens plus..
Tu sais qui c'est El-Hadari ( ou un truc dans le genre ), bref c'est ( ou c'était ) le gardien international de l'équipe d’Égypte et à l'époque il appartenait à un club égyptien lorsque Sion l'a recruté, alors qu'il était sous contrat. L'UEFA ou la Fifa je m'en souviens plus à décider de sanctionner Sion et les a interdits de transferts pendant 2 périodes de transferts, mais Sion à tout de même recruter des joueurs vu que c'était un peu louche et qu'il croyait que les 2 périodes avaient déjà été clôturée, m'enfin c'est bizarre puis Sion a bientôt fait tout le tribunaux que ce soit régional etc...
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Sion est un des favoris pour le championnat suisse, dommage qu'ils jouent sous protêt.Feindouno , il vous a rejoint après avoir quitté Monaco l'année dernière.
Sous protêt ? J'avais lu un truc dans l'équipe à leur propos mais j'm'en souviens plus..Tu sais qui c'est El-Hadari ( ou un truc dans le genre ), bref c'est ( ou c'était ) le gardien international de l'équipe d’Égypte et à l'époque il appartenait à un club égyptien lorsque Sion l'a recruté, alors qu'il était sous contrat. L'UEFA ou la Fifa je m'en souviens plus à décider de sanctionner Sion et les a interdits de transferts pendant 2 périodes de transferts, mais Sion à tout de même recruter des joueurs vu que c'était un peu louche et qu'il croyait que les 2 périodes avaient déjà été clôturée, m'enfin c'est bizarre puis Sion a bientôt fait tout le tribunaux que ce soit régional etc...
Ah oui c'est vrai. Bizarre cette histoire. En tout cas si ils sont refusés en UEFA , Rennes se tapera le Glasgow apparemment.
Salut les gars !
Premier match de la DHFL summer cup
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=755107
C'est le premier match, élimination direct et sa commence en quart de finale !
Bonjour !
Alors, Gaetan quitte la FFFL ? Sur ?
Gros coup dur pour la carrière, apres le départ de Romain, en tout cas.
Va falloir assurer sur le recrutement.
Romain reste c'était une super " blague " ^^
Non.