Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui le recruteur ?!
Si c'est moi j'essaierai de faire une ptite recherche demain. x)
Toi.
Alors bien le gymnase ?
Je m'offre un petit hors sujet, alors déjà on a gagné 6/2 avec le foot contre une équipe de la même division ca fait plaisir Perso j'ai fait 10 premières minutes immondes (CSC --') et après c'est allé un peu mieux, mais c'est dimanche que faut sortir THE match en Coupe de France
Et Clermont ramène un point de Bastia, à 10 contre 11 après un penaltie très généreux .... Franchement cette équipe me bluffe et me comble de bonheur, je m'étais préparé à une saison hyper difficile en fin de peloton, on a déjà 10 points, plus que 32/33 et je pourrais etre rassuré, franchement trop happy
Sinon pour la carrière, recrutement open bien sur... Pour Erwann je suis assez d'accord, mais faudra que j'ai une discussion avec aussi.
POur Gigi faudra que je te parle
Et autre chose à dire ??? Me souviens plus... Ah oui Pangi nous lache pas
Bon si je sors pas demain, j'essaierai de recruter.
Tu sors pas !
Moi par contre si
Moi j'en sais rien, un peu le gout, mais bon vu que ia match super important le lendemain...
Moi j'ai gagné 3-1 les quarts de finale de la DHFL summer cup
Normalement je vais en finale Je joue moins bon que moi (: L'autre demi sera geogoss quelque chose - niko333
Niko va perdre, il a 800 points geo
T'es vraiment une merde Matt, Enzo².
Ba mon père dors
salut les gars sava ?
La voix de Matt.
On dirait un pédophile.
Un gay surtout. -_-
matt.22400 a écrit:
Même si je suis plus recruteur officiel ( plus l'envie ) je continuerais de temps en temps !
Le mec qui dit j'ai plus l'envie de l'être mais en fait il s'est fait viré de son post , pas mal.
LENUUL a écrit:
La voix de Matt.
On dirait un pédophile.
Au moins lui , il parle.
N'oubliez pas de venir sur ts avec Raynald , on vous attends avec vos voix de tapettes !
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Même si je suis plus recruteur officiel ( plus l'envie ) je continuerais de temps en temps !
Le mec qui dit j'ai plus l'envie de l'être mais en fait il s'est fait viré de son post , pas mal.
LENUUL a écrit:
La voix de Matt.
On dirait un pédophile.Au moins lui , il parle.
N'oubliez pas de venir sur ts avec Raynald , on vous attends avec vos voix de tapettes !
C'est quoi ton id ?
Dernière modification par gigi88100 (27-08-2011 11:25:27)
gigi88100 a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
La voix de Matt.
N'oubliez pas de venir sur ts avec Raynald , on vous attends avec vos voix de tapettes !C'est quoi ton id ?
Mon id ?
Début des championnats du monde d'athlé, fin de ceux de judo ce week, demain Lille - Marseille, la semaine prochaine début des championnats d'Europe de Basket, et enfin dans une dizaine de jour, THE EVENT : Coupe du Monde de Rugby en New Zealand
Elle est pas belle la vie ??? Et j'en ai surement oublié
Salut les filles comment aller vous aujourdui ?
ajjacio a écrit:
Début des championnats du monde d'athlé, fin de ceux de judo ce week, demain Lille - Marseille, la semaine prochaine début des championnats d'Europe de Basket, et enfin dans une dizaine de jour, THE EVENT : Coupe du Monde de Rugby en New Zealand
Elle est pas belle la vie ??? Et j'en ai surement oublié
Oui, le match Lyon-Montpellier ce soir
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
La voix de Matt.
J't'ai déjà dit pourquoi je télécharge pas ts, tocard.
Mais s'tu veux on se parle sur msn.
LENUUL a écrit:
La voix de Matt.
On dirait un pédophile.
J'aime les enfants
Quand j'ai dit sa tu a du flipper
Dernière modification par matt.22400 (27-08-2011 13:16:52)
LENUUL a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
La voix de Matt.
N'oubliez pas de venir sur ts avec Raynald , on vous attends avec vos voix de tapettes !J't'ai déjà dit pourquoi je télécharge pas ts, tocard.
Mais s'tu veux on se parle sur msn.
Et Skype tu peux pas ?
De la merde sur msn.. Mon micro va pas sur msn.
Lucho reste à Marseille, officiel.
Qui voudrait de lui ?!
lolilol