Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était un 120 points en plus Niko
Pas mal le bide.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4136729 > Match vs Manu !
Bonjour, quelqu'un d'interressé par un échange Bonus/FLs ?
Je cherche 250 bonus.
Oui je veux bien moi. Par contre j'ai jamais fait d'échange ^^
Je pense pas que sa va etre possible avec toi, sauf si tu es pret à lacher tes jeunes.
Ceux de 18 ans ? C'est mort
Bonjour.
A noter la modification du post 2. Merci d'en prendre connaissance.
gigi88100 a écrit:
Vous vous trouvez ici sur le post des actualités et du calendrier. Informations, résultats, matchs amicaux, tout sera dans ce post. Merci d'y prendre connaissance.
12/08/2011: La FFFL crée son nouveau topic
C'était attendu par tous les membres de la FFFL, le nouveau topic est arrivé. Il n'y auras plus de gazettes mais des jeux pour plus de fun. Ajjacio tient à ce que la carrière tienne indéfiniment. Pour qu'elle tienne, la FFFL a recontacté des membres pour en savoir plus sur leur avenir.26/08/2011: Une fusion qui tombe à l'eau
Alors que notre carrière voisine, qui est la MCO, emmenés Benji, leur ancien capitaine (NDLR: Il a supprimé son compte. Voir suite) proposait une Fusion avec la FFFL. Celle-ci fut refusée par les 3/4 des membres de la FFFL. Malheuresement, la MCO a du désigner un nouveau capitaine car Benji a supprimé son compte. Aussitôt parue, la nouvelle fut très vite aspirée. LENUUL, ancien membre de la FFFL à rejoins ce groupe. Il se pourrait que Erwan dit Vincent.Pajot sur foot-land revienne.
Bien , juste quelques fautes , mais ça passe.
yohe550 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Vous vous trouvez ici sur le post des actualités et du calendrier. Informations, résultats, matchs amicaux, tout sera dans ce post. Merci d'y prendre connaissance.
12/08/2011: La FFFL crée son nouveau topic
C'était attendu par tous les membres de la FFFL, le nouveau topic est arrivé. Il n'y auras plus de gazettes mais des jeux pour plus de fun. Ajjacio tient à ce que la carrière tienne indéfiniment. Pour qu'elle tienne, la FFFL a recontacté des membres pour en savoir plus sur leur avenir.26/08/2011: Une fusion qui tombe à l'eau
Alors que notre carrière voisine, qui est la MCO, emmenés Benji, leur ancien capitaine (NDLR: Il a supprimé son compte. Voir suite) proposait une Fusion avec la FFFL. Celle-ci fut refusée par les 3/4 des membres de la FFFL. Malheuresement, la MCO a du désigner un nouveau capitaine car Benji a supprimé son compte. Aussitôt parue, la nouvelle fut très vite aspirée. LENUUL, ancien membre de la FFFL à rejoins ce groupe. Il se pourrait que Erwan dit Vincent.Pajot sur foot-land revienne.
Bien , juste quelques fautes , mais ça passe.
Avec ces vacances, je perd la tête...
J'ai modifié quelques fautes.
Bilbao pour le PSG, match chaud, mais sportivement à leur portée
Oh le groupe de taré pour Rennes ! Aucune pression au moins !
Bon je coupe plein d'orage --'
Dernière modification par ajjacio (26-08-2011 13:47:14)
LENUUL, ancien membre de la FFFL à rejoins ce groupe.
? Il est membre romain ^^
Non. . Il t'as eu hier..
Groupe très dur pour rennes et largement réalisable pour PSG.
MDR ! Rennes - Sion ! Pangi.
Dernière modification par yohe550 (26-08-2011 14:02:54)
Rennes peut passer tout comme Paris.
Vincent.Pajot
Banni
J'éspère qu'il va mettre une signature pour tout nous expliquer
Lolilol
Erwann est banni suite à son comportement sur le topic (partie général) des compétitions européennes ... Il s'est frotté avec David.Silva (Jérôme ?) et je les ai tous les 2 signalés pour abus de HS .. dans le quart d'heure, les 2 ont été bannis
Il revient le 1er septembre, pleurez pas trop
niko333 a écrit:
Erwann est banni suite à son comportement sur le topic (partie général) des compétitions européennes ... Il s'est frotté avec David.Silva (Jérôme ?) et je les ai tous les 2 signalés pour abus de HS .. dans le quart d'heure, les 2 ont été bannis
Il revient le 1er septembre, pleurez pas trop
Il va revenir avec un autre compte oui.
Réponse de l'interessé :
Jvai pas revenir avec un autre compte mdr
jattendrai le 1er c'tout
tu n'as qu'a lui dite aussi
j'ai été ban pas pr avoir rager
mais pr avoir défendu mon club --"'
Et ça continue...
Je crois que la carrière qui m'a proposé de venir va me mettre en essai...