Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon Qualifie !!!
Lyon s'est qualifié.
Bonne nuit à tous.
Arretez de faire les faux culs on a tous rien à foutre de pangi, on entendait juste qu'il se casse.
LENUUL a écrit:
Arretez de faire les faux culs on a tous rien à foutre de pangi, on entendait juste qu'il se casse.
Humour ou ... ?
LENUUL a écrit:
On est pas tous comme toi ! Heureusement sinon le monde aurait pas encore l'eau chaude !
Pitoyable.
Pourtant c'était assez gros.
Dernière modification par LENUUL (24-08-2011 22:58:26)
Prénom : Johnathan ou John' ou Jo'
Nom de l'équipe : New Team
Moyenne de Points : 121 pour l'instant !
Capacité du stade : 10 000 a partir de vendredi
Sur Foot-Land depuis ? : avant hier !
Ancien(s) compte(s) : aucun
Anciennes Carrières : aucun
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) Carrière me plait beaucoup il y'a l'air d'avoir pas mal d'activité, il ya des semaines ou je n'pourrais pas me connecter car je suis en alternance ! sinon j'aime bien le foot, Marseille ! sortir voila tout ! Je serais un membre actif !
Dernière modification par Goretnoir (24-08-2011 22:59:08)
Bienvenue, en espérant que tu ne sois pas comme l'autre marseillais.
Merci. C'etais qui L'autre Marseillais ?
En alternance ? Bon tu est en essaie pendant environ 15 jours On décidera si on t'accepte ou pas, sa peut être plus rapide !
Moi, mais ils comprennent pas l'humour, donc faisant pas trop.
Sinon bienvenue.
C'est le nul.
Merci bah enfaite tu voit j'commence l'ecole mardi prochain et les deux semaines qui suivent apres je suis deux semaines en stage ! Donc voila tout
LENUUL a écrit:
Sinon bienvenue.
Mais bien sur qu'on le comprend ton humour, mais il est de mauvais goût, et il arrive au mauvais moment.
John > Aucun problème.
Parcequ'ill c'es passer quoi ?
juni4200 a écrit:
LENUUL a écrit:
Sinon bienvenue.Mais bien sur qu'on le comprend ton humour, mais il est de mauvais goût, et il arrive au mauvais moment.
John > Aucun problème.
Ah oui pardon l'heure était grave pangi quitte FL.
Bon je vais regarde The Social Network tchous !
matt.22400 a écrit:
Bon je vais regarde The Social Network tchous !
Ok salut matt bon film !
/ a écrit:
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, je pense arrêter Foot-Land, le jeu m'a lassé et j'ai plus vraiment le temps et j'en ai un peu marre de mes prises de têtes avec certain. Ma décision n'est pas définitive, mais je ne pense pas revenir dessus.
Je ne supprimerai pas mon compte, cela me permettra donc de passer de temps à autre pour prendre de vos nouvelles, je prendrai une réponse définitive en fin de semaine.
C'est, pour ne pas dire c'était, un membre important de la carrière (du moins, je le considère de la sorte).
Quelques posts plus loin, on voit Romain qui sort ça :
LENUUL a écrit:
C'est involontaire, mais c'est maladroit.
C'est franchement pas le moment de sortir des vannes de ce genre.
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, je pense arrêter Foot-Land, le jeu m'a lassé et j'ai plus vraiment le temps et j'en ai un peu marre de mes prises de têtes avec certain. Ma décision n'est pas définitive, mais je ne pense pas revenir dessus.
Je ne supprimerai pas mon compte, cela me permettra donc de passer de temps à autre pour prendre de vos nouvelles, je prendrai une réponse définitive en fin de semaine.C'est, pour ne pas dire c'était, un membre important de la carrière (du moins, je le considère de la sorte).
Quelques posts plus loin, on voit Romain qui sort ça :LENUUL a écrit:
C'est involontaire, mais c'est maladroit.
C'est franchement pas le moment de sortir des vannes de ce genre.
Tu ne dois pas etre au courant, LYON EST QUALIFIE EN CHAMPIONS LEAGUE
Tu peux detresser mon Juni
Mille excuses Juni.
Ha mince! :S &é on s'en fou de Lyon !
Oula non faut un max de clubs français en coupe d'Europe et surtout qui vont loin!!!
J'espère que demain ca va passer pour Sochaux et Rennes ...... Paris c'est déjà fait
Rennes va passer 1-2 à l'extérieur, Sochaux à voir.
Dernière modification par LENUUL (24-08-2011 23:24:43)