Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je le regarde quand je veux, avec les résumés des matchs précédent.
juni4200 a écrit:
Moi, je le regarde quand je veux, avec les résumés des matchs précédent.
Moi aussi je l'ai cette cassette, mais plus de magnéto pour la lire Mais je la garde en souvenir
Sinon Matt SMS hier donc ca va
Et pour le groupe ok, t'as les dates ?
Ok ien a pas encore ^^
Dernière modification par ajjacio (25-08-2011 11:05:41)
Salut les gars
Salut Goret.
Comment vas-tu ?
LES EQUIPES et les CHAPEAUX de la LDC :
Chapeau 1 : Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), Inter Milan (Ita).
Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra).
Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).
Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).
gigi88100 a écrit:
Salut Goret.
Comment vas-tu ?
LES EQUIPES et les CHAPEAUX de la LDC :
Chapeau 1 : Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), Inter Milan (Ita).
Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra).
Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).
Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).
Sava et toi gigi ?.
J'vois bien dans le groupe de marseille: milan le shaktar &é Moscou
Le groupe de la mort sera assurement celui qui heritera du Borussia en n°4. A eviter Naples dans ce chapeau aussi sinon tout est prenable...
Dans le 3 à eviter absolument Man City, et eventuellement un déplacement désagréable en Russie ou en Grèce...
Pour Lille, eviter le Milan...
Ben après c'est du lourd dans le 1, peut etre le Bayern et peut etre Arsenal là ou une team française pourrait prendre des points mais tendu !
Oui c'est sur on verra bien
Bon d'après des sources inconnues, j'ai exactement la même classe que l'année dernière olalalalalala je suis soulagé
Bonzouuuur !
Dernière modification par matt.22400 (25-08-2011 13:09:07)
ajjacio a écrit:
Bon d'après des sources inconnues, j'ai exactement la même classe que l'année dernière olalalalalala je suis soulagé
Moi j'serais dans une classe ou il y'aura 13 filles pour 2gars
Goretnoir a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi j'serais dans une classe ou il y'aura 13 filles pour 2gars
Ben moi en théorie on est 5 mecs pour 23 gens en tout, mais bon au pire osef
J'ai une bonne classe ctoo (la meuilleure ES de mon lycée quoi ).
Moi depuis ma seconde sixième ( changement de collège ) j'ai fais 6,5, et quatrième avec la même classe et la il me change, car je foutais la merde, les profs parlent trop de moi en SDP.
matt.22400 a écrit:
Moi depuis ma seconde sixième ( changement de collège ) j'ai fais 6,5, et quatrième avec la même classe et la il me change, car je foutais la merde, les profs parlent trop de moi en SDP.
Baah moi j'etais passer en conseil de discipline au bahu &é puis j'avais mon carnet de rempli d'mot pleins d'colle
Goretnoir a écrit:
matt.22400 a écrit:
Baah moi j'etais passer en conseil de discipline au bahu &é puis j'avais mon carnet de rempli d'mot pleins d'colle
Moi mon dirlo à dit au second trimestre : Si il y a encore un problème je m'en occupe personnellement.
Résultat ? Il est jamais venu me voir --'
Énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=SIdRJMS2 … grec_index
matt.22400 a écrit:
Goretnoir a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi mon dirlo à dit au second trimestre : Si il y a encore un problème je m'en occupe personnellement.
Résultat ? Il est jamais venu me voir --'
Énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=SIdRJMS2 … grec_index
Chanmé &é quelqun pourrais me faire une sign ?
J'aimerais bien un Porto - Lyon - BATE Borisov - FC Otelul Galati
Bonjour.
J'ai décidé de poursuivre un peu FL pour finir ce que j'ai commencé c'est-à-dire les coupes que j'ai commencé et la tennis fed que je ne lâcherai pas avant mon départ. J'essaierai de passer un petit peu tout les jours ici, mais ça va sûrement être dur.
/ a écrit:
Bonjour.
J'ai décidé de poursuivre un peu FL pour finir ce que j'ai commencé c'est-à-dire les coupes que j'ai commencé et la tennis fed que je ne lâcherai pas avant mon départ. J'essaierai de passer un petit peu tout les jours ici, mais ça va sûrement être dur.
Tant mieux, ca me paraissait un peu précipité
Bon je vais rien dire ce coup çi.
Dans le chapeau 3 éviter le Bayer aussi, dans le 1 Arsenal, Porto ou Bayern ce serait pas mal.
Tirage à 17h45.
Sinon, pour moi Lyon va se prendre le Barça, Ajax et Genk. Je le sens gros ça.
Surtout éviter City comme ça y'aura toujours moyen de ce qualif'.
gigi88100 a écrit:
Tirage à 17h45.
Sinon, pour moi Lyon va se prendre le Barça, Ajax et Genk. Je le sens gros ça.
Oh non soyons positif ! Marre de se taper le Barça et le Réal à chaque fois..
Désolé pour le douple-post mais, quelqu'un peux me crée un avatar ?
C'est pas encore fait. Mais si on le vend vraiment pour 1,5M LOL ! Sinon , bonne chance pour son salaire !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4135762
Espèrons un bon tirage coté français et surtout que les 3 autres clubs se qualifient
Sinon j'ai mangé à coté de l'huissier du président du conseil général , noraj svp.