Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
Salut
Trop hate d'être 17h pour enfin rechausser les crampons a l'entrainement sa va faire du bien !
LiliRonaldo a écrit:
Salut
Trop hate d'être 17h pour enfin rechausser les crampons a l'entrainement sa va faire du bien !
Salut Lilian Tu vas bien depuis le temps ?
ah oui c'est votre reprise cette aprem, ben écoute bonne reprise en espérant que votre saison se passe bien
J'aurai pu venir voir l'entrainement, mais vu que ia Lyon je viendrai pas... Mais dans l'année j'irai voir quelque matchs
LiliRonaldo a écrit:
Salut
Moi 15heures.
J'espère que mes crampons (47) m'iront encore , j'ai pas essayer depuis début juillet.
Bonjour.
Les gars, sérieusement je vous souhaite bonne chance.
Comme ca me fait drole, moi j'ai déjà repris depuis plus de 3 semaines
Premier match officiel dimanche en Coupe de France, j'espère trop etre dans le groupe..... Mais c'est pas l'objectif du club, alors je pense qu'il va tester les jeunes qui arrivent en séniors et dont je fais partie Je vais tout donner et essayer de faire un gros match, et surtout que mon club se qualifie
Putin enfette je croit que la reprise va attendre ! --'
Putain de grêle !
Notre voiture est baisée.
Dernière modification par gigi88100 (24-08-2011 16:35:17)
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, je pense arrêter Foot-Land, le jeu m'a lassé et j'ai plus vraiment le temps et j'en ai un peu marre de mes prises de têtes avec certain. Ma décision n'est pas définitive, mais je ne pense pas revenir dessus.
Je ne supprimerai pas mon compte, cela me permettra donc de passer de temps à autre pour prendre de vos nouvelles, je prendrai une réponse définitive en fin de semaine.
/ a écrit:
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, je pense arrêter Foot-Land, le jeu m'a lassé et j'ai plus vraiment le temps et j'en ai un peu marre de mes prises de têtes avec certain. Ma décision n'est pas définitive, mais je ne pense pas revenir dessus.
Je ne supprimerai pas mon compte, cela me permettra donc de passer de temps à autre pour prendre de vos nouvelles, je prendrai une réponse définitive en fin de semaine.
A force de cotoyer les sommets, on fini par se bruler les ailes... Dommage
Sinon première médaille française aux Mondiaux de Judo, enfin
/ a écrit:
Dommage moi je te trouver assez sympa apart quand les choses devenez un peut plus ... !
/ a écrit:
Rassures moi , c'est pas pour les votes de secret story ?
Non du tout. -_-
Ça me fait rire le " mes prises de têtes avec certain " , t'es sur un jeu virtuel mec , la plupart des gars du forum tu ne les verras jamais , ça te fait quoi ?
Non, mais c'est pas simplement pour ça, je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum ou je ne me sens pas très à l'aise et c'est bien normal.
Puis j'ai entre 4 et 7 jours de badminton par semaine et mes horaires sont assez pourri donc voilà.
Ok, ok.
Puis j'ai pas à me justifier, hein.
salut tout le monde
je viens de finir la recontruction de mon equipe (pour l'instant)
moyenne 376.27 et 19.18 ans
Oh non, Flo !
Suçons le !
matt.22400 a écrit:
Suçons le !
Vas-y tout seul !