Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
La All-Stars est moins attractive qu'avant. La MCO n'a plus son vrai " meneur " ( ) en partie de ta faute, hein.Benji nous a avoué qu'on avait rien à voir dedans mais que toi et d'autres si donc à ta place je fermerai ma gueule.
J'ai parlé sur msn avec lui et il a dit contrairement aux autres crevards, que je ne parlais pas systématiquement de Manon et qu'avec moi il discutait de pleins de choses différentes. x)
Moi hier il est venu me dire :
Bon c'est fini ... ce soir je délete mon compte.
Et malgré ce que certains disent tu est un bon gars, et j'espère que l'on gardera contact !
Yohann dit :
Dis , pour mettre les choses au clair sur le fofo psk ça baguarre ensemble , tu peux me dire qui sont les responsables de ta suppression stp.
Benjamin dit :
Alors : Crymwi, Enzo', Pangi (des fois il a été louuuurd), Corentin qui ma vachement déçu hier, mais bon...
Enfin voilà quoi.
Alors Flo ?
Va à la CJB !!! Ils t'accepteront la bas ils refont un peu la carrière il ont perdu beaucoup de membres
matt.22400 a écrit:
Va à la CJB !!! Ils t'accepteront la bas ils refont un peu la carrière il ont perdu beaucoup de membres
Là j'suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profil..CJB !
EFGV a écrit:
Laissez moi au moins une chance
Va faire un tour à la LIG, crois-moi, le gérant est sympa comme tout, et les membres adorables.
De plus, ils recrutent, ils t'accueilleront donc à bras ouverts !
Ils demandent juste un minimum d'activité.
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pfff il sera accepté la bas.
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pfff il sera accepté la bas.
Tu vas pouvoir le retrouver bientôt alors.
juni4200 a écrit:
EFGV a écrit:
Laissez moi au moins une chance
Va faire un tour à la LIG, crois-moi, le gérant est sympa comme tout, et les membres adorables.
De plus, ils recrutent, ils t'accueilleront donc à bras ouverts !
Ils demandent juste un minimum d'activité.
Bon choix !
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Là j'suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le profil..CJB !Pfff il sera accepté la bas.
Tu vas pouvoir le retrouver bientôt alors.
Non je reste moi.
Je le suce sur les autres carrières pour qu'il arrête ^^ on lui à dit non c'est non ...coriace ^^
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pfff il sera accepté la bas.Tu vas pouvoir le retrouver bientôt alors.
Non je reste moi.
Je le suce sur les autres carrières pour qu'il arrête ^^ on lui à dit non c'est non ...coriace ^^
Et hier tu me disais quoi ? :sifflote:
Que la MIB ou la CJB sont deux carrières que j'aimerais POURQUOI PAS courtiser UN JOUR
Dernière modification par matt.22400 (23-08-2011 22:46:59)
Les gars faut que je donne la liste ADC ce soir !!!!
- Juni
- Tidom
- Matt
- Ajjacio
- Gigi
- Lilian
- ???
On fait ca ? et faut me trouver le second remplacant^^ au pire des cas no panic on modifiera après !
Villaréal, Munich et le Dinamo qualifiés en LDC Nicosie également Et Haifa éliminé aux TAB
Dernière modification par ajjacio (23-08-2011 23:33:33)
ajjacio a écrit:
Les gars faut que je donne la liste ADC ce soir !!!!
- Juni
- Tidom
- Matt
- Ajjacio
- Gigi
- Lilian
- ???
On fait ca ? et faut me trouver le second remplacant^^ au pire des cas no panic on modifiera après !
Rajoute Steven et envoie la sauce ! Et pour Gaëtan c'est pas négociable il la fait !
Gaétan veut pas la faire, on va pas le forcer !
Gaêtan va devoir apprendre à faire de bon choix pour la carrière car dans le genre jemenfoutissme il est au top ! Il veut pas perdre des matchs .. on va pas pleurer hein.
J'en reparlerai avec lui, Matt parle pas comme ca Liste envoyée sinon
Sinon j'avais match amical ce soir, et le mec de mon équipe qui jouait devant moi s'appelait Mathias et son surnom c'etait Matt... Terrible
M'enfin on a gagné
Dernière modification par ajjacio (23-08-2011 23:41:17)
ajjacio a écrit:
J'en reparlerai avec lui, Matt parle pas comme ca
Sinon j'avais match amical ce soir, et le mec de mon équipe qui jouait devant moi s'appelait Mathias et son surnom c'etait Matt... Terrible
M'enfin on a gagné
Moi mon frère ( défenseur et sénior depuis quelques semaines ) qui joue dans une très bonne équipe de Bretagne, ils ont eu deux recrues pro ^^ Et mon frère à l'entrainement se tape toujours le grand black qui a joué en D2 Italienne ( et je sais plus qu'elle autres pays )
Il est super fort impossible de le contrer ^^ D2 italienne c'est meilleure que D2 Française !
Edit : Le gars est jeune ! C'est juste qu'il a suivie sa femme je crois ou un truc comme sa ^^
Dernière modification par matt.22400 (23-08-2011 23:43:29)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
M'enfin on a gagnéMoi mon frère ( défenseur et sénior depuis quelques semaines ) qui joue dans une très bonne équipe de Bretagne, ils ont eu deux recrues pro ^^ Et mon frère à l'entrainement se tape toujours le grand black qui a joué en D2 Italienne ( et je sais plus qu'elle autres pays )
Il est super fort impossible de le contrer ^^ D2 italienne c'est meilleure que D2 Française !
Edit : Le gars est jeune ! C'est juste qu'il a suivie sa femme je crois ou un truc comme sa ^^
Non D2 française meilleure , tu peux pas test.
http://forum.foot-land.com/sameliorer-t109191.html
Matt en action.
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
M'enfin on a gagnéMoi mon frère ( défenseur et sénior depuis quelques semaines ) qui joue dans une très bonne équipe de Bretagne, ils ont eu deux recrues pro ^^ Et mon frère à l'entrainement se tape toujours le grand black qui a joué en D2 Italienne ( et je sais plus qu'elle autres pays )
Edit : Le gars est jeune ! C'est juste qu'il a suivie sa femme je crois ou un truc comme sa ^^Non D2 française meilleure , tu peux pas test.
M'enfin c'est quand même un très bon niveau ^^
Le mec il a une vitesse, une puissance et comme il est grand il prend toutes les têtes ^^
Putain le mec il était en D2 Italienne et vient dans un club certes un des meilleurs de Bretagne c'est sur, mais qui n'est pas pro.
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Edit : Le gars est jeune ! C'est juste qu'il a suivie sa femme je crois ou un truc comme sa ^^Non D2 française meilleure , tu peux pas test.
Oula et largement !!! Ia que l'équivalent de la D2 anglaise qui est du même calibre ^^
Matt qu'est tu chantes ?? Les meuilleurs clubs de Bretagne c'est Rennes, Lorient, Brest, Guingamp, Vannes, il joue là ???????
Si la rep est non, alors c'est qu'il est vraiment pas si fort que ca
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi mon frère ( défenseur et sénior depuis quelques semaines ) qui joue dans une très bonne équipe de Bretagne, ils ont eu deux recrues pro ^^ Et mon frère à l'entrainement se tape toujours le grand black qui a joué en D2 Italienne ( et je sais plus qu'elle autres pays )
Oula et largement !!! Ia que l'équivalent de la D2 anglaise qui est du même calibre ^^
Matt qu'est tu chantes ?? Les meuilleurs clubs de Bretagne c'est Rennes, Lorient, Brest, Guingamp, Vannes, il joue là ???????
Si la rep est non, alors c'est qu'il est vraiment pas si fort que ca
Amateur
Nan mais le mec c'est une bête il se balade sur le terrain.
yohe550 a écrit:
C'est quoi le nom de ton club de merde ?
De merde ?
L'année dernière en Gambardela les 32 è de finale *
Lamballe. Un des meilleurs clubs de la région.
Edit : tout les ans les U15 vont en Ukraine jouer une des meilleurs équipes du pays ^^
Dernière modification par matt.22400 (23-08-2011 23:59:45)