Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
Mais Yohe casse toi sérieux, fait pas le gamin.
Vous allez avancez avec une mentalité comme ça ? Aucun grand nom de FL ne viendra ici revez pas , autant prendre des membres comme lui , au moins en essai.
Ça devient vraiment merdique ici.On en est tous conscient, mais soit un peu réaliste, tu crois que c'est avec des membres comme lui que la FFFL va redonner envie d'y postuler ?
On a tous été comme ça au début non ? Si je ne serai pas passé par ici je serais toujours un gros kikoo qui n'est pas mature du tout et qui fais n'importe quoi.
/ a écrit:
Juni oublie il le sait très bien, c'est juste un emmerdeur de première du même calibre que Enzo.
J'pense que vous avez pas vu.
Yoh' pourquoi tu ne le prendrais pas sous ton aile à la All-Stars monsieur le médiateur.
/ a écrit:
/ a écrit:
Juni oublie il le sait très bien, c'est juste un emmerdeur de première du même calibre que Enzo.
J'pense que vous avez pas vu.
Yoh' pourquoi tu ne le prendrais pas sous ton aile à la All-Stars monsieur le médiateur.
On est pas aussi bas que vous désolé.
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
Vous allez avancez avec une mentalité comme ça ? Aucun grand nom de FL ne viendra ici revez pas , autant prendre des membres comme lui , au moins en essai.
Ça devient vraiment merdique ici.On en est tous conscient, mais soit un peu réaliste, tu crois que c'est avec des membres comme lui que la FFFL va redonner envie d'y postuler ?
On a tous été comme ça au début non ? Si je ne serai pas passé par ici je serais toujours un gros kikoo qui n'est pas mature du tout et qui fais n'importe quoi.
Je te rejoins une nouvelle fois sur ce point, le problème, c'est qu'on a besoin d'un membre mature maintenant, et pas dans 6 mois ou dans un an !
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
On en est tous conscient, mais soit un peu réaliste, tu crois que c'est avec des membres comme lui que la FFFL va redonner envie d'y postuler ?On a tous été comme ça au début non ? Si je ne serai pas passé par ici je serais toujours un gros kikoo qui n'est pas mature du tout et qui fais n'importe quoi.
Je te rejoins une nouvelle fois sur ce point, le problème, c'est qu'on a besoin d'un membre mature maintenant, et pas dans 6 mois ou dans un an !
Un membre mature qui viendrait ici , justement si il est mature , il comprendrait que c'est une mauvaise décision pour le moment.
Personnellement j'ai reçu des offres de la All-Stars, mais j'ai choisis la FFFL. Personnellement j'trouve que d'avoir un champ lexical de " sexe " genre pd etc... à longueur de journée c'est pas beaucoup mieux.
On a le droit de prendre qui ont veut sans que tu sèmes ta merde à côté, hein.
Lol.
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
On a tous été comme ça au début non ? Si je ne serai pas passé par ici je serais toujours un gros kikoo qui n'est pas mature du tout et qui fais n'importe quoi.Je te rejoins une nouvelle fois sur ce point, le problème, c'est qu'on a besoin d'un membre mature maintenant, et pas dans 6 mois ou dans un an !
Un membre mature qui viendrait ici , justement si il est mature , il comprendrait que c'est une mauvaise décision pour le moment.
Et toi tu te considères comme mature ?
Moi elle me convient très bien la carrière , puis s'il y a Roa-7 qui est très sympathique nous rejoins ce sera encore mieux !
/ a écrit:
Personnellement j'ai reçu des offres de la All-Stars, mais j'ai choisis la FFFL. Personnellement j'trouve que d'avoir un champ lexical de " sexe " genre pd etc... à longueur de journée c'est pas beaucoup mieux.
On a le droit de prendre qui ont veut sans que tu sèmes ta merde à côté, hein.
Depuis que Toffeez n'est plus là , y'a plus de ça donc bon.
C'est pas toi qui décide les membres , c'est François , attendez le.
Flo > Mature ? Beaucoup plus que certains ici.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
Et toi tu te considères comme mature ?
Moi elle me convient très bien la carrière , puis s'il y a Roa-7 qui est très sympathique nous rejoins ce sera encore mieux !
Et aure ?
Waouh !
C'est très mature de se payer de la tête de quelqu'un. Tu disais auparavant que tu étais dans le même stade que lui, mais c'est pas en te comportant comme un connard que ça va l'aider. Moi je l'aime bien EFVG, mais il pourrait nuire à la carrière c'est tout, mais j'ai un minimum de respect.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
On a le droit de prendre qui ont veut sans que tu sèmes ta merde à côté, hein.Depuis que Toffeez n'est plus là , y'a plus de ça donc bon.
C'est pas toi qui décide les membres , c'est François , attendez le.
Flo > Mature ? Beaucoup plus que certains ici.
On voit ça.
/ a écrit:
Waouh !
C'est très mature de se payer de la tête de quelqu'un. Tu disais auparavant que tu étais dans le même stade que lui, mais c'est pas en te comportant comme un connard que ça va l'aider. Moi je l'aime bien EFVG, mais il pourrait nuire à la carrière c'est tout, mais j'ai un minimum de respect.
Nuire à la carrière ? Vous avez touché le fond ( et vous creusez encore ). Il n'aurait pu être que bénéfique.
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
On a tous été comme ça au début non ? Si je ne serai pas passé par ici je serais toujours un gros kikoo qui n'est pas mature du tout et qui fais n'importe quoi.Je te rejoins une nouvelle fois sur ce point, le problème, c'est qu'on a besoin d'un membre mature maintenant, et pas dans 6 mois ou dans un an !
Oh que non, c'est pas une si mauvaise décision.
Car malgré le sous effectif actuel, la carrière donne encore envie, bien plus que d'autres carrières style All-Star, LFP, MCO, LIG, ... (sans vouloir ne vexer personne...).
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Waouh !
C'est très mature de se payer de la tête de quelqu'un. Tu disais auparavant que tu étais dans le même stade que lui, mais c'est pas en te comportant comme un connard que ça va l'aider. Moi je l'aime bien EFVG, mais il pourrait nuire à la carrière c'est tout, mais j'ai un minimum de respect.Nuire à la carrière ? Vous avez touché le fond ( et vous creusez encore ). Il n'aurait pu être que bénéfique.
Tu le penses vraiment ?
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
Je te rejoins une nouvelle fois sur ce point, le problème, c'est qu'on a besoin d'un membre mature maintenant, et pas dans 6 mois ou dans un an !Un membre mature qui viendrait ici , justement si il est mature , il comprendrait que c'est une mauvaise décision pour le moment.
Car malgré le sous effectif actuel, la carrière donne encore envie, bien plus que d'autres carrières style All-Star, LFP, MCO, LIG, ... (sans vouloir ne vexer personne...).
LFP ET LIG je suis d'accord.
Les 2 autres je ne sais pas.
Flo > Franchement , oui.
Et puis merde à la fin, le mec est parti, il ne reviendra pas, inutile de se prendre la tête.
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
yohe550 a écrit:
Un membre mature qui viendrait ici , justement si il est mature , il comprendrait que c'est une mauvaise décision pour le moment.Oh que non, c'est pas une si mauvaise décision.
Car malgré le sous effectif actuel, la carrière donne encore envie, bien plus que d'autres carrières style All-Star, LFP, MCO, LIG, ... (sans vouloir ne vexer personne...).LFP ET LIG je suis d'accord.
Flo > Franchement , oui.
La All-Stars est moins attractive qu'avant. La MCO n'a plus son vrai " meneur " ( ) en partie de ta faute, hein.
juni4200 a écrit:
Et puis merde à la fin, le mec est parti, il ne reviendra pas, inutile de se prendre la tête.
Je suis d'accord.
Mais bon juste pour dire qu'un essai ça coûte rien quoi..
Même si on sait que c'est pas le meilleur membre de Fl , pourquoi pas..
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
Car malgré le sous effectif actuel, la carrière donne encore envie, bien plus que d'autres carrières style All-Star, LFP, MCO, LIG, ... (sans vouloir ne vexer personne...).LFP ET LIG je suis d'accord.
Flo > Franchement , oui.La All-Stars est moins attractive qu'avant. La MCO n'a plus son vrai " meneur " ( ) en partie de ta faute, hein.
Benji nous a avoué qu'on avait rien à voir dedans mais que toi et d'autres si donc à ta place je fermerai ma gueule.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
juni4200 a écrit:
Flo > Franchement , oui.La All-Stars est moins attractive qu'avant. La MCO n'a plus son vrai " meneur " ( ) en partie de ta faute, hein.
Les 3 fautifs sont toi, Pescia et Marc.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Benji nous a avoué qu'on avait rien à voir dedans mais que toi et d'autres si donc à ta place je fermerai ma gueule.
J'ai parlé sur msn avec lui et il a dit contrairement aux autres crevards, que je ne parlais pas systématiquement de Manon et qu'avec moi il discutait de pleins de choses différentes. x)
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Souviens toi de la convers msn et souviens toi des noms.
Puis il me parlait tout le temps de manon donc bon c'est pas de ma faute.
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Juste par curiosité, c'est qui Marc ?
juni4200 a écrit:
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
La All-Stars est moins attractive qu'avant. La MCO n'a plus son vrai " meneur " ( ) en partie de ta faute, hein.Les 3 fautifs sont toi, Pescia et Marc.
Juste par curiosité, c'est qui Marc ?
L'ex Toffeez.