Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Sniper. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ça va le plagiat, tranquille ? On sait que vous nous admirez mais faites en pas trop quand même svp, pas envie que l'image de votre carrière déteigne sur la notre, alors le nom il va changer.
Max oublie pas qu'il y ASC aussi eux existe encore donc non on ne changera pas !
Vous avez peur qu'on vous dépasse c'toutOui, ca doit être. Ils ont peur que vous les dépassiez.
En vrai, c'est ça !
Sniper. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
MDR, Manager de Rêve.
Tu sort --->[]
Sors*, merci.
Kevin.x a écrit:
Sniper. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ça va le plagiat, tranquille ? On sait que vous nous admirez mais faites en pas trop quand même svp, pas envie que l'image de votre carrière déteigne sur la notre, alors le nom il va changer.
Max oublie pas qu'il y ASC aussi eux existe encore donc non on ne changera pas !
Vous avez peur qu'on vous dépasse c'toutOui, ca doit être. Ils ont peur que vous les dépassiez.
Plausible, non ?
Sniper. a écrit:
Alors pourquoi avez vous tolérez que a ASC existe si on nous accuse de Plagiat il en ont fait aussi !
J'avoue, m'enfin pas grave laisse les.
Par contre, si les membres de la carrière que vous allez crée adoptent la même attidute que votre co-gérant (Marc), elle ne risque pas d'aller bien loin..
x.Teeo a écrit:
Par contre, si les membres de la carrière que vous allez crée adoptent la même attidute que votre co-gérant (Marc), elle ne risque pas d'aller bien loin..
Mark c'est mon coupain, et alors ?!
Bon les gars je passe pas souvent, on m'explique un peu ce qu'il se passe là et qui est encore a la FFFL ?
Je pense que le pire ne sera pas Marc !
Angelle_Le_Beef a écrit:
x.Teeo a écrit:
Peut-être que vous n'êtes pas autant pitoyable que lui, je le pense et je l'espère pour vous
x.Teeo a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
x.Teeo a écrit:
Peut-être que vous n'êtes pas autant pitoyable que lui, je le pense et je l'espère pour vous
Ahn, merci c'est gentil de ta part.
x.Teeo a écrit:
Créer.*
Bug ^^
Dernière modification par Tp--10 (07-01-2012 14:46:55)
Enzo. a écrit:
Old School Career !
Sniper. a écrit:
Pour faire plaisir on réfléchis à un autres nom, car commencé avec une comparaison avec la HSC nous n'irons pas loin
A partir de 9 saisons, il me semble qu'on peut considérer que c'est un long chemin
x.Teeo a écrit:
Sniper. a écrit:
Pour faire plaisir on réfléchis à un autres nom, car commencé avec une comparaison avec la HSC nous n'irons pas loin
A partir de 9 saisons, il me semble qu'on peut considérer que c'est un long chemin
Chemin, nous on vise l'autoroute.
Pourri comme nom par contre.
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sniper. a écrit:
Chemin, nous on vise l'autoroute.
Bonne chance alors, parce que avec toi en co-gérant, ça ne va pas être facile
Sisi, moi j'le trouve rigolo lui.
Angelle t'es pitoyable ..
Sniper. a écrit:
Bon voilà on a choisi: Mythic Soccer League, aucun Plagiat !
Désolé, mais ça ressemble trop à la MCO.