Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JeY_59 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
JeY_59 a écrit:
Escuse-moi Monsieur Orthographe.
Je suis passé à l'ERAM. Bon concept ! ^^De rien, c'est normal d'aider les plus faibles que soie.
Quand tu veux, mais faut que tu me demande qqch sinon on se met pas dans l'ambiance.T'inquiètes, tu me connaîs. ^^
Non.
Lut ton bide !!
Heureusement que je suis là pour de débider, hein.
Trop de couche-tôt par ici.
/ a écrit:
Trop de couche-tôt par ici.
En même temps, avec le peu de membre qu'il reste dans cette carrière.. ^^
Oui oui.
Sniper, je me vois mal dans une carrière qui s'appelle PAL. O_o
Change de nom et peut-être.
Déjà que j'ai rejoins une fédération français. O_o
Voilà l'horreur.
Il est moche.
Non j'aime pas.
Coupe créée !
Venez vous inscrire !
Coupe FFFL S11 ? Sinon, inscrit.
Fait gaffe à ce que des mecs n'entrent pas comme ça alors qu'ils ne participe pas à la carrière.
Pourquoi avoir créée la coupe en "rejoindre direct" ? .... c'est sûr qu'on va avoir des gens qui n'ont jamais fait partie de la carrière ! ... Et certains qui voulaient y participer, ne pourront pas !
On devrait essayer à plusieurs de la créer en "rejoindre" ... comme ça, on serait sûr de qui on accepte ou pas !
Enfin, je dis ça je dis rien !
livoggy63 a écrit:
Pourquoi avoir créée la coupe en "rejoindre direct" ? .... c'est sûr qu'on va avoir des gens qui n'ont jamais fait partie de la carrière ! ... Et certains qui voulaient y participer, ne pourront pas !
On devrait essayer à plusieurs de la créer en "rejoindre" ... comme ça, on serait sûr de qui on accepte ou pas !
De même pensée.
livoggy63 a écrit:
Erreur de ma part, je m'en excuse.
Je l'ai annulée, des que je peux je la recrée, cette fois en Rejoindre.
Tu en est pardonné !!
Je vous annonce que là je vais partir au foot, et que je reviendrais peut-être que ce soir vers 21h :
[ Libourne ( moi ) vs Mérignac-Arlac.]
Dernière modification par JeY_59 (07-01-2012 11:32:22)
Si tu ne marques pas t'es mort.