Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Sniper. a écrit:
Bon voilà on a choisi: Mythic Soccer League, aucun Plagiat !
Désolé, mais ça ressemble trop à la MCO.
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
A partir de 9 saisons, il me semble qu'on peut considérer que c'est un long cheminChemin, nous on vise l'autoroute.
Bonne chance alors, parce que avec toi en co-gérant, ça ne va pas être facile
Faut juste passer le péage, easy. C'est plat l'autoroute, le chemin ça baldingue.
Tp--10 a écrit:
Bon les gars je passe pas souvent, on m'explique un peu ce qu'il se passe là et qui est encore a la FFFL ?
Sniper. a écrit:
Change ta sign est met MSL
Bon stop flood !
Et*
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Chemin, nous on vise l'autoroute.Bonne chance alors, parce que avec toi en co-gérant, ça ne va pas être facile
Faut juste passer le péage, easy. C'est plat l'autoroute, le chemin ça baldingue.
Vaux mieux une carrière avec des hauts et des bas, et des membres qui disent ce qu'ils pensent, qu'une carrière plate avec des focu
Tp--10 a écrit:
Bon les gars je passe pas souvent, on m'explique un peu ce qu'il se passe là et qui est encore a la FFFL ?
La FFFL ferme à la fin de la coupe, qui sera lancée quand il y en aura une de libre.
Tp la FFFL ferme a la fin de la coupe ..
juni4200 a écrit:
Tp--10 a écrit:
La FFFL ferme à la fin de la coupe, qui sera lancée quand il y en aura une de libre.
Ah. Ou vont Livia, François ?
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bonne chance alors, parce que avec toi en co-gérant, ça ne va pas être facileFaut juste passer le péage, easy. C'est plat l'autoroute, le chemin ça baldingue.
Vaux mieux une carrière avec des hauts et des bas, et des membres qui disent ce qu'ils pensent, qu'une carrière plate avec des focu
Angelle, c'est pas un faux-cul.
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Faut juste passer le péage, easy. C'est plat l'autoroute, le chemin ça baldingue.Vaux mieux une carrière avec des hauts et des bas, et des membres qui disent ce qu'ils pensent, qu'une carrière plate avec des focu
M'nan c'est vrai ça.
Tp--10 a écrit:
juni4200 a écrit:
Tp--10 a écrit:
Ah. Ou vont Livia, François ?
Ils vont surement rester sans carrière, tout comme Matt & Tidom ...
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Faut juste passer le péage, easy. C'est plat l'autoroute, le chemin ça baldingue.Vaux mieux une carrière avec des hauts et des bas, et des membres qui disent ce qu'ils pensent, qu'une carrière plate avec des focu
Non peut-être pas, mais toi tu en es un beau
juni4200 a écrit:
Tp--10 a écrit:
juni4200 a écrit:
La FFFL ferme à la fin de la coupe, qui sera lancée quand il y en aura une de libre.Ah. Ou vont Livia, François ?
Ils vont surement rester sans carrière, tout comme Matt & Tidom ...
D'accord ^^
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Vaux mieux une carrière avec des hauts et des bas, et des membres qui disent ce qu'ils pensent, qu'une carrière plate avec des focuAngelle, c'est pas un faux-cul.
Comment ça ?! Screen ou Fake.
Tp--10 a écrit:
juni4200 a écrit:
Tp--10 a écrit:
Ah. Ou vont Livia, François ?Ils vont surement rester sans carrière, tout comme Matt & Tidom ...
D'accord ^^
Et toi, tu comptes faire quoi ?
Aucun rapport, mais tu veux que je te préviennes quand la coupe est lancée pour que tu puisses la rejoindre ?
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Vaux mieux une carrière avec des hauts et des bas, et des membres qui disent ce qu'ils pensent, qu'une carrière plate avec des focuAngelle, c'est pas un faux-cul.
juni4200 a écrit:
Tp--10 a écrit:
juni4200 a écrit:
Ils vont surement rester sans carrière, tout comme Matt & Tidom ...D'accord ^^
Et toi, tu comptes faire quoi ?
Aucun rapport, mais tu veux que je te préviennes quand la coupe est lancée pour que tu puisses la rejoindre ?
Aucune idée.
Oui pourquoi pas.
Ok, j'y penserais.
Sinon, on stoppe un peu ce flood svp, on est pas sur le bon topic pour parler de ça, on est à la FFFL & non à la MSL ici.
Coupe lancée, postulez !
Et bien, tu peux des a présent postuler !
J'ai postoullé.
J'ai postulé !
On est 9 pour le moment, on peut ajouter :
Caro
Fab
Gourou
Tidom
Matt
Gigi
Manque 1 : Soit JeY s'il veut la faire, ou bien Booyaka.