Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rooogeeeerrr ! HOP SUIISSSE !
DVC les Je t'aimes qui disaient qu'il était fini !
Le penalty oublié, fait chier !
Florian ou le mec qu'il dit : DVC ceux qui disaient qu'il était fini et qui lui même dit : Roger is back.
J'avoue que là. GG Yohan !
Yohann. a écrit:
Florian ou le mec qu'il dit : DVC ceux qui disaient qu'il était fini et qui lui même dit : Roger is back.
Le is back c'était pour dire qu'il est revenu au PLUS HAUT niveau et ce n'est pas pour autant qu'il était fini. Tandis que certain disaient qu'il n'allait plus jamais rien gagné.
Ouais Pangi, la prochaine fois évite d'me casser les couilles sur msn avec ton tennis de merde.
Benaise35 a écrit:
Ouais Pangi, la prochaine fois évite d'me saouler sur msn quand Roger marque un point.
Dernière modification par Kevin.x (23-11-2011 17:32:40)
Désolé, je vis le match.
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Le is back c'était pour dire qu'il est revenu au PLUS HAUT niveau et ce n'est pas pour autant qu'il était fini. Tandis que certain disaient qu'il n'allait plus jamais rien gagné.
Il a toujours rien gagné.
Kevin.x a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ouais Pangi, la prochaine fois évite d'me saouler sur msn quand Roger marque un point.
Ah, vous aussi ?
Trop chiant ce mec !
Faites comme moi. Ne vous connectez pas un jour de match de Federer. Ou bloquait le, tout simplement !
Il passe par les mp sinon.
Pauvre mec quoi.
Benaise35 a écrit:
Ouais Pangi, la prochaine fois évite d'me casser les couilles sur msn avec ton tennis de merde.
Je ne suis pas la seule à qui il casse les couilles alors, ça va.
Coucou les marseillais.
Arsenal, premier easy. Un peu chiant le foot pour RVP !
J'ai une blague :
Sweden a écrit:
Federer est dopé.
Je vous laisse rire.
Il a raison.
Et ta maman ?
Rage pas petit !
Petit.
Tu as 14 petit gars, parle pas.
Les mecs vous voyez que c'est mort ici et vous venez raconter votre vie ! C'est badant
Sérieux c'est pas contre Pangi mais Boo' toi et le flood c'est soolant à force...
Tu y es pour quelque chose pour ce qui est de la FFFL maintenant ! je pense que les gens ne l'admettent pas mais j'en suis sûr ils le pensent --' alors faut savoir s'arrêter à un moment
Dernière modification par J-Pastore- (24-11-2011 22:56:53)
Merci de cette intervention, tu connais la sortie ...
Toi aussi t'es marrant. Les mecs veulent que la FFFL continue et viennent poster. Tu veux leur reprocher qu'ils racontent leur vie. Ok, donc il parle d'autres choses, Wouaaaahhh arretez de flooder, ils parlent de tout, Wouaaahh arretez de raconter votre vie.
C'est saoulant de quoi pour toi ?
Oui, il y ait surement pour quelque chose que la FFFL est encore la aujourd'hui. Quoi c'est pas ce que tu as dis ? Ah pardon.
Puis bon, je pense que les gens préfèrent les post actuels de Pangi et Boo plutot que les "Ici c'est l'arnaque ! ", "Je perds encore contre un 120 ! ", "Marre de ce jeu ! " que tu faisais auparavant.
Allez, bonne soirée.
EDIT : Dédicasse à Pangi et à Boo' !
Dernière modification par Kevin.x (24-11-2011 23:04:05)
Merci, tu m'as encore influencer.