Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'ai vu ça. Mais je pense qu'il soit resté juste grâce à son ancienneté. Car personnellement je ne le trouve pas très mature, certes je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, mais je le dit quand même. Rien de méchant !
Et 1 de + ..
Merde, j'étais meme pas au courant (pour Romain) ...
Juste par curiosité, il est ou maintenant ?
En ce qui concerne la gérance, je l'ai été pendant plus de 6 mois à la LIG, je pense être plutôt qualifié à ce poste, mais il me faut un bras droit, tout seul c'est pas possible.
Nul part.
/ serait le mieux je pense.
Bonne continuation Gigi' !
booyaka619 a écrit:
Nul part.
/ serait le mieux je pense.
Bonne continuation Gigi' !
Oui, mais s'il est pas chaud pour le faire, je vais pas le forcer.
Bonne continuation Gigi...
C'est soit lui, ou personne d'autre je pense !
Il n'est pas parti !
Moche ton ava' sinon .. !
booyaka619 a écrit:
J'aime pas, dsl ! Ou sinon tente une typo sur celui que j'ai actuellement. Un peu comme celle que tu as fais à Kévin.x !
ah ok.
J'aime la typo, pas l'ava'. Nuance !
S'il faut donner une suite à la FFFL, et modifier de gérance, je pense que Juni serait le mieux. Du moins aider François, qui doit rester en tant que gérant pour moi. S'il le souhaite bien évidemment.
Et repartir sur de bonnes bases. Avec tous les changements qui sont nécessaires.
Bref, comme la plupart, je suppose, la FFFL ne m'intéresse plus, également. Et je pense que la suite se fera sans moi, comme j'en ai parlé avec François cette après-midi.
Kevin.x a écrit:
L'avatar c'est celui que tu m'as fait à la base et qui n'avait pas d'effets. Il est classe c'tout.
Je l'aimais déjà pas avant. Même si c'était moi qui te l'avais fait. Mais là il est trop saturé, trop brouillon !
Sur ce, bonne nuit.
Bonne nuit Ven'Ven. Merci pour Fabregas sinon !
Kevin.x a écrit:
Coucou vous !
A la gérance, un petit Pangi + Boo accompagnés de Juni pourquoi pas ?
Mettre un suisse en gérant, c'est tendu, mais Flo, alors là c'est la bérizina.
booyaka619 a écrit:
Bonne nuit Ven'Ven. Merci pour Fabregas sinon !
T'inquiète, je fais que te rendre ce qu'il t'appartiens.
Style_Ven. a écrit:
S'il faut donner une suite à la FFFL, et modifier de gérance, je pense que Juni serait le mieux. Du moins aider François, qui doit rester en tant que gérant pour moi. S'il le souhaite bien évidemment.
Et repartir sur de bonnes bases. Avec tous les changements qui sont nécessaires.
Bref, comme la plupart, je suppose, la FFFL ne m'intéresse plus, également. Et je pense que la suite se fera sans moi, comme j'en ai parlé avec François cette après-midi.
Arff, un départ de plus ...
La base de membres est en train d'exploser, les Steven, Matt, Gigi, c'était un peu les emblèmes, ça fait bizarre de tous vous voir partir.
En tout cas, bonne continuation.
Ils ne passaient plus. Ce n'est pas plus mal pour eux !
Bon courage les gars dans cette période compliqué.
J'espère que vous allez vous en sortir avec de bonne base.
Bon, bah un :
Juni + Ajjaccio (s'il reste).
Avec des membres comme Pangi, Matt, Enzo, Livia, Max-, Tidom (que vous allez convaincre de rester)...et des recrues ca peut repartir.
Dernière modification par Kevin.x (20-11-2011 22:00:52)
Kevin.x a écrit:
Bon, bah un :
Juni + Ajjaccio (s'il reste).
Avec des membres comme Pangi, Matt, Enzo, Livia, Max-, Tidom (que vous allez convaincre de rester)...et des recrues ca peut repartir.
+ Tp, Lili, Erpion ...