Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas un choc.
Federer - Nadal c'est un choc, Federer - Djokovic c'est un choc. Mais Federer - Tsonga ( ).
Les 2 meilleurs en indoor connard.
Genre Tsonga est meilleur que Murray et Djokovic en indoor, oui.
Dernière modification par pangi0 (28-11-2011 21:07:55)
LENUUL a écrit:
C'te bide.
Plus d'une journée ! Je détient un record à la FFFL !
/ a écrit:
Vous avez rien compris, je m'en fous de ce type si vous regardez bien j'ai arrêté la musique à un certaine endroit quand il dit " : Adieu cette France profonde, profondément stupide, cupide, inutile, putride.
S'il n'y a que dénigrer la France qui t'intéresse .. bah c'est sûr qu'on risque pas d'avoir une discussion censée, ici .... enfin, bon si ça va à tout le monde, je n'ai plus grand chose à faire sur ce topic !
de toute façon, j'attends la décision du gérant pour savoir mon futur ici ... mais là, j'ai plutôt des mauvais signaux !
La Suisse n'est pas inférieure à la France comme la France n'est pas inférieure à la Suisse ... ces combats de clochers sont complètements inutiles et dépassé, pour ma part ....Dans tes propos, on sent juste que tu critiques la France juste parce que tu te sens, en tant que Suisse, inférieur à la France .... Je ne pense pas qu'un Suisse doivent se sentir inférieur à un autre pays ... Après la France n'est pas, et de loin, un modèle de mode de vie, ni de savoir vivre et la Suisse, non plus d'ailleurs ....
France-Suisse est pour moi un combat complètement enfantin car ce sont 2 pays n'existent déjà plus au niveau économique, ni au niveau politique ....
Alors faire touche pipi avec ce combat me fait doucement rigoler (ironiquement) !
Messieurs les Franco-Suisses, bonsoir !
Dernière modification par livoggy63 (27-11-2011 18:14:21)
/ a écrit:
Genre Tsonga est meilleur que Murray et Djokovic en indoor, oui.
Tsonga a battu 4 fois sur 4 Djoko en indoor.
Et contre Murray sa reste à voir.
livoggy63 a écrit:
/ a écrit:
Vous avez rien compris, je m'en fous de ce type si vous regardez bien j'ai arrêté la musique à un certaine endroit quand il dit " : Adieu cette France profonde, profondément stupide, cupide, inutile, putride.
S'il n'y a que dénigrer la France qui t'intéresse .. bah c'est sûr qu'on risque pas d'avoir une discussion censée, ici .... enfin, bon si ça va à tout le monde, je n'ai plus grand chose à faire sur ce topic !
de toute façon, j'attends la décision du gérant pour savoir mon futur ici ... mais là, j'ai plutôt des mauvais signaux !
La Suisse n'est pas inférieure à la France comme la France n'est pas inférieure à la Suisse ... ces combats de clochers sont complètements inutiles et dépassé, pour ma part ....Dans tes propos, on sent juste que tu critiques la France juste parce que tu te sens, en tant que Suisse, inférieur à la France .... Je ne pense pas qu'un Suisse doivent se sentir inférieur à un autre pays ... Après la France n'est pas, et de loin, un modèle de mode de vie, ni de savoir vivre et la Suisse, non plus d'ailleurs ....
France-Suisse est pour moi un combat complètement enfantin car ce sont 2 pays n'existent déjà plus au niveau économique, ni au niveau politique ....
Alors faire touche pipi avec ce combat me fait doucement rigoler (ironiquement) !
Messieurs les Franco-Suisses, bonsoir !
Le prend pas mal, hein. C'est juste pour chambrer rien de plus.
Federer me fait peur. O_o
Dommage pour Tsonga, mais le maitre reste le maitre, il peut rien y faire ...
J'avais rarement vu un si beau match, d'un cote comme de l'autre, c'est franchement deux très très grand bonhommes ! C'était les deux meilleurs du monde (du moment, me sautez pas dessus ...) sur le court aujourd'hui, de loin !
Si Tsonga continue sur sa lancée, il goutera un jour au bonheur d'un très grand tournoi, j'en suis sur, il a le potentiel pour.
juni4200 a écrit:
le maitre reste le maitre, il peut rien y faire ...)
Rien a rajouté.
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
le maitre reste le maitre, il peut rien y faire ...)
Rien a rajouté.
J'ai fait des fleurs a Federer sur tout mon paragraphe, mais non, tu gardes juste les premiers mots ?
Ps : nul ta signature, sans parler de l'avatar !
Jerry de Paris.
3-0, c'est énorme !!!
Easy.
Je cherche des bonus, pour ceux qui cherchent à s'en débarasser.
Bon, faudra recruter un peu.
Peut-etre Angelle, s'il accepte.
juni4200 a écrit:
Je cherche des bonus, pour ceux qui cherchent à s'en débarasser.
Moi.
Lui.
RomRom viens msn.
Oui, viens.