Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas, dsl ! Ou sinon tente une typo sur celui que j'ai actuellement. Un peu comme celle que tu as fais à Kévin.x !
En fait pangi se touche à chaque victoire de Federer, heureusement que c'est rare car sinon je plains ton entre-jambes.
Je vais peut-être avoir l'iPhone 4 mercredi au lieu du week prochain normalement !
Je viens de vendre mon BlackBerry 180€ alors que je l'avais payé 100e, c'est pas gg ça ?
booyaka619 a écrit:
J'aime pas, dsl ! Ou sinon tente une typo sur celui que j'ai actuellement. Un peu comme celle que tu as fais à Kévin.x !
Je suis ton modèle ?
Jeelank. a écrit:
GG les pigeons oui.
C'toi le pigeon.
Ici je ne connais plus personne, et ça m'a rebuté à passer depuis bien longtemps. Sans vouloir vexer personne, ces gens ne m’intéressent pas. Ce n'est plus la FFFL je ne m'y reconnais plus.
Je quitte la carrière, merci aux anciens membres de votre sympathie ces dernières saisons.
Dernière modification par Tidom (20-11-2011 18:55:55)
Tidom a écrit:
Ici je ne connais plus personne, et ça m'a rebuté à passer depuis bien longtemps. Sans vouloir vexer personne, ces gens ne m’intéressent pas. Ce n'est plus la FFFL je ne m'y reconnais plus.
Je quitte la carrière, merci aux anciens membres de votre sympathie ces dernières saisons.
Rémi qui part.. François et Mathias qui ne passent plus, tout comme Livia.. Plus personne de l'ancienne époque.. C'est la fin.
Tidom a écrit:
Arf.
Ce sont des simples postulants, les floodeurs.
Bon, maintenant pour moi c'est clair avec le départ de rémi, faut mettre fin à la FFFL, je relis les pages, et putain, je suis bien content finalement de plus avoir d'ordi .. Je vais en parler avec Français, mais si on veut garder une bonne image de la carrière, arrêtons la, et arrêtons le masacre.
Dernière modification par matt.22400 (20-11-2011 19:10:57)
Arf.
Suffit de remettre les choses en ordre, déjà je pense pas de tirer un trait à la FFFL.
Je viens d'envoyer un sms à François ... j'attends sa réponse ... Putain c'est dur :'''(
Mais je pense qu'il faut s'arrêter la, la carrière na plus rien, on viens de perdre encore un des plus vieux membres, c'est fini.
Et ça finit comme ça ?
On a encore un assez bon réseau de membres. -_-
cc le réseau
1- Ajjacio →François
2- matt.22400 →Mathias
5- / →Florian
6- Style_ven. →Steven
7- Lilironaldo →Lilian
8- Juni4200 →Quentin
9- Coach-Fab →Fabien
10- XFrancow →Franco
11- Gigi88100 →Gaëtan
12 Eaglers →François
13- Jirya →Brice
14 quentinmessi →Quentin
15- Max-. →Maxime
16 Livoggy63 →Livia
17- car0. →Caroline
18 erpion →Méderick
19- Italiano.Vero →Gino
20 Baylac32 →Jonathan
Il y a que des inactifs quasiment là dedans.. Et je parle même pas des postulants.
Y a plus de gérance, on a plus nos vieux membres, qui étaient bon ! Et regarde les pages précédentes quoi ! Y a que de la merde, on se ridiculise !
Gourou :
Ba je crois qu'il n'y a plus d'autres solutions, mais c'est triste ! :'''(
...
Okay.
C'est fini les gars :'(
C'est qu'une carrière Mat', pleures pas.
Une carrière de onze saison tout de même qui tombe bêtement à cause de quelques gamineries.
/ a écrit:
Une carrière de onze saison tout de même qui tombe bêtement à cause de quelques gamineries.
Ouais enfin bon faut pas abuser, on dirait que c'est la fin de sa vie la ..
Bahseik a écrit:
C'est qu'une carrière Mat', pleures pas.
Plus de deux ans que je suis la, je pense que j'ai le droit d'être triste ! J'ai passé des heures sur nos topics ...