Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi et Juni.
EDIT : Ce n'est même pas un membre de la carrière qui m'a signalé, mais un gars qui vient poster ici et qui fait partit d'une autre carrière. Je ne citerais pas de nom, ce crétin se reconnaîtra.
Dernière modification par Behsiek (20-11-2011 14:02:15)
Behsiek a écrit:
Sérieux ça rime à quoi cette carrière les gars ? Ça vous arrive souvent de vous signaler entre vous pour "flood" alors que booyaka fait la même ? J'étais banni une semaine pour rien du tout à cause d'un d'entre vous. Pas sympa entre membre d'une seule et même carrière.
C'était de l'ironie, je vous ai pas signalé.
Behsiek a écrit:
EDIT : Ce n'est même pas un membre de la carrière qui m'a signalé, mais un gars qui vient poster ici et qui fait partit d'une autre carrière. Je ne citerais pas de nom, ce crétin se reconnaîtra.
Pire que mieux ici..
Tu sais lire ?
Behsiek a écrit:
Je ne citerais pas de nom, ce crétin se reconnaîtra.
Pas besoin, tu sais déjà qui c'est.
Tu ne fais pas partit de la LIFL toi par hasard ? Dégages d'ici si c'est pour signaler tout le monde, tu fais pitier.
Non mais je sais très bien que c'est toi qui signales, ne t'inquiètes pas. Retourne dans ta carrière maintenant.
Peace les gars.
Harwens a écrit:
Ouais Pescia, Duprat va t'en faire un !
Mici copain.
Non. Mais avec le maillot extérieur d'Arsenal ou la veste de l'Angleterre si possible !
Excusez-moi, j'aimerai bien savoir le résultat du match Federer - Tsonga, merci.
T'es touah.
Stp.