Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Tu me tues pd !
J'te signale, désolé.
De 1, post non constructif.
De 2, insulte.
Dernière modification par Benaise35 (27-10-2011 11:47:54)
T'es touah copain. Tu vas z'être banni.
Trop tard.
On leur a dis de faire l'amour par Mp, dsl !
Benaise35 a écrit:
Benji, ou le mec qui se plaint de l'ambiance de la carrière, mais qui à chacun de ses posts, se plaint lui-même.
Sinon Romain n'y est pour rien de la défait de Paris, Benji.
Encore Banni?
T'es abonné?...
Je me plains, car j'aurais bien voulu rester, mais quand je vois les post' avec 3 mots à chaque fois... bah, c'est juste pas une carrière comme ça que je veux.
C'est pour ça que la, j'arrête les carrières, je reprendrais quand j'aurais de quoi participer ou autre.
Mais en attendant, reste en dehors de ces choses là, occupe toi de tes ban' qui se succèdent les uns après les autres, quand tu sera un membre "sympathique" et plutôt posé dans ce jeu, tu reviendras vers moi. En attendant, je perds plus mon temps à me justifier, ceux qui n'ont toujours pas comprit pourquoi j'ai décidé de ne pas rester à la FFFL, z'êtes con. S'tout
A vrai dire, à la MCO y'avait quand même du flood, et tu t'en plaignais pas. Après une carrière sans flood c'est pas un carrière !
Du flood comme ici? Non, non .
Quand on était là, on faisait en sorte qu'il y en ai le moins possible. Enfin, la MCO à fermée, où est le problème?
C'juste que le mec déjà il est en essai à la CJB, et il se fait bannir et se fait passé pour un boulet sur le forum de la FFFL... J'espère qu'il sera refusé.
Enfin, ceux qui font le flood ici, ils ne sont même pas membres, ni en essai, wtf?
Dernière modification par J.Pastore-. (27-10-2011 13:10:41)
Sisi. Même des fois c'tait pire que là. Sauf que au contraire c'est ce qui faisait tourner la carrière et tout. Mais là, pour certaines personne le flood est juste une excuse pour partir. Le flood ça se règle facilement si tout le monde s'y met ! Osef qu'elle soit fermé ou non.
Ah, s'tu le dis.
Dans ce cas, faites quelque chose pour que les vieux gens, EXTERNE à la FFFL, ne mettent plus les pieds ici, pour envoyé des conneries. .
Mais sa, c'est pas mon rôle, c'est celui des personnes qui gèrent la FFFL. Mais malheureusement, je vois qu'ils n'ont pas tellement envie que sa change.
Et, je quitte la FFFL, mais je ne vais nul part. Donc, l'excuse comme tu dis, elle n'est pas valable pour moi...
Oui je le dis. Mais limite à t'entendre on est obligé de postuler pour discuter ici à ce que je voie ?! Des conneries, des conneries. C'tellement sérieux ici, qu'un peu d'humour ça fait pas de mal. Tellement sérieux que l'humour était tellement rare que ce qui la pratique en sont bannis.
L'humour?
Poster je ne sais combien de postes avec des coeurs, t'appel sa de l'humour?! , non mais sérieux arrête, celui qui fait sa, c'est le type de mec qui a rien à faire de sa journée, et le seul truc qui peut l'exciter, c'est faire chier la communauté Foot-Landaise, et surtout la modération du jeu, en gros, le type de mec qui fera jamais rien d'sa vie (quand tu vois le comportement déjà...).
Dédicace, Raynald.
Dernière modification par J.Pastore-. (27-10-2011 13:27:31)
Mais je parle pas spécialement de là. Mais des posts qui ont été postés avant. Tu vas pas me dire que la FFFL est une carrière d'humour ?! J'ai jamais ris en lisant un post d'un membre. A part ceux de Matt' tu vois.
Petit message de Ray' ! : Toi ta fais quelque chose de ta vie ? Ah oui, aller avec ta meuf sur FL à deux, qu'est ce que c'est mignon.
Pis mec, évite de m'ignoré MP, vieille tappette.
Dernière modification par booyaka619 (27-10-2011 13:37:14)