Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Mais je parle pas spécialement de là. Mais des posts qui ont été postés avant. Tu vas pas me dire que la FFFL est une carrière d'humour ?! J'ai jamais ris en lisant un post d'un membre. A part ce de Matt' tu vois.
Petit message de Ray' ! : Toi ta fais quelque chose de ta vie ? Ah oui, aller avec ta meuf sur FL à deux, qu'est ce que c'est mignon.
Pis mec, évite de m'ignoré MP, vieille tappette.
En même temps, c'Matt quoi.
Ray => Moi aussi sa m'excite, de te faire rager, sans que tu puisse me répondre! C'est tellement bon. Tu vois, sa aussi c'est fun! .
Zouuubi . Bonne galère , on pense à toi, nous qui pouvons poster sur ce forum.
Moi, oui, je suis en GT, j'ai un projet, je suis bien partis pour réussir mon projet, aller en école de police, passé ma formation, être maître chien, tu sais, je suis déjà presque sur d'être pris. Je raconte pas ma vie, j'aime juste te contredire.
Et, pour info, ma copine elle a un compte FL, mais et alors? . Sa change quoi? Foot-Land c'est réserver aux mecs? Non, donc, ftg. .
Hier, avant-hier (etc, etc), tu m'a vu sur le forum?
Non, je passais du temps avec elle, c'est sur que passer 10 minutes sur foot-land avec elle, c'est un brise couple. Arrête toi mec, personnellement, j'aime bien que ma copine essaie de s'interresser à ce que moi je fais, pour toi, tu ne peux pas en dire autant, passé ton temps sur FL te permet pas de trouver une copine.
Bref, laisse la en dehors de sa, tu a un problème avec moi, règle le avec moi.
Zoubi l'artiste.
A retenir : Les gens normaux : "Viens on baise." - Beenji : "Viens on va sur Fl."
J'ai juste envi de dire que vous êtes bien placé pour parler Ray , N'zo tous ça. Je vous aimes bien ( kiss les keum's) Mais se foutre de la gueule d'un mec qui lui au moins à une vie social je trouve ça risible. Bah soyons franc à part F-L où vous êtes co' H24 et un peu de xBox , vous faites quoi de votre vie ?! Nan me racontez pas jm'en carre, puis t'façon vous faites ce que vous voulez c'est pas à moi de juger. Mais c'est pas non plus à vous de vous foutre d'une personne qui elle au moins n'a pas que le virtuel en guise de vie..
Dernière modification par Galakticlem (27-10-2011 13:51:45)
Clem' la racaille de FL.
Au pire, je m'en contre-balance de la vie social de Beenji. Voui, Fl c'est ma vie j'y peut rien ..
PS : Kiss à toi aussi.
nancyenforce54 a écrit:
Clem' la racaille de FL.
. Nan
Moi je suis expliqué avec Ray' au bout d'un moment stop quoi Enzo. Là vous faites genre les mecs en total désaccord et qui peuvent pas se voir. Mais moi jme rappelle de la MCO où c'était " oh salut ma biche. "
Après que FL soit ta vie , bah jm'en fous , tu fais ce que tu veux. Mais alors ce moquer de Benjii' parce que FL c'est aussi sa vie avec sa copine je ne sais trop quoi. C'est vraiment n'importe quoi...
N'imp'. J'suis en désaccord juste sur ce point. Et d'où on peut pas se voir. On se parlait sur Msn en même temps c'pour te dire. J'l'aime bien Beenji, sauf quand il fait le mec ! Il le sait bien !
Après d'où je me moque de lui ?! Le truc que j'ai mis ça vient de Yo, pas de moi !
booyaka619 a écrit:
A retenir : Les gens normaux : "Viens on baise." - Beenji : "Viens on va sur Fl."
Oupa. Gros meuch.
On va sur pour programmer des matchs, ensuite..............
Merci Clem', une personne avec un bon sens. Kilébon ce Clem'.
Bonsoir,
J'ai fini mon camps c'était pas mal, j'ai joué quelque point contre l'entraineur qui fait partis des 40 meilleurs mondiaux en double mixte, c'était pas mal.
Bon sinon, moi je reste à la FFFL jusqu'au bout. Je ne vous lâche pas en cours de route.
Bonsoir à toi. T'as fais quoi dans ton camp ?!
Moi aussi !
booyaka619 a écrit:
Bonsoir à toi. T'as fais quoi dans ton camp ?!
Moi aussi !
Du badminton.
Match ? Entrainement ?!
Entrainement, technique, physique etc..
Mais j'ai aussi fais des autres trucs.
C'est à dire ?!
Tais toi, merci.
Dis, stp stp !
Petit coquinou. Il a rien fait, il veut se rendre interressant . Quel noob ce Pangi'
Dernière modification par J.Pastore-. (27-10-2011 18:40:29)
Nul.
Bien ta douche sinon ?!
Niquel .
Je vais acheter du pain (powaaaa ). Tchaaao'
J'espère que tu n'as pas été trop retardé par Yo et Ray' ?!
Yo', non. Mais un peu avec Ray' .
On a discuté .
Aller, j'te laisse . Tchao'
Dernière modification par J.Pastore-. (27-10-2011 19:18:03)
Discuté de quoi ?
Oui, j'aimerais bien savoir aussi ! M'enfin c'est pas Ray et Yo qui vont nous leur dire ! :rire:
Bg mon nouveau statu.
C'pas pour autant qu'on t'aimera, hein !