Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il y a des chances mais bon toute facon mon objectifs n est pas de jouer le titre donc si jpeux l embeter 1 peu c deja bien lol
Salut !
Déjà, changez de discussions, au lieu d'essayer de vous chambrer à chaque message, car après c'est sur que l'ambiance elle devient un peu pesante .
Ensuite, arrêtez de parler de l'ambiance qu'il y a ici. Trouvez un sujet qui plait à tous le monde! Sa fera pas de mal
Car là, à se répéter que l'ambiance est complètement bidon et tout, c'est pas comme sa que sa va avancer ...
Enfin bon, voilà, je vais manger, bonne aprem'
Slt et bon ap a toi j.pastore
tu n as pas tord pour ton message mais bon ici j espere que ca fait partie du passer et qu on regarde tous vers le futur de la carriere (donc normalement ca va aller)
Appel moi Benji! .
Non mais j'ai relu, et le seul sujet c'est : "L'ambiance pesante"... Mais en même temps, si personne ne fais quelque chose pour changer l'ambiance, elle restera telle qu'elle est en ce moment...
Agissez au lieu de parler
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Personnellement, je me dis un peu la même chose que toi Juni et je pense que si je pars de la FFFL, mon aventure sur FL prendra également fin.
Je suis également assez proche de cette idée....
M'enfin tout le monde a l'air d'avoir conscience du problème donc je pense que ca serait possible de retrouver une ambiance paisible ....
http://www.clermontfoot.com/veste-eroi-20112012# bon ia pas de photo que je peux mettre ici^^
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhJ'achète direct !
![]()
![]()
70euros pour ça.
tu as raison benji donc maintenant fini de parler de ca et allons de l avant
bon allez c l heure pour moi de retourner travailler
bonne journee a tous
Dernière modification par erpion (25-10-2011 14:10:41)
Ah, le désavantage d'avoir l'âge adulte , le boulot !
Bonne journée à toi! . On se repose pour toi, ne t'inquiète pas !
Parlons du choc de ce soir.
"Ancien international de l'équipe de France avec 8 sélections au compteur, Tony Vairelles, entraîneur-joueur du FC Gueugnon jusqu'à la liquidation du club le 8 avril 2011, a été placé en garde à vue en compagnie de ses trois frères, dimanche après-midi, à Essey-lès-Nancy, puis mis en examen pour tentative de meurtre ce mardi. L'ancien joueur de Lens ou de Lyon serait mêlé à une rixe qui s'est tenue dans la nuit de samedi à dimanche devant une discothèque, dans la périphérie de Nancy."
Dernière modification par J.Pastore-. (25-10-2011 15:06:42)
LENUUL a écrit:
Parlons du choc de ce soir.
Ca ira aux tirs au but ce match. x)
Bien possible.
Aie Lens.
OM
Gignac.
Rémy
Dans ma ville, putain. J'espère qu'il n'y aucune personne que je connais de touché, j'essaie de me renseigné là.
Bonjour.
Aïe Pangio... J'espère que tout ira bien.
Sinon, je vais bientôt avoir un site officiel
Paris qui se fait rattraper en 5 minutes.
Paris.
Montpellier mntn.
Lille ce soir ...
Osef, bande de tâches, c'est la Coupe De La Ligue.
Sa rigole moins en tout cas dans le championnat...
Sinon, petit passage... , j'ai de plus en plus la flemme d'ouvrir mon forum, quand je vois que des vieux posts, inutiles pour la plupart
....
Enfin booooooooooon.