Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Bon moi j'y vais bonne nuit !
Je sais pas qui a eux cette idée super mauvaise !Je vois pas en quoi elle est mauvaise, faut qu'on m'explique.
Je pense que tu es dans le même cas de figure que Matt et tu veux penser qu'à ta pomme en gardant ton rang.
Ils veulent aussi gardé le noms FFFL j'imagine et je l'ai comprends c'est une carrière historique presque une marque sur FL
booyaka619 a écrit:
Messi ou l'mec qui parle alors qu'il sait rien !
T'en sais pas plus que moi pov' type
matt.22400 a écrit:
juni4200 a écrit:
Si on en est arrivé là, c'est aussi peut-être parce que les critères de recrutement sont trop strictes.
Par exemple Angelle, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas été retenu.Au contraire on rentrait tout le monde !
On a viré les inactifs et noob ...
+1 Juni quand même...
/ a écrit:
messidu15 a écrit:
/ a écrit:
Peut-être, mais moi je fais plus confiance à ceux qui ont déjà fais quelque chose genre Kevin.x et Beenji.Tu n'as donc plus confiance en la carrière ?
François ça lui tombe un peu sur la tronche cette fusion, il m'a dit qu'il allait voir.J'ai dis " + " confiance à ceux qui ont déjà merveilleusement bien géré une carrière. J'ai jamais dis que je n'avais plus confiance à la carrière, je ne vois pas ou j'ai dis ça.
En gros y a ceux qui sont contre la fusion parce qu'ils perdraient leur ptit post de co-gérant et j'ai pas bien compris pour les autres.
Pour moi ça ne peut qu'être bénéfique.
Tu ne l'as pas dit certes... Mais c'est légèrement sous-entendu. Tu as tant de charisme que ça ? Impose toi à la gérance.
Les mecs faut descendre d'un étage pour commencer, une fusion comme ça se prépare pas en une semaine
La HSC a bien fusionné au cours de leur 8ème saison, et ça ne les a pas dérangés.
Dernière modification par LENUUL (17-08-2011 23:13:06)
booyaka619 a écrit:
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
J'ai dis " + " confiance à ceux qui ont déjà merveilleusement bien géré une carrière. J'ai jamais dis que je n'avais plus confiance à la carrière, je ne vois pas ou j'ai dis ça.
En gros y a ceux qui sont contre la fusion parce qu'ils perdraient leur ptit post de co-gérant et j'ai pas bien compris pour les autres.
Pour moi ça ne peut qu'être bénéfique.Je suis pour, pour que sa redonne un souffle à la carrière car à 12 .. contre car se sera plus la même FFFL.
Y'a juste l'histoire qui changera. Le topic sera le même. Juste la gérance qui va changer, mais ça sera que du bonus ! Pour vous.
Ho que non, le topic va changer je vais pas me taper tout le travaille alors qu'on m'aura virer comme une "merde" on va dire.
messidu15 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Voui voui. Et où ai-je dit que j'en savais plus que toi ..
LENUUL a écrit:
La HSC a bien fusionné au cours de leur 8ème saison, et ça ne les a pas dérangés.
Voui, mais ils ont fait un très bon recrutement aussi !
Dernière modification par booyaka619 (17-08-2011 23:14:22)
matt.22400 a écrit:
booyaka619 a écrit:
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
J'ai dis " + " confiance à ceux qui ont déjà merveilleusement bien géré une carrière. J'ai jamais dis que je n'avais plus confiance à la carrière, je ne vois pas ou j'ai dis ça.
Pour moi ça ne peut qu'être bénéfique.Je suis pour, pour que sa redonne un souffle à la carrière car à 12 .. contre car se sera plus la même FFFL.
Y'a juste l'histoire qui changera. Le topic sera le même. Juste la gérance qui va changer, mais ça sera que du bonus ! Pour vous.
Ho que non, le topic va changer je vais pas me taper tout le travaille alors qu'on m'aura virer comme une "merde" on va dire.
Ouhhhh ! Y a pratiquement rien à changer et c'est vrai que tu as bossé comme un fou jusque maintenant.
air1 a écrit:
/ a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Bon moi j'y vais bonne nuit !
Je sais pas qui a eux cette idée super mauvaise !Je vois pas en quoi elle est mauvaise, faut qu'on m'explique.
Je pense que tu es dans le même cas de figure que Matt et tu veux penser qu'à ta pomme en gardant ton rang.Ils veulent aussi gardé le noms FFFL j'imagine et je l'ai comprends c'est une carrière historique presque une marque sur FL
Le nom restera " FFFL ".
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
messidu15 a écrit:
Tu n'as donc plus confiance en la carrière ?
François ça lui tombe un peu sur la tronche cette fusion, il m'a dit qu'il allait voir.J'ai dis " + " confiance à ceux qui ont déjà merveilleusement bien géré une carrière. J'ai jamais dis que je n'avais plus confiance à la carrière, je ne vois pas ou j'ai dis ça.
Tu vas versé ta petite larme ?
Messi : Si t'aimes autant la FFFL pourquoi t'es pas resté ?
matt.22400 a écrit:
juni4200 a écrit:
Si on en est arrivé là, c'est aussi peut-être parce que les critères de recrutement sont trop strictes.
Par exemple Angelle, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas été retenu.Au contraire on rentrait tout le monde !
On a viré les inactifs et noob ...
Mais alors la, pas du tout !
booyaka619 a écrit:
messidu15 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Voui voui. Et où ai-je dit que j'en savais plus que toi ..
LENUUL a écrit:
Là
booyaka619 a écrit:
J'en sais plus que messidu15 sur la fusion.
La question c'est pas la HSC... La FFFL c'est un monument, ça fait 3 ans et demi qu'elle est sur pied, c'est juste que voilà.
Très bonne question /. Et toi si t'aimes la FFFL pourquoi veux-tu la faire fusionner et changer son système ? Réfléchis bien à ça. Pour te répondre ? La mentalité. Ça faisait que 3 petites années que j'y étais, et ça a évolué, beaucoup trop au final. J'ai fais comme bon nombre de personne, j'vous ai laché. Néanmoins ça me ferais chier de voir la Fédé tomber. D'une part à cause des affinités que j'ai avec certains membres, et de l'autre parce que c'est une partie de ma piètre histoire sur FL.
Dernière modification par messidu15 (17-08-2011 23:18:27)
Si le noms reste le meme moi je vous dis de foncer et de bien réfléchir pour les gérants
messidu15 a écrit:
booyaka619 a écrit:
messidu15 a écrit:
T'en sais pas plus que moi pov' typeVoui voui. Et où ai-je dit que j'en savais plus que toi ..
LENUUL a écrit:
Là
booyaka619 a écrit:
J'en sais plus que messidu15 sur la fusion.
La question c'est pas la HSC... La FFFL c'est un monument, ça fait 3 ans et demi qu'elle est sur pied, c'est juste que voilà.
Et ça va changer quoi ? On aura 5-6 membres de plus et un changement de gérant, je vois pas le problème. Cela nous permettra d'être plus nombreux et justement de redorer le blason de FFFL.
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Y'a juste l'histoire qui changera. Le topic sera le même. Juste la gérance qui va changer, mais ça sera que du bonus ! Pour vous.Ho que non, le topic va changer je vais pas me taper tout le travaille alors qu'on m'aura virer comme une "merde" on va dire.
Ouhhhh ! Y a pratiquement rien à changer et c'est vrai que tu as bossé comme un fou jusque maintenant.
Attend je vais devoir m'occuper, de l'ADC, Europas ligue, et Champion League ... donc normal que j'ai rien fait pour le moment vu que sa na pas débuté !
Donc vu que je serais membre, je donnerais se post à un cher co-gérant vu que tu a l'air super fort, pour donner des leçon de moral, je te le propose, ou même te l'offre
Je remets au cas où
Très bonne question /. Et toi si t'aimes la FFFL pourquoi veux-tu la faire fusionner et changer son système ? Réfléchis bien à ça. Pour te répondre ? La mentalité. Ça faisait que 3 petites années que j'y étais, et ça a évolué, beaucoup trop au final. J'ai fais comme bon nombre de personne, j'vous ai laché. Néanmoins ça me ferais chier de voir la Fédé tomber. D'une part à cause des affinités que j'ai avec certains membres, et de l'autre parce que c'est une partie de ma piètre histoire sur FL.
Je sais pas si la FFFL et la MCO on la même mentalité, mais c'est cette histoire de gérance qui me fait peur, pas autre chose. Après c'est vous qui voyez, moi j'apporte juste mon avis d'ancien, j'ai aucun pouvoir ici.
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ho que non, le topic va changer je vais pas me taper tout le travaille alors qu'on m'aura virer comme une "merde" on va dire.Ouhhhh ! Y a pratiquement rien à changer et c'est vrai que tu as bossé comme un fou jusque maintenant.
Attend je vais devoir m'occuper, de l'ADC, Europas ligue, et Champion League ... donc normal que j'ai rien fait pour le moment vu que sa na pas débuté !
Donc vu que je serais membre, je donnerais se post à un cher co-gérant vu que tu a l'air super fort, pour donner des leçon de moral, je te le propose, ou même te l'offre
Excuse moi, mais t'es juste ridicule.
Ça te fais si mal de ne plus être co-gérant, puis on a pas redistribué tout les posts tu l'auras peut-être toujours ton petit post, même si je ne te le souhaite pas. x)
messidu15 a écrit:
Je remets au cas où
Je sais pas si la FFFL et la MCO on la même mentalité, mais c'est cette histoire de gérance qui me fait peur, pas autre chose. Après c'est vous qui voyez, moi j'apporte juste mon avis d'ancien, j'ai aucun pouvoir ici.
Il veut fusionner, pour que la FFFL ne coule pas. Mais bon Monsieur ne comprend pas ..
/ a écrit:
Messi : Si t'aimes autant la FFFL pourquoi t'es pas resté ?
Je me permet de répondre à sa place, étant dans le même cas avec la LIG.
Quand tu restes 2 ans dans une carrière, au bout d'un moment, tu t'en lasses.
Voir toujours les même personnes, c'est lourd, au boit d'un moment.
D'un autre coté, t'y est resté 2 ans, et t'as finis par avoir la carrière dans le coeur.
messidu15 a écrit:
Je remets au cas où
Justement si on fait pas la fusion elle risque de tomber, j'ai par ailleurs reçu plein d'offres qui sont plus alléchantes que la FFFL comme carrière et d'après ce que j'ai entendu je ne suis pas le seul qui risque de partir si ça continue comme ça.
Le système ne changera pas. La seule chose qui changera ce sera la gérance.
Bon sinon votre Boss' vous demande de vous calmer un petit peu
Booyaka > Je viens d'expliquer pourquoi j'étais pas d'acc' avec se projet, ça t'embêterais de mieux lire ?
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
Ouhhhh ! Y a pratiquement rien à changer et c'est vrai que tu as bossé comme un fou jusque maintenant.Attend je vais devoir m'occuper, de l'ADC, Europas ligue, et Champion League ... donc normal que j'ai rien fait pour le moment vu que sa na pas débuté !
Donc vu que je serais membre, je donnerais se post à un cher co-gérant vu que tu a l'air super fort, pour donner des leçon de moral, je te le propose, ou même te l'offreExcuse moi, mais t'es juste ridicule.
Ça te fais si mal de ne plus être co-gérant, puis on a pas redistribué tout les posts tu l'auras peut-être toujours ton petit post, même si je ne te le souhaite pas. x)
Après 21 mois à la FFFL oui
messidu15 a écrit:
Bon sinon votre Boss' vous demande de vous calmer un petit peu
Booyaka > Je viens d'expliquer pourquoi j'étais pas d'acc' avec se projet, ça t'embêterais de mieux lire ?
Et c'est juste stupide ! La FFFL restera la FFFL, c'est simplement un renforcement qui nous fera le plus grand bien.
T'viens de dire une semaine ..
booyaka619 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je remets au cas où
Je sais pas si la FFFL et la MCO on la même mentalité, mais c'est cette histoire de gérance qui me fait peur, pas autre chose. Après c'est vous qui voyez, moi j'apporte juste mon avis d'ancien, j'ai aucun pouvoir ici.Il veut fusionner, pour que la FFFL ne coule pas. Mais bon Monsieur ne comprend pas ..
On en est pas encore la.
booyaka619 a écrit:
T'viens de dire une semaine ..
En co-gérant oui donc passez presque 2 ans pour monter les échelons, et retomber le plus bas possible ...
Bref je vais pas m'attarder plus longtemps, vu que j'ai rien à faire ici.
Ce qui vous manque les gars ? Une bonne paire de couille. Vous êtes 13 à tout péter, vous avez tellement fixé haut la barre du recrutement que votre système vous est retombé sur la gueule, vous recrutez plus. En plus l'ambiance qui règne depuis maintenant quelques mois ici vient pas vous aider. Bougez vous ! Recrutez, faites une saison "à blanc". Je suis sur que cette fusion est évitable. Je le répète, c'est ce changement de gérance qui me fait peur.
Un petit mot de votre Gourou au passage :
Calme les esprits PLEASE !!!!
Je dis ça je dis rien, j'veux pas me faire taper sur les doigts parce que j'ai pas citer le chef
Fermez la un peu.
juni4200 a écrit:
booyaka619 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je remets au cas où
Je sais pas si la FFFL et la MCO on la même mentalité, mais c'est cette histoire de gérance qui me fait peur, pas autre chose. Après c'est vous qui voyez, moi j'apporte juste mon avis d'ancien, j'ai aucun pouvoir ici.Il veut fusionner, pour que la FFFL ne coule pas. Mais bon Monsieur ne comprend pas ..
On en est pas encore la.
Ça n'allait pas tardait !