Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#576 17-08-2011 23:31:36

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: [FFFL] .:i| Fédération Française de Foot-Land |i:. [Saison 11]

messidu15 a écrit:

Bref je vais pas m'attarder plus longtemps, vu que j'ai rien à faire ici.

Ce qui vous manque les gars ? Une bonne paire de couille. Vous êtes 13 à tout péter, vous avez tellement fixé haut la barre du recrutement que votre système vous est retombé sur la gueule, vous recrutez plus. En plus l'ambiance qui règne depuis maintenant quelques mois ici vient pas vous aider. Bougez vous ! Recrutez, faites une saison "à blanc". Je suis sur que cette fusion est évitable. Je le répète, c'est ce changement de gérance qui me fait peur.

Un petit mot de votre Gourou au passage :

Calme les esprits PLEASE !!!!

Je dis ça je dis rien, j'veux pas me faire taper sur les doigts parce que j'ai pas citer le chef roll

Toi qui veux qu'on recrute, c'est ça qu'on fait avec la fusion. --'

Matt, ça fait quoi d'être membre. -__-

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#577 17-08-2011 23:31:38

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

De la part de gourou :

PUTAIN on se calme à la FFFL !

Je répond :

Tu nous lis ?

Il me répond :

Non, heureusement, ma parole ! J'arrive dans 30 minutes environ, mais on ma averti. Calmez vous PUTAIN DE MERDE !!!

G-Easy

#578 17-08-2011 23:32:14

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Et Gourou, il en pense quoi ? ^^

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#579 17-08-2011 23:32:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

messidu15 a écrit:

Ce qui vous manque les gars ? Une bonne paire de couille. Vous êtes 13 à tout péter, vous avez tellement fixé haut la barre du recrutement que votre système vous est retombé sur la gueule, vous recrutez plus. En plus l'ambiance qui règne depuis maintenant quelques mois ici vient pas vous aider. Bougez vous ! Recrutez, faites une saison "à blanc". Je suis sur que cette fusion est évitable. Je le répète, c'est ce changement de gérance qui me fait peur.

Calme les esprits PLEASE !!!!

Je dis ça je dis rien, j'veux pas me faire taper sur les doigts parce que j'ai pas citer le chef roll

Tu te sent inutile. Tu a fait 2 ans ici pour rien.

G-Easy

#580 17-08-2011 23:32:46

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Regardez le classico, les amis, énorme ! wink

#581 17-08-2011 23:33:42

pangi0
Invité
Site web

matt.22400 a écrit:

/ a écrit:

messidu15 a écrit:

Donc tout les membres de cette carrière sont inutile ?

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#582 17-08-2011 23:35:08

LENUUL
Invité
Serveur 1

Style_Ven. a écrit:

Regardez le classico, les amis, énorme ! wink

Combien ?

Sinon vous pouvez pas attendre François et fermez vos gueules !

#583 17-08-2011 23:35:28

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

1-1.

#584 17-08-2011 23:36:31

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

matt.22400 a écrit:

/ a écrit:

Nan, mais perso je me sentirais inutile. Tu veut bosser pour ta carrière, et tu peut rien faire ... allez on va me refiler un vieux post en croyant que sa va me combler ..

G-Easy

#585 17-08-2011 23:36:33

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Matt et / fermez là un peu, j'ai pas envie que le Gourou rentre et qu'il voit des effusions d'sang à terre. Attendez son retour et on reprendra le débat au calme ^^
Fermez le débat et allez voir le classico comme dit Steven...
Et chez moi Recrutement =/= fusion, Fusion = perte de statut.

#586 17-08-2011 23:38:14

pangi0
Invité
Site web

matt.22400 a écrit:

/ a écrit:

matt.22400 a écrit:

Nan, mais perso je me sentirais inutile. Tu veut bosser pour ta carrière, et tu peut rien faire ... allez on va me refiler un vieux post en croyant que sa va me combler ..

Tu peux faire quelque chose en étant membre, hein.

messidu15 a écrit:

Et chez moi Recrutement =/= fusion, Fusion = perte de statut.

Regarde l'HSC, elle était au point mort et regarde la maintenant. Je les envie carrément.

#587 17-08-2011 23:38:57

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Site web

matt.22400 a écrit:

/ a écrit:

matt.22400 a écrit:

Ho que non, le topic va changer wink je vais pas me taper tout le travaille alors qu'on m'aura virer comme une "merde" on va dire.

Ouhhhh ! Y a pratiquement rien à changer et c'est vrai que tu as bossé comme un fou jusque maintenant.  bravo roll

Attend je vais devoir m'occuper, de l'ADC, Europas ligue, et Champion League ... donc normal que j'ai rien fait pour le moment vu que sa na pas débuté !  bravo
Donc vu que je serais membre, je donnerais se post à un cher co-gérant  smack vu que tu a l'air super fort, pour donner des leçon de moral, je te le propose, ou même te l'offre  wink

Bon bon, j'ai les oreilles qui sifflent, je ramène mes petites fesses ici... Et matt qui retourne sa veste... Sur msn, t'avais pas l'air de craindre la fusion. neutral
Et justement, tu vois Kevin.x, en général à la MCO, c'est lui qui s'occupe de ces choses là. Vous serez deux. smack

J'en ai parlé avec Ajjaccio hier soir, et au final, on en rediscutera plus amplement dès que l'on en aura l'occasion.
Enfin, quand je vois les réactions de certains, j'ai plus trop envie d'apporter mon soutient à la FFFL en sacrifiant ma carrière, et en "obligeant" mes membres à changer de carrières.

Si vous pensez qu'à votre petite gueule (je m'excuse du mot que j'utilise), je vais faire de même, et laisser tomber.

C'est juste tout benef' pour vous, car au final, vous gardez le nom "FFFL", mais juste un changement en gérance... Waaah neutral. T-H-E drame...
Je ne pense pas, même pas du tous que la MCO possède les pires gérants du jeu... On a réussi à faire marcher la carrière 3 saisons, et en ce moment sa va pas fort car nous aussi on est lâchés par pas mal de membres, qui soit ne postent plus, soit nous quittes. wink.

Et pour être franc, on va dire que la fusion c'est la dernière chance de la MCO. Car moi j'en ai un peu ras les bonbons d'être pris pour un con, avec les girouettes qui font des vas et vient chez nous. Si cette fusion ne se fait pas, Beenji n'existera plus. Et en cas de non reprise de la MCO, je la fermerais. Je propose juste cette idée pour "sauver" la carrière. Rien de plus.

hmm wink

Dernière modification par Beenji_ (17-08-2011 23:41:50)

┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

#588 17-08-2011 23:38:59

booyaka619
Invité
Serveur 1
Site web

On recrute Pangi ! smilesmile

Voilà, il a tout à fait raison ce jeune homme. D'jà plus intéressant que Mat' ! smilesmile

Dernière modification par booyaka619 (17-08-2011 23:42:23)

#589 17-08-2011 23:43:05

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Beenji_ a écrit:

matt.22400 a écrit:

/ a écrit:

Ouhhhh ! Y a pratiquement rien à changer et c'est vrai que tu as bossé comme un fou jusque maintenant.  bravo roll

Attend je vais devoir m'occuper, de l'ADC, Europas ligue, et Champion League ... donc normal que j'ai rien fait pour le moment vu que sa na pas débuté !  bravo
Donc vu que je serais membre, je donnerais se post à un cher co-gérant  smack vu que tu a l'air super fort, pour donner des leçon de moral, je te le propose, ou même te l'offre  wink

Bon bon, j'ai les oreilles qui sifflent, je ramène mes petites fesses ici... Et matt qui retourne sa veste... Sur msn, t'avais pas l'air de craindre la fusion. neutral
Et justement, tu vois Kevin.x, en général à la MCO, c'est lui qui s'occupe de ces choses là. Vous serez deux. smack

J'en ai parlé avec Ajjaccio hier soir, et au final, on en rediscutera plus amplement dès que l'on en aura l'occasion.
Enfin, quand je vois les réactions de certains, j'ai plus trop envie d'apporter mon soutient à la FFFL en sacrifiant ma carrière, et en "obligeant" mes membres à changer de carrières.

Si vous pensez qu'à votre petite gueule (je m'excuse du mot que j'utilise), je vais faire de même, et laisser tomber.

C'est juste tout benef' pour vous, car au final, vous gardez le nom "FFFL", mais juste un changement en gérance... Waaah neutral. T-H-E drame...
Je ne pense pas, même pas du tous que la MCO possède les pires gérants du jeu... On a réussi à faire marcher la carrière 3 saisons, et en ce moment sa va pas fort car nous aussi on est lâcher par pas mal de membres, qui soit ne postent plus, soient nous quittes. wink.

Et pour être franc, on va dire que la fusion c'est la dernière chance de la MCO. Car moi j'en ai un peu ras les bonbons d'être pris pour un con, avec les girouettes qui font des vas et vient chez nous. Si cette fusion ne se fait pas, Beenji n'existera plus. Et en cas de non reprise de la MCO, je la fermerais. Je propose juste cette idée pour "sauver" la carrière. Rien de plus.

hmm wink

Je ne retourne pas ma veste , c'est les nerfs.

G-Easy

#590 17-08-2011 23:43:31

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Personnellement, avec ce que j'ai vu ce soir, tu n'as plus rien à "craindre" pour ton statut de co-gérant Matt. ^^

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#591 17-08-2011 23:44:26

Beenji_
Invité
Serveur 1
Site web

Kevin.x a écrit:

Personnellement, avec ce que j'ai vu ce soir, tu n'as plus rien à "craindre" pour ton statut de co-gérant Matt. ^^

+1.

Merci à tous. Mais moi je laisse tombé. smack

#592 17-08-2011 23:45:02

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Énorme comme l'histoire ressemble au cas de la CJB, du point de vue situations, bien entendu.

Bref, Benjii, je te connais pas, j'émets des doutes sur toi et ton collègue. En 11 saisons, c'est la première où je vois la FFFL aussi proche que maintenant d'une fusion. C'est pourquoi je crains cette fusion, des gens qui débarquent, et qui prennent la gérance en main. Après c'est à Ajjacio d'annoncer si il veut réellement faire le projet. Un conseil néanmoins, on a vu ça chez nous : prenez votre temps, y'a pas le feu, mettez les choses au clair, ça évitera bien de foutre la merde dans les deux camps ^^

#593 17-08-2011 23:47:02

Beenji_
Invité
Serveur 1
Site web

messidu15 a écrit:

Énorme comme l'histoire ressemble au cas de la CJB, du point de vue situations, bien entendu.

Bref, Benjii, je te connais pas, j'émets des doutes sur toi et ton collègue. En 11 saisons, c'est la première où je vois la FFFL aussi proche que maintenant d'une fusion. C'est pourquoi je crains cette fusion, des gens qui débarquent, et qui prennent la gérance en main. Après c'est à Ajjacio d'annoncer si il veut réellement faire le projet. Un conseil néanmoins, on a vu ça chez nous : prenez votre temps, y'a pas le feu, mettez les choses au clair, ça évitera bien de foutre la merde dans les deux camps ^^

Je voulais pas faire peur à tous le monde. neutral
A moins qu'un parisien sa fasse peur... hmm. Enfin bref, lire 3 pages où la MCO s'en prend plein la gueule, sa donne pas, mais alors pas du tout envie de continuer. bravo
Donc pour moi j'vais laisser tomber, comme quoi, trop bon.. Trop *** .  hmm

matt.22400 a écrit:

Beenji_ a écrit:

matt.22400 a écrit:

Je ne pense pas, même pas du tous que la MCO possède les pires gérants du jeu... On a réussi à faire marcher la carrière 3 saisons, et en ce moment sa va pas fort car nous aussi on est lâcher par pas mal de membres, qui soit ne postent plus, soient nous quittes. wink.

hmm wink

Je ne retourne pas ma veste , c'est les nerfs.

Ou sous/co-gérant doit savoir contrôler ses nerfs. smack

Dernière modification par Beenji_ (17-08-2011 23:48:34)

#594 17-08-2011 23:48:46

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Petit message pour vous de la part d'Ajjacio : Attendez moi !!!

Attendez, normal que ça fasse débat tout ça, baissez pas les bras comme ça, en plus ici on se demande si vous savez gardez vos nerfs lol  roll

#595 17-08-2011 23:50:14

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevin.x a écrit:

Ho que non x) ; Vous allez discutez avec Gourou, se soir sa à éclater, normal on était peu à connaître la possibilité de fusion.

G-Easy

#596 17-08-2011 23:52:59

Beenji_
Invité
Serveur 1
Site web

messidu15 a écrit:

Petit message pour vous de la part d'Ajjacio : Attendez moi !!!

Attendez, normal que ça fasse débat tout ça, baissez pas les bras comme ça, en plus ici on se demande si vous savez gardez vos nerfs lol  roll

Pour nous?..
Le nous désigne qui...? neutral

Bah, franchement, j'espère que tu nous comprend? Je viens de me taper 3 pages de lecture, et casi toute la FFFL est contre cette fusion, je vois pas pourquoi je continuerais, si c'est pour faire la fusion et perdre tous les membres, je vois pas vraiment où est le but... Notre but ETAIT de se relancé... Pas de réunir 2 carrières, perdre tout les membres, et se retrouver au point de départ.
Au contraire, la FFFL est une très grande carrière, je vais pas venir y mettre le nez, si j'ai l'air de déplaire avec ma MCO. Donc on va finir chacun chez soi, et les membres de la FFFL seront content. En espérant qu'ils ne regrettent rien... wink

Dernière modification par Beenji_ (17-08-2011 23:53:26)

#597 17-08-2011 23:53:25

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu sais /, tu peux l'exprimer clairement ici sur le forum, tu peux m'accuser direct d'avoir fait foirer cette fusion, plutôt que de me l'envoyer en MP. Comme j't'ai répondu, si Beenji et Kevin abandonnent parce que j'ai ouvert ma gueule, y'a soucis, j'ai aucun pouvoir ici.

Benji > Le "si vous savez garder vos nerfs" c'est pour la FFFL wink
Et attends François sans déconner lol Le débat de ce soir c'est envenimé à cause d'une histoire de postes, et d'avis opposés, et de moi aussi qu'ai donné mon avis, ça a pas plus. Donc bon, vous finirez par faire changer les moeurs, trouvez un point d'entente x)

Dernière modification par messidu15 (17-08-2011 23:55:53)

#598 17-08-2011 23:55:39

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

messidu15 a écrit:

Tu sais /, tu peux l'exprimer clairement ici sur le forum, tu peux m'accuser direct d'avoir fait foirer cette fusion, plutôt que de me l'envoyer en MP. Comme j't'ai répondu, si Beenji et Kevin abandonnent parce que j'ai ouvert ma gueule, y'a soucis, j'ai aucun pouvoir ici.

Moi c'est sur msn qu'il me la dit  neutral

G-Easy

#599 17-08-2011 23:55:46

pangi0
Invité
Site web

messidu15 a écrit:

J't'ai pas accusé, mais tu es en partie fautif. Ce mp c'était juste pour prévenir, car s'il y a pas cette fusion je crains une pluie de départ dont le mien.

#600 17-08-2011 23:56:50

LENUUL
Invité
Serveur 1

:sifflote:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot