Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'donne juste mon avis, pas besoin de défendre a gueule ouverte votre projet les mecs ^^
Je trouve qu'une fusion, la carrière perd son statut de carrière, c'est une nouvelle page, ou devrais-je dire un nouveau volume en quelque sorte. La FFFL ne sera plus la FFFL, et ça me fait mal au cœur ^^
Mais la FFFL c'est toujours débrouiller avec c'est membres alors je voit pas pourquoi on ferait une fusion , il suffi juste de recruter comme il faut et c'est bon arettez on direr que vous voulez partie à la MCO !
Au pire. Vous êtes pas gérant !
booyaka619 a écrit:
Ca s'fera sûrement pas, si les membres ne veulent pas de cette fusion.
Dernière modification par Style_Ven. (17-08-2011 22:42:34)
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
Au fait, pourquoi on est passés à 11 ?
J'ai du louper un épisode.Il y a eu un ménage dans les membres mais il reste 6 membres à contacter, Coach-Fab reste donc on est 12, mais là faut que François contact les autres mais je sais pas ce qui traine.
Avec les 6 autres, on est 18.
On recrute 2 personnes, et voilà.
Pas besoin de fusions.
juni4200 a écrit:
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
J'ai du louper un épisode.Il y a eu un ménage dans les membres mais il reste 6 membres à contacter, Coach-Fab reste donc on est 12, mais là faut que François contact les autres mais je sais pas ce qui traine.
Pas besoin de fusions.
6, dont 4 mini, sont inactifs ...
messidu15 a écrit:
J'donne juste mon avis, pas besoin de défendre a gueule ouverte votre projet les mecs ^^
Je trouve qu'une fusion, la carrière perd son statut de carrière, c'est une nouvelle page, ou devrais-je dire un nouveau volume en quelque sorte. La FFFL ne sera plus la FFFL, et ça me fait mal au cœur ^^
C'est ce que je disais y a 3,4 jours, j'étaie totalement contre .. mais bon si tout le monde le veut, j'ai dit ok pour moi ... par contre je vais perdre mon statut de sous-gérant pour redevenir membre tout simplement, c'est le seum sa .. par contre du coup je laisse tomber le recrutement
booyaka619 a écrit:
La FFFL est une démocratie, et non une dictature.
juni4200 a écrit:
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
Pas besoin de fusions.
Sauf que a part Fab est p-e Livia, aucun des 6 autres ne sera gardé.
Donc on est 13.
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
LENUUL a écrit:
Il y a eu un ménage dans les membres mais il reste 6 membres à contacter, Coach-Fab reste donc on est 12, mais là faut que François contact les autres mais je sais pas ce qui traine.Avec les 6 autres, on est 18.
Pas besoin de fusions.Sauf que a part Fab est p-e Livia, aucun des 6 autres ne sera gardé.
Donc on est 13.
2 ligues de 6, au pire. ^^
booyaka619 a écrit:
C'est pas trop une fusion, car ça restera la FFFL ! Juste un recrutement, en gardant les postes dès membres dans leur ancienne carrière, qui est la MCO !
J'vois pas en quoi ça dérange, puis personnellement ça fait pas si longtemps que je suis ici, mais ça en devient déjà un peu lassant de tourner avec 10 membres.
Ça changera quoi ? Ils sont pas méchant, hein.
C'est pas 5-6 membres en plus qui vont faire changer la carrière.
Dernière modification par pangi0 (17-08-2011 22:46:50)
messidu15 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Au pire, tu connais pas l'gérant...
Ha oui désolé j'connais pas le gérant .. C'est vrai que tu as cette très grande chance de le connaitre. Je te félicite !
De 6 en décembre on est rendu à la saison18.
Oué des ligues de 6 c'est trop.
booyaka619 a écrit:
messidu15 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Au pire, tu connais pas l'gérant...
Ha oui désolé j'connais pas le gérant .. C'est vrai que tu as cette très grande chance de le connaitre. Je te félicite !
Voui Voui !
@/ : C'est pas pour ramener ma life, mais on a connu pire que ça à la fédé y'a quelques saisons... Là vous avez viré plein de membres, l'erreur elle vient de vous aussi. Et là on parle de fusion, pas de recrutement
JE QUITTE LA CARRIERE
Vous êtes 12. 6 actifs .. Voui voui, ça fait rêver !
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
C'est pas trop une fusion, car ça restera la FFFL ! Juste un recrutement, en gardant les postes dès membres dans leur ancienne carrière, qui est la MCO !
J'vois pas en quoi ça dérange, puis personnellement ça fait pas si longtemps que je suis ici, mais ça en devient déjà un peu lassant de tourner avec 10 membres.
C'est pas 5-6 membres en plus qui vont faire changer la carrière.
J'ai rien contre de nouveaux arrivants.
C'est au niveau de la gérance, que je suis perplexe.
Lilian, Gaétan ou Matt ont mérités leur place parmi le staff, et on les remplace par des entraineurs n'ayant jamais connus la FFFL.
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
C'est pas 5-6 membres en plus qui vont faire changer la carrière.J'ai rien contre de nouveaux arrivants.
C'est au niveau de la gérance, que je suis perplexe.
Lilian, Gaétan ou Matt ont mérités leur place parmi le staff, et on les remplace par des entraineurs n'ayant jamais connus la FFFL.
J'avoue que de passer sous-gérant puis 2 semaines après passer juste membre sa fait un choc ^^ mais bon je resterais juste un peu moins ici.
J'vois pas la différence t'façon.. Tu foutais rien en tant que co-gérant , autant être membre , ça donnera surement plus envie aux autres de venir.
Recruteur tu peux y rester mais faudrait que tu sois epaulé de quelqu'un.
messidu15 a écrit:
Ah ok... En gros vous laissez la MCO manger la Fédé quoi ?
De ceux que j'ai compris leurs 2 gérants deviendrait co-gérants, donc un peu en dessous de mon statut à la FFFL ( sous-gérant), mais je saute ( viré de mon post ), donc oui on peu dire sa.
Yohe : La flemme j'arrête le recrutement j'ai plus la motivation maintenant.
Dernière modification par matt.22400 (17-08-2011 22:55:59)