Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En quelle année ?
juni4200 a écrit:
Sedan champion.
Ben j'y croyais dur comme fer... Et puis Clermont est allé gagner là bas alors plus aucune crédibilité à mes yeux
gigi88100 a écrit:
juni4200 a écrit:
Sedan champion.
Oui Romain, Metz champion.
Ah tu sais François, on est dans un monde qui s'appelle le Football ou tout peut se passer.
Peut etre sauf que pour monter en Ligue 1 et encore plus pour etre champion de D2, il faut un véritable projet, une dynamique, un engouement...
Et actuellement le FC Metz ne l'a pas. Bon après rien n'est impossible, mais cette saison j'en doute. Je vous rappele que la saison passée, heuresement que Grenoble ca a pas pris, que Nimes a completement raté sa saison et que Vannes était un peu plus faible, parce que sinon cette année, le titre à disputer pour vous serait celui de National
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
Sedan champion.
Ben j'y croyais dur comme fer... Et puis Clermont est allé gagner là bas alors plus aucune crédibilité à mes yeux
Malgré la défaite, on est 4ème du classement, devant les Monaco/Lens/Nantes/Le Mans.
Les sangliers vaincront !
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
Sedan champion.
gigi88100 a écrit:
juni4200 a écrit:
Sedan champion.
Oui Romain, Metz champion.
Ah tu sais François, on est dans un monde qui s'appelle le Football ou tout peut se passer.Peut etre sauf que pour monter en Ligue 1 et encore plus pour etre champion de D2, il faut un véritable projet, une dynamique, un engouement...
Et actuellement le FC Metz ne l'a pas. Bon après rien n'est impossible, mais cette saison j'en doute. Je vous rappele que la saison passée, heuresement que Grenoble ca a pas pris, que Nimes a completement raté sa saison et que Vannes était un peu plus faible, parce que sinon cette année, le titre à disputer pour vous serait celui de National
Tu confirmes ma réaction
Je disais que dans le football tout peux se passer. La chance, ça fait parti du jeu.
Toute façon si on monte en Ligue 1, on fera le DFCO ou Arles
Y'a une fusion, de prévu ?
Voui, avec la LFP ..
Nan la TMC de Hugodu35
Avec la MCO, ouais.
Limite Enzo et Matt vous valez pas mieux que les carrières citées, alors taisez-vous.
Voui, voui. Jamais dit le contraire non plus !
On va fusionner avec la CJB ainsi que la PFL.
[]<--- Je la prend...
/ a écrit:
Limite Enzo et Matt vous valez pas mieux que les carrières citées, alors taisez-vous.
+1.
salut tout le monde
je viens de voir que Marseille a encore résilier le contrat d'un joueur (cissé)
après hilton et abriel
a ce rythme on peut donner l’équipe
si ils essaient même pas de récupérer de l'argent sur ces ptit joueur.
Et la ils recrutent Djimi Traoré un joueur de 31ans qui n'a pas su s'imposer ma monaco
ils ont de grande ambitions
Dernière modification par Coach-fab (17-08-2011 16:02:53)
Change de club, alors.
Style_Ven. a écrit:
Avec la MCO, ouais.
Ah?
Bonne nouvelle
T'façon, même si je fusionnais avec la FFFL, je ferais tout pour pas te garder
Juste si ca interresse j'ai un pdf de 600 000 pour 10 jours, vous me dites si interressé, sinon je le met en vente libre il part direct^^
Viens msn François. x)
/ a écrit:
Viens msn François. x)
C'est impressionnant comme ici tout le monde me demande d'aller sur msn tout le temps --'
Désolé mais là je peux pas
Dernière modification par ajjacio (17-08-2011 18:18:42)
C'est le rôle du gérant !
booyaka619 a écrit:
C'est le rôle du gérant !
Voui !
C'est un incompétent.
Je serait absent demain comme c'est mon anniversaire
Bon anniversaire François !
Fab' supporte L'OLYMPIQUE LYONNAIS !
Coach-fab a écrit:
salut tout le monde
je viens de voir que Marseille a encore résilier le contrat d'un joueur (cissé)
après hilton et abriel
a ce rythme on peut donner l’équipe
si ils essaient même pas de récupérer de l'argent sur ces ptit joueur.
Et la ils recrutent Djimi Traoré un joueur de 31ans qui n'a pas su s'imposer ma monaco
ils ont de grande ambitions
Tkt' Fab l'équipe est bien comme elle est là, Traoré sera une doublure.
Bayern 1-0 Zurich, après seulement 10 minutes !