Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, les rejoins pas... Reste ici.
Ils servent à rien, ma carrière était l'une des meilleures pour sa S1, et un certain WACCY est venue se servir dans mes membres. Donc, appart sa, s'il n'aurait pas fait sa, il n'aurait pas de carrière, ne lui fait pas se plaisir et reste à la FFFL.
MP WKhalyifa.
Dernière modification par Beenji_ (15-08-2011 14:28:46)
Ce qui me fait rire, c'est que vous vous en prenez à la carrière qui recrute le membre, quoi.
Si ils viennent chez moi, c'est qu'il y a une raison et qu'ils preferent être chez moi qu'ici ou qu'à la MCO, point. Si un membre part, j'aurais p-e le seum contre mon membre mais pas la carrière où il va, quoi.
Si Flo préfère venir chez moi, c'est qu'il pense que All-Stars > FFFL. Et si un jour, un de mes membres va chez vous, c'est qu'il pensera que FFFL > All-Stars, point.
Arrêtez, quoi. Si des membres partent de chez vous pour venir chez moi, c'est qu'il fait p-e se poser des questions sur votre carrière. La preuve, je cite un ancien MCO "La carrière a trop changer, y'a trop de
noobs maintenant".
Benji ou le mec qui fait le suce-boules sur notre topic et qui après nous critique.
Bonne continuation à vous.
Dernière modification par Waccy (15-08-2011 15:04:57)
On se calme les Pd.
1] Antoine tu ftg Benji', c'est mon coupain.
2] Benji' , tu le sais toi mm que je voulais partir de la MCO , j'avais déjà refusé avant de me barré autre part et tu le sais.
3] Vous mettez le dentifrice avant de mouiller la brosse à dents ou l'inverse ?
Dernière modification par Galakticlem (15-08-2011 15:07:03)
Waccy a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que vous vous en prenez à la carrière qui recrute le membre, quoi.
Si ils viennent chez moi, c'est qu'il y a une raison et qu'ils preferent être chez moi qu'ici ou qu'à la MCO, point. Si un membre part, j'aurais p-e le seum contre mon membre mais pas la carrière où il va, quoi.
Si Flo préfère venir chez moi, c'est qu'il pense que All-Stars > FFFL. Et si un jour, un de mes membres va chez vous, c'est qu'il pensera que FFFL > All-Stars, point.
Arrêtez, quoi. Si des membres partent de chez vous pour venir chez moi, c'est qu'il fait p-e se poser des questions sur votre carrière. La preuve, je cite un ancien MCO "La carrière a trop changer, y'a trop de
noobs maintenant".
Benji ou le mec qui fait le suce-boules sur notre topic et qui après nous critique.
Voleur.
Galakticlem a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
noobs maintenant".
Bonne continuation à vous.Voleur.
Oui.
Je vous derrange pas plus longtemps. Tchuuu.
Galakticlem a écrit:
Avant.
Cc les squatteurs.
Waccy a écrit:
noobs maintenant".
Repérage, pas suce boule, pourquoi tu crois que je suis rester 1h sur ton topic?
Mais tes arguments on s'en tape.
"Tchuuuuu"
Et, s'il préfère aller chez toi, c'est qu'on la bien contacté
Comprends qu'on gueule, voles pas les membres. C'tout, et, je critique pas ta carrière...
Preuve : "Waccy à encore voler un membre! Super. FFFL cette fois. Quel boulet "
Clement, c'est pas pour toi que j'ai dis sa, je savais que tu voulais partir
Dernière modification par Beenji_ (15-08-2011 17:15:53)
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL
Faut que je donne la liste ADC cette semaine. Elle est modifiable mais faut quand meme en donner une de bases... Tidom, Matt et moi sur. Après Gigi ? Et ...
Et pour WKhalyifa
moi ?
Ça commence bien votre projet !
Erreur d'interprétation encore une fois ? De toute manière c'est pas du vol, c'est juste contacter quelqu'un qui est déjà dans une carrière. Méthode que j'ai déjà désapprouver dans le passé. Néanmoins, si le membre est vraiment fidèle à sa carrière, il y reste, alors tout n'est pas de la faute du parti qui recrute. Mais bon, le problème c'est qu'ici, les gens aiment bien piocher dans les membres ^^
booyaka619 a écrit:
Ça commence bien votre projet !
Tu est un joli modèle du système foot-landais je te félicite
Voui voui !
Yo => Champagne ?
Combien y'a eu François ?
LENUUL a écrit:
Combien y'a eu François ?
Victoire de Reims 2/1 après 11 minutes de temps additionnel
Kev => Tu m'etonnes
J'aimerais savoir si je fais encore parti de la Carrière car je n'ai reçu aucun MP et je ne suis pas dans la liste. merci
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'aimerais savoir si je fais encore parti de la Carrière car je n'ai reçu aucun MP et je ne suis pas dans la liste. merci
J'en sais rien, faut qu'on en rediscute avec les autres mais je ne crois pas.
ajjacio a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'en sais rien, faut qu'on en rediscute avec les autres mais je ne crois pas.
D'accord
Lucho Gonzalez devrait «a priori» rester une saison de plus à marseille. Guy Stephan, l'adjoint de Didier Deschamps, l'a indiqué ce lundi sur l'antenne d'OMtv. «Lucho est là. Dimanche [à Auxerre, ndlr] il a probablement été moins brillant que contre Sochaux, mais il devrait rester a priori même si la date limite est le 31 août. Il est dans un bon état d'esprit et je le vois travailler avec le sourire à l'entraînement. J'ai même l'impression qu'il est plus à l'aise depuis que tout le monde a parlé de son éventuel départ alors que l'an dernier, il y avait une sorte de chape de plomb sur lui avec beaucoup de responsabilités.»
LENUUL a écrit:
Lucho Gonzalez devrait «a priori» rester une saison de plus à marseille. Guy Stephan, l'adjoint de Didier Deschamps, l'a indiqué ce lundi sur l'antenne d'OMtv. «Lucho est là. Dimanche [à Auxerre, ndlr] il a probablement été moins brillant que contre Sochaux, mais il devrait rester a priori même si la date limite est le 31 août. Il est dans un bon état d'esprit et je le vois travailler avec le sourire à l'entraînement. J'ai même l'impression qu'il est plus à l'aise depuis que tout le monde a parlé de son éventuel départ alors que l'an dernier, il y avait une sorte de chape de plomb sur lui avec beaucoup de responsabilités.»
salut tout le monde
je suis contant que lucho reste
par contre sa empeche pas de recruter
j'espere encore un ou 2 joueurs
Bah si, l'OM n'a pas le fond nécessaire. ^^