Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La FFFL est une super destination pour les belges !
On reste à la MCO.
*fuck chui Français *
J'me demande bien qui va se ramener oui
Kevin.x a écrit:
Kikou les gens.
Gros bide. O-M-G...
Bonne nuit la FFFL .
Je ferme les portes! Ahah, j'adore .
Je les ouvres pour te dire que tu est super sympa !
Salut la FFFL je reviens après un bon mois de vacance passée
Pour les membres si j'ai bien compris on passe a 12 ? Juste aussi je voulais savoir si j'etais pris car je n'ai reçu aucun MP et je ne suis pas dans la liste des membres merci
Galoviel a écrit:
yohe550 a écrit:
Galoviel a écrit:
Très bien, je suis en long w-e à Barcelone jusque mardi. Aujourd'hui, journée assez tranquille: piscine et bain de soleil sous 35°. Ce soir, matchs sur FID. Et demain, visite du reste de Bcn, notamment du Camp Nou et de la Sagrada Familia.De plus en plus de personnes partent en espagne.. T'as de la chance qu'il fait chaud en tout cas , bien chiant d'etre ch'ti..
T'es dans quelle(s) équipe(s) actuellement sur FID ?
Sinon c'est vrai que le sponsor rend "dégueulasse" le maillot , mais bon un maillot de barcelone ne se refuse pas !
Lille qui perd et barça qui fait un nul.C'est une destination sûre pour le beau temps, ça doit expliquer la vague de départs vers l'Espagne cet été. Et je ne te parle même pas du fait d'être belge, temps constamment variable avec flotte assurée chaque jour dans les Ardennes belges.
Royals Angels FC > L2A BEL > AC & DL
Winning Team > L2B FRA > DC
White Bears > L1 MKD > GB
White Eagles > L2B POR > MDC
Qu'est ce qu'on est mal loti dans le nord de l'europe. .
Ok , plus de slots en L1 FR ? Moi perso je suis à la fox.
Bonjour à tous.
Les Bleuets qualifiés. Kalidou Koulibaly Un vrai footballeur, un vosgien, un déodatien (Habitant de Saint-Dié). Oui, Kalidou à jouer à St Dié
Le père d'un copain a entraîné les ayew quand ils étaient petit ( à l'iris ) , noraj.
Ensuite j'ai le fils de l'entraineur des gardiens de lens , lauricella , dans ma classe , c'est un de mes meilleurs potes et on va se faire lens-monaco en vip ensemble.
Et après j'ai le fils à Dréossi dans mon bahut.
Voila les avantages d'être nordiste !
Mais oui mais bien sur !
Oui je suis trop deg' tu connais le fils de l'entraineur des gardiens de Lens !
Non non tu peux pas comprendre !
Salut, je dois vous annoncer un truc, je quitte la carrière.
En effet j'ai eu une proposition d'une autre carrière et je pense que celle-ci me conviendra mieux.
En espérant que cela ne gène les rapports que j'ai avec vous, il y'à de super membres. J'espère que je pourrai toujours venir me taper l'incruste pour parler avec vous.
.
Salut la FFFL
Faut que je donne la liste ADC cette semaine. Elle est modifiable mais faut quand meme en donner une de bases... Tidom, Matt et moi sur. Après Gigi ? Et ...
Et pour WKhalyifa
Oh non Dark !
Tu vas ou ?
All-Stars.
Ptin grave ...