Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui oublié^^
Les gars , j'ai acheter un jeune de 17 ans 532 point , vous me conseiller de le vendre juste avant c'est 18 ans a donc 17 ans et 668 point ou alors a la fin de c'est 18 ans avant qu'il est 19 ans donc 18 ans et 876 point !
tomekev a écrit:
Les gars , j'ai acheter un jeune de 17 ans 532 point , vous me conseiller de le vendre juste avant c'est 18 ans a donc 17 ans et 668 point ou alors a la fin de c'est 18 ans avant qu'il est 19 ans donc 18 ans et 876 point !
Je le vois pas ..
Ca sert a rien ce que tu fais si ce n'est perdre ton temps avec les stages que tu vas balancer dedans pour ce joueur, tu vas pas te faire beaucoup de benef ...
Je viens de l'envoyer en stage
Mario Balotelli
Tu l'as payé combien ? Et son stage ta couté combien ?
Dernière modification par LENUUL (28-05-2011 11:55:29)
Maintenant on voir combien tu vas le revendre, mais je suis sur que tu ne te feras pas beaucoup de benef ...
On vera bien ! et les gars aussi j'ai mon Pato qui est en stage il reviens demain avec 385 point 16 ans il es née le 22 vous me conseiller de le renvoyer en stage et de le vendre apres ? il aura 465 point 16 ans
Bon je reviens je vais manger car a 12H40 je part a mon tournoi de foot
LENUUL a écrit:
Maintenant on voir combien tu vas le revendre, mais je suis sur que tu ne te feras pas beaucoup de benef ...
Ca c'est sûr !
Il perdra même de l'argent.
C'est ce que je pensais ...
Il faut plutôt faire des stages interne, c'est beaucoup moins chèr.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2011 12:25:38)
Salut les gars
Salut la Fédé passage éclair
Gros gros week end qui s'annonce Cette aprem dernier match de la saison à l'exterieur sous un superbe soleil
Et ce soir c'est la fete du foot, on fait barbeuk devant la finale de la LDC et derrière le club nous paye l'entré en boite
Et demain ba dodo jusqu'à 13h parce qu'après repas mais surtout Roland Garros avec un gros programme et puis le soir multiplex ultime journée de Ligue 1, j'espère que je dormirai pas dans mon canap' ^^
Powa
Y a des boites en Auvergne ?
Matt t'es sur MSN, là ?
LENUUL a écrit:
Matt t'es sur MSN, là ?
Oui mais go PS3 +++