Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et toi ?
Vivement le match de Djokovic qui va battre Del Potro
Del potro ne gagnera pas il est nettement moins fort physiquement et mentalement que Djokovic !
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, u vas bien ?
Oui sa peut allez avec une journée comme sa je vais aller profiter de ma piscine
et toi sa va ?
Salut
Je gagne déjà 1-0 dans mon match J’espère être champion
Moi demain tournoi de ping pong à Mont de Marsan ! Je dois être à la salle à 8h et ensuite gogogo
Pas de chance , faudra que tu te leve tot , Lilian tu est meme sur d'etre champion , car dejà moi je vend toute mon équipe
Thomas > Avec tes 7M , je pourrai presque avoir mon 110 000.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2562184 => Match vs Lucas
Apart qi Steven remonte mais je ne pense vraiment pas car faut voir qui j'affronte après !
Oui , mais moi la je vais acheter un très bon de 18 ans 854 point et l'envoyer a former pour le revendre vers 19 ans 1000 point pour gagner des fls et ensuite apres monter mon centre de formation ou alors mon stade et puis améliorer ma team bien sur
Salut les gars de passage..
Dégouté fait pas beau pour ma compét'..
Je vais faire mes devois et je reviens
tomekev a écrit:
Oui , mais moi la je vais acheter un très bon de 18 ans 854 point et l'envoyer a former pour le revendre vers 19 ans 1000 point pour gagner des fls et ensuite apres monter mon centre de formation ou alors mon stade et puis améliorer ma team bien sur
T'aura du mal de vendre du 1000. J'vends le vers 600-700 points. J'te conseille.
Style , tu me conseillerais d'acheter des jeunes quelle age et combien de point que je les formes et que je les vendes apres ?
Outch tu vas y m'être des F-L pour le faire monter à 1 000 points !!
J15 : monaco123 qui est 9/10
J16 : Olimpijske sanje qui est 7/10
J17 : AS Revival qui est 10/10
J19 : RC Lens qui est 3/10
Alors voila je peut vraiment devenir le champion !!
Bien sur , que oui tu peut Lilian , ouais je vais mettre pas mal de fls vous me conseillerez d'acheter des joueurs a quelle age et combien de point que je les envoi a former et je les revend a combien de point et quelle age ?
tomekev a écrit:
Style , tu me conseillerais d'acheter des jeunes quelle age et combien de point que je les formes et que je les vendes apres ?
Tu les achete a 16 ans 270 point tu les forma jusque 500 a 700 points