Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as combien de point au tennis de table ? Moi 946
tomekev a écrit:
Bien sur , que oui tu peut Lilian , ouais je vais mettre pas mal de fls vous me conseillerez d'acheter des joueurs a quelle age et combien de point que je les envoi a former et je les revend a combien de point et quelle age ?
Déjà 20/21 ans 1000 points tu auras des acheteurs , mais comme tu le sais plus il sont jeune plus il sont cher et rechercher !
tomekev a écrit:
Style , tu me conseillerais d'acheter des jeunes quelle age et combien de point que je les formes et que je les vendes apres ?
Bah moi j'te conseillerai le CDF4, d'abord.
Comme ça tu pourra former des jeunes de 15 ans, plus de 200 pts.
J15 : monaco123 qui est 9/10
J16 : Olimpijske sanje qui est 7/10 ( C'est moi qui le joue ... Tu joues, Tomekev, toi ).
J17 : AS Revival qui est 10/10
J19 : RC Lens qui est 3/10
Espana-2010 a écrit:
Tu as combien de point au tennis de table ? Moi 946
834 mais pas souvent de tournoi :S car souvent c'est loin alors ^^
Non , dejà je voudrais former un joueur en l'achetant et en l'envoyer en stage dès aujourd'hui
Bah ça va et tu joue a quelle club ? moi Mont de Marsan
L'année dernière on avait une équipe en Nationale et des fois on venait les voir jouer et putain ça jouait comme des malades
Moi je joue dans un club de mon village un petit club pas trop cher et de bon joueurs ^^ tu as quoi comme raquettes ? et tu la eu à quel prix ?
Moi , les gars j'ai jouer seulement une année , c'etait l'année derniere j'ai commencer a 500 point j'ai fini l'année a 700 point dans le club c'etait moi qui avait gagner le plus de point , j'avait gagner un 1200 point
Moi je joue en coup droit avec une plaque Donic Vario rapide en en revers la même chose
Le bois c'est Donic senso Appelgren Allplay
Dernière modification par Espana-2010 (28-05-2011 11:02:22)
Les gars j'ai trouver un joueur de 17 ans 543 point vous me conseiller de l'acheter ? et je le venderais a 18 ans 700 point ?
Ouai moi je te conseille de le prendre^^
Moi la semaine passé ont a eu une demande de match 3 VS 3 c'étais 1-1 je joue le dernié match contre un 960 point en 3 set gagnant et poru 1 set fallait 6 jeux
Premié set pour lui 6-4 deuxième pour lui 6-2 :S puis le troisième pour moi 6-1 puis j'égalie 6-4 puis je gagne 6-0
Espana-2010 a écrit:
Ouai moi je te conseille de le prendre^^
Et de le revendre a combien de point , et quelle age ?
Ah nous c'est 11 points^^ ma plus grande perf cette année sur un 1220 points 3-0 sur le site fftt tu peux le voir
tomekev a écrit:
Les gars j'ai trouver un joueur de 17 ans 543 point vous me conseiller de l'acheter ? et je le venderais a 18 ans 700 point ?
Non.
Style , tu me conseille d'acheter un combien de point et quelle age et le revendre a combien de point et quelle age alors stp
Pour l'instant tu fait des stages interne sur d'autre equipé pour gagner des fl et avoir ton cdf4 pour former des jeune de 16 ans 270 point environ... que tu formera jusque 700 point max
Voilà mes matchs : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
Tu vas dans classement a gauche ensuite rechercher un joueur ensuite par nom prénom et tu mets : Lendormy pour le nom et Erwann le prénom et tu peux voir mes matchs
Dernière modification par Espana-2010 (28-05-2011 11:30:10)
Style_Ven. a écrit:
tomekev a écrit:
Style , tu me conseillerais d'acheter des jeunes quelle age et combien de point que je les formes et que je les vendes apres ?
Bah moi j'te conseillerai le CDF4, d'abord.
Comme ça tu pourra former des jeunes de 15 ans, plus de 200 pts.
J15 : monaco123 qui est 9/10
J16 : Olimpijske sanje qui est 7/10 ( C'est moi qui le joue ... Tu joues, Tomekev, toi ).
J17 : AS Revival qui est 10/10
J19 : RC Lens qui est 3/10
Effectivement autant pour moi
filmé ? non on peut pas le voir on peut voir les résultats c'est tout et le nombre de points gagné
Toi donne ton nom et je peux voir aussi