Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon au match retour ja fais tourner et je suis sur que le résultat sera moins pire.^^
Dernière modification par LENUUL (02-05-2011 15:12:27)
Tidom a écrit:
T'inquiète au retour je ne gagnerais que 1-0 pour compenser
Pour compenser sur la S15 tu me laisse gagner l'aller retour contre toi ? 
Le résumé des deux premier match de la Ligue 2 est fait post 7

C'est bourré de fautes 
matt.22400 a écrit:
C'est bourré de fautes
Je sais bien mais bon
On ne peut pas être parfait
Au fait Joris, pourquoi as tu changé de compte ?
Moi mon premier compte je l'ai garder 6/7 mois ^^ C'était matt22400 
Je me lui fait supprimé car mon frère à tout simplement écrit ( pendant l'heure de mon gouter ou j'avais laisser l'ordi ) je t'en**** mais en toute lettres sans les * ^^ comme nom de topic

Ba personne m'a crut que ce n'était pas moi --'
Et sa fera 2 ans que je suis avec ce compte mon deuxième le 26 Juillet et le 30 Décembre sa sera mes 3 ans sur FL 
Dernière modification par matt.22400 (02-05-2011 17:14:53)
ok.ok
Dans 1 heure c'est le tirage de la coupe des vosges.
Salut sava la FFFL
, j'ai une question je suis nouveau sur ce jeu et mon centre de formation vien de finir je voudrais que quelqu'un m'explique comment m'en servir merci 
L'audition de Taiwo et Mbia est reportée d'une semaine apparemment, ce qu'il veut dire qu'ils seront présents pour Lyon ET Lorient 
LiliRonaldo a écrit:
Si tu gagne :
Tu garde ta copine
Si tu perd : Je te la pique ! 
Si match nul : Je te casse la gueule puis je te la pique 
Dernière modification par matt.22400 (02-05-2011 17:44:14)
Merci Lolo je vien de comprendre ^^
livoggy63 a écrit:
J'ai vu jouer Grenoble sur Eurosport il y a un petit moment .. et j'avais trouvé qu'il jouaient pas si mal que ça ! .... j'ai vu aussi Metz 2 fois et Clermont 3 fois (1 en vrai, 1 fois sur Eurosport, et 1 fois en coupe) ... Alors je connais un petit peu le niveau de L2 ! ... et je peux te dire que Monaco en L2 avec cette équipe, ils feraient un parcours encore plus difficile que Grenoble ...
Mais bon si jouer de cette manière peut te rassurer ... tant mieux .... Il faut juste que tu saches que c'était Sainté en face et que cette équipe n'est pas une référence dans notre championnat ... j'attends de voir Monaco contre le PSG et on verra s'ils sont solides !
Ok madame ! Et juste par curiosité tu les as vu quand mes petits clermontois ? Ils sont jamais passés sur Eurosport de la saison, contre qui en vrai, et contre qui en faux (=en coupe) ?????
Sauf que Monaco est taillé pour la Ligue 1 et que cette équipe va se maintenir en élite 
Moi au vu des tribunes hier, je me suis dit "si ils font tous leurs matchs comme ca, ia pas de soucis à se faire !"
Comme a dit je ne sais plus qui en page précédente, ils ont battu Lille et bien d'autres ...
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Si tu gagne :
Tu garde ta copine
Si tu perd : Je te la pique !
Si match nul : Je te casse la gueule puis je te la pique
Bon chance à toi alors
Mais c'est pas toi qui décide

matt.22400 a écrit:
Moi mon premier compte je l'ai garder 6/7 mois ^^ C'était matt22400
Je me lui fait supprimé car mon frère à tout simplement écrit ( pendant l'heure de mon gouter ou j'avais laisser l'ordi ) je t'en**** mais en toute lettres sans les * ^^ comme nom de topic![]()
Ba personne m'a crut que ce n'était pas moi --'
Et sa fera 2 ans que je suis avec ce compte mon deuxième le 26 Juillet et le 30 Décembre sa sera mes 3 ans sur FL
Moi depuis Octobre 2008 que je suis sur FL.
Little Annonce :
Bon je vais peut être paraître précipité mais j'ai une totale confiance sur deux des quatre postulants, et je vais en passer 2 membres FFFL ! 
Mourinho_62540 et A-Ayew- vous n'êtes la que depuis 1 semaine et ayew moins mais vous m'avez donner confiance ! Vous pouvez inscrire membre FFFL dans votre signature ! Ne décevez pas la FFFL. Si vous préférer rester encore quelques jours postulants pour êtres sur de ne pas partir no problem !
Matt c'est con mais je gagne 2-0 
3-0