Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud a pronostiquer ce match, j'espère que Evian va gagner. 
LENUUL a écrit:
Chaud a pronostiquer ce match, j'espère que Evian va gagner.
La meme ! 
matt.22400 a écrit:
Little Annonce :
Bon je vais peut être paraître précipité mais j'ai une totale confiance sur deux des quatre postulants, et je vais en passer 2 membres FFFL !
Mourinho_62540 et A-Ayew- vous n'êtes la que depuis 1 semaine et ayew moins mais vous m'avez donner confiance ! Vous pouvez inscrire membre FFFL dans votre signature ! Ne décevez pas la FFFL. Si vous préférer rester encore quelques jours postulants pour êtres sur de ne pas partir no problem !
Vu que ayew na pas vu ... 
Gagné 4-3 contre Lucas , Super match bien serait 
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Little Annonce :
Bon je vais peut être paraître précipité mais j'ai une totale confiance sur deux des quatre postulants, et je vais en passer 2 membres FFFL !
Mourinho_62540 et A-Ayew- vous n'êtes la que depuis 1 semaine et ayew moins mais vous m'avez donner confiance ! Vous pouvez inscrire membre FFFL dans votre signature ! Ne décevez pas la FFFL. Si vous préférer rester encore quelques jours postulants pour êtres sur de ne pas partir no problem !Vu que ayew na pas vu ...
Merci beaucoup
je ne partirai jamais de la FFFL
et j'essayerai de rester le + actif possible 
Bonsoir tous le monde
Dur la reprise surtout que j'ai l'impression d'être le seul a avoir repris les cours vous avez tous parler toute l'aprés midi ^^
moi je reprend lundi prochain 
Je vais voir plus belle la vie ! 
Dernière modification par tomekev (02-05-2011 20:13:51)
Billabong- a écrit:
Bonsoir tous le monde
Dur la reprise surtout que j'ai l'impression d'être le seul a avoir repris les cours vous avez tous parler toute l'aprés midi ^^
J'ai malheuresement repris les cour aussi ;( il faut reprendre l'habitude mais sava etre dur ^^
J'avoue chaud le décalage horaire 
Ouais bah sa serra dure pour moi car en ce moment je me leve tous les jours a 11H 
C'est pour ça que j'ai employé le termes décalages horraire :p
Sa fait mal de partir en cour alor que tu vois des membre de ta famille dormir tranquil ;(
Petite réponse à mon Niko 

Dernière modification par ajjacio (02-05-2011 20:57:33)
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
J'ai vu jouer Grenoble sur Eurosport il y a un petit moment .. et j'avais trouvé qu'il jouaient pas si mal que ça ! .... j'ai vu aussi Metz 2 fois et Clermont 3 fois (1 en vrai, 1 fois sur Eurosport, et 1 fois en coupe) ... Alors je connais un petit peu le niveau de L2 ! ... et je peux te dire que Monaco en L2 avec cette équipe, ils feraient un parcours encore plus difficile que Grenoble ...
Mais bon si jouer de cette manière peut te rassurer ... tant mieux .... Il faut juste que tu saches que c'était Sainté en face et que cette équipe n'est pas une référence dans notre championnat ... j'attends de voir Monaco contre le PSG et on verra s'ils sont solides !Ok madame ! Et juste par curiosité tu les as vu quand mes petits clermontois ? Ils sont jamais passés sur Eurosport de la saison, contre qui en vrai, et contre qui en faux (=en coupe) ?????
Sauf que Monaco est taillé pour la Ligue 1 et que cette équipe va se maintenir en élite
Moi au vu des tribunes hier, je me suis dit "si ils font tous leurs matchs comme ca, ia pas de soucis à se faire !"
Comme a dit je ne sais plus qui en page précédente, ils ont battu Lille et bien d'autres ...
Et le multiplex du 13 août sur Eurosport ....
.... Ils jouaient contre Dijon il me semble ! .... Autrement je suis allée les voir contre Nimes en Septembre je crois .... Et en coupe le match contre Sainté était télévisé ! 
Voilà Monsieur ... qui pense que je suis une menteuse ! 

Si vous avez : 
http://forum.foot-land.com/je-cherche-d … l#p6315569
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
J'ai vu jouer Grenoble sur Eurosport il y a un petit moment .. et j'avais trouvé qu'il jouaient pas si mal que ça ! .... j'ai vu aussi Metz 2 fois et Clermont 3 fois (1 en vrai, 1 fois sur Eurosport, et 1 fois en coupe) ... Alors je connais un petit peu le niveau de L2 ! ... et je peux te dire que Monaco en L2 avec cette équipe, ils feraient un parcours encore plus difficile que Grenoble ...
Mais bon si jouer de cette manière peut te rassurer ... tant mieux .... Il faut juste que tu saches que c'était Sainté en face et que cette équipe n'est pas une référence dans notre championnat ... j'attends de voir Monaco contre le PSG et on verra s'ils sont solides !Ok madame ! Et juste par curiosité tu les as vu quand mes petits clermontois ? Ils sont jamais passés sur Eurosport de la saison, contre qui en vrai, et contre qui en faux (=en coupe) ?????
Sauf que Monaco est taillé pour la Ligue 1 et que cette équipe va se maintenir en élite
Moi au vu des tribunes hier, je me suis dit "si ils font tous leurs matchs comme ca, ia pas de soucis à se faire !"
Comme a dit je ne sais plus qui en page précédente, ils ont battu Lille et bien d'autres ...Et le multiplex du 13 août sur Eurosport ....
.... Ils jouaient contre Dijon il me semble ! .... Autrement je suis allée les voir contre Nimes en Septembre je crois .... Et en coupe le match contre Sainté était télévisé !
Voilà Monsieur ... qui pense que je suis une menteuse !
Tu as vu 9 minutes du match sur eurosport
Et encore je pense qu'on a eu le droit à moins d'antenne xD
Mais sinon ok 
Et j'ai une petite question, Le Mans ils jouent la quatrième place ou quoi ?
Dernière modification par ajjacio (02-05-2011 21:16:59)