Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours tous le monde ,passage vite fait pour souhaiter bon chance a ce qui reprenne aujourd'hui dont moi qui est pris par une grosse flem.
Aller bon journe a tous.
Salut tous le monde vivement 11H30 pour mon match de championnat de la FFFL ! 
Bonjour à tous !
Encore 1 semaine de vacances pour moi.
Bonne chance à ceux qui reprennent.
Salut à tous 
Ligue 2

Salut Lili
Mon match
Dernière modification par tomekev (02-05-2011 11:30:50)
tomekev a écrit:
Salut Lili , oui dans 7 min mon match commence
Inter Milan AS VS Racing CIub de Lens Ligue 2 match d'ouverture du championnat 
XI Legends VS RC madrid 29 Match de Guetta 
FC Barcelone. VS R.C Lens Ligue 2 FFFL 
Dernière modification par LiliRonaldo (02-05-2011 11:49:18)
LiliRonaldo a écrit:
XI Legends VS RC madrid 29 Ligue 2
FC Barcelone. VS R.C LensLigue 2
Je ne suis pas en Ligue 2. 
Je suis en L1 au BMT.
Guetta a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
XI Legends VS RC madrid 29 Ligue 2
FC Barcelone. VS R.C LensLigue 2Je ne suis pas en Ligue 2.
Je suis en L1 au BMT.
Merde j'ai confondu --' je modifie 
Demain je joue Romain.
Je dois gagner pour m'accrocher au groupe en tête.
tomekev a écrit:
Je m'entraine a faire des icons ^^
Télécharge Gimp 2 et commence par faire des icon's avec de bon cadrage et de bonne couleurs 
C'est ce que je fait ! 
Je mene 2-0 a mon match ! 
Dernière modification par tomekev (02-05-2011 11:59:45)
LENUUL a écrit:
C+ est tombé bien bas pour prendre ASSE - ASM comme grand match.
Quand on y connait rien on se tait ! 
Canal est obligé de diffusé chaque équipe 2 fois par an ! En fin de saison ils se rendent compte qu'ils ont pleins d'équipes qui n'ont pas été diffusé 2 fois, du coup ils les mettent le Dimanche soir ! 
Faut se renseigner un peu 
Dernière modification par matt.22400 (02-05-2011 12:15:30)
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit: