Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours tous le monde ,passage vite fait pour souhaiter bon chance a ce qui reprenne aujourd'hui dont moi qui est pris par une grosse flem.
Aller bon journe a tous.
Salut tous le monde vivement 11H30 pour mon match de championnat de la FFFL ! 
Bonjour à tous !
Encore 1 semaine de vacances pour moi.
Bonne chance à ceux qui reprennent.
Salut à tous 
Ligue 2

Salut Lili
Mon match
Dernière modification par tomekev (02-05-2011 11:30:50)
tomekev a écrit:
Salut Lili , oui dans 7 min mon match commence
Inter Milan AS VS Racing CIub de Lens Ligue 2 match d'ouverture du championnat 
XI Legends VS RC madrid 29 Match de Guetta 
FC Barcelone. VS R.C Lens Ligue 2 FFFL 
Dernière modification par LiliRonaldo (02-05-2011 11:49:18)
LiliRonaldo a écrit:
XI Legends VS RC madrid 29 Ligue 2
FC Barcelone. VS R.C LensLigue 2
Je ne suis pas en Ligue 2. 
Je suis en L1 au BMT.
Guetta a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
XI Legends VS RC madrid 29 Ligue 2
FC Barcelone. VS R.C LensLigue 2Je ne suis pas en Ligue 2.
Je suis en L1 au BMT.
Merde j'ai confondu --' je modifie 
Demain je joue Romain.
Je dois gagner pour m'accrocher au groupe en tête.
tomekev a écrit:
Je m'entraine a faire des icons ^^
Télécharge Gimp 2 et commence par faire des icon's avec de bon cadrage et de bonne couleurs 
C'est ce que je fait ! 
Je mene 2-0 a mon match ! 
Dernière modification par tomekev (02-05-2011 11:59:45)
LENUUL a écrit:
C+ est tombé bien bas pour prendre ASSE - ASM comme grand match.
Quand on y connait rien on se tait ! 
Canal est obligé de diffusé chaque équipe 2 fois par an ! En fin de saison ils se rendent compte qu'ils ont pleins d'équipes qui n'ont pas été diffusé 2 fois, du coup ils les mettent le Dimanche soir ! 
Faut se renseigner un peu 
Dernière modification par matt.22400 (02-05-2011 12:15:30)
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
Canal est obligé de diffusé chaque équipe 2 fois par an ! En fin de saison ils se rendent compte qu'ils ont pleins d'équipes qui n'ont pas été diffusé 2 fois, du coup ils les mettent le Dimanche soir !
Faut se renseigner un peu
Euh c'est à vérifier, mais je crois que toutes ces règles n'existent plus en Ligue 1 et Ligue 2 depuis l'arrivée d'Orange ! Tu vas pas me dire qu'Arles Avignon, Caen, Nancy et tout ceux qui n'ont encore jamais vu canal cette saison vont l'etre deux fois lors des 6 derniers matchs 
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
Faut se renseigner un peuEuh c'est à vérifier, mais je crois que toutes ces règles n'existent plus en Ligue 1 et Ligue 2 depuis l'arrivée d'Orange ! Tu vas pas me dire qu'Arles Avignon, Caen, Nancy et tout ceux qui n'ont encore jamais vu canal cette saison vont l'etre deux fois lors des 6 derniers matchs
Heuuu :$
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Faut se renseigner un peuEuh c'est à vérifier, mais je crois que toutes ces règles n'existent plus en Ligue 1 et Ligue 2 depuis l'arrivée d'Orange ! Tu vas pas me dire qu'Arles Avignon, Caen, Nancy et tout ceux qui n'ont encore jamais vu canal cette saison vont l'etre deux fois lors des 6 derniers matchs
Heuuu :$
Ba je crois bien que iavait des quotas avant, mais ils ont été supprimé avec l'arrivée d'Orange et meme l'année de la suppression du match le samedi à 17h.
Iavait pas mal de règles, comme quoi chaque équipes devaient etre télévisées au moins une fois à domicile par saison, mais pas plus de 6/7 fois, etc ....
Dernière modification par ajjacio (02-05-2011 12:34:35)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Euh c'est à vérifier, mais je crois que toutes ces règles n'existent plus en Ligue 1 et Ligue 2 depuis l'arrivée d'Orange ! Tu vas pas me dire qu'Arles Avignon, Caen, Nancy et tout ceux qui n'ont encore jamais vu canal cette saison vont l'etre deux fois lors des 6 derniers matchsHeuuu :$
Ba je crois bien que iavait des quotas avant, mais ils ont été supprimé avec l'arrivée d'Orange et meme l'année de la suppression du match le samedi à 17h.
Iavait pas mal de règles, comme quoi chaque équipes devaient etre télévisées au moins une fois à domicile par saison, mais pas plus de 6/7 fois, etc ....
Et si on parlait plutôt du match !
J'ai trouvé Sainté assez convaincant pendant 35 minutes ... et puis ce fût le néant ! Dés que Payet a baissé de rythme, l'équipe est parti en déconfiture.... Cette équipe ne mérite pas d'aller en Europa League et finira plutôt vers 10-11e place ! 
Quant à Monaco, excusez moi de le dire mais même Grenoble en L2 joue mieux ... c'est vraiment inquiétant pour cette équipe de la Principauté, qui ne m'a jamais paru aussi faible depuis très longtemps ... des défenseurs latéraux à la rue, un milieu très déséquilibré et des attaquants qui n'avancent pas ... j'ai vraiment peur pour eux pour la suite ! 

livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Heuuu :$Ba je crois bien que iavait des quotas avant, mais ils ont été supprimé avec l'arrivée d'Orange et meme l'année de la suppression du match le samedi à 17h.
Iavait pas mal de règles, comme quoi chaque équipes devaient etre télévisées au moins une fois à domicile par saison, mais pas plus de 6/7 fois, etc ....Et si on parlait plutôt du match !
J'ai trouvé Sainté assez convaincant pendant 35 minutes ... et puis ce fût le néant ! Dés que Payet a baissé de rythme, l'équipe est parti en déconfiture.... Cette équipe ne mérite pas d'aller en Europa League et finira plutôt vers 10-11e place !
Quant à Monaco, excusez moi de le dire mais même Grenoble en L2 joue mieux ... c'est vraiment inquiétant pour cette équipe de la Principauté, qui ne m'a jamais paru aussi faible depuis très longtemps ... des défenseurs latéraux à la rue, un milieu très déséquilibré et des attaquants qui n'avancent pas ... j'ai vraiment peur pour eux pour la suite !
Ah oui c'est vrai que ia eu un match
Ben heuresement que j'étais avec le foot et qu'on a bien rigolé parce que :S
Oui Sainté séduisant la premier demi heure, mais après plus rien^^' Ils scorent grace à une erreur de Ruffier qui est passé à coté de son match hier (car il jouait blessé ?), et par contre au moment d'appuyer sur l'accelerateur après le rouge du monégasque au nom chinois ils n'ont rien proposé d'autre que des débordements et des centres en pains-bénis sur la tete d'Hanson, qui a fait un sacré entrainement des dégagements avec la tete hier soir ! Moi aussi je pense qu'il ne mérite pas mieux que 10/12ème et j'espère surtout que Lille viendra gagner au Chaudron (au passage j'irai peut etre
).
Monaco contrairement à toi m'a plutot rassuré !!!!!! Ils ont été costauds et volontaires pour arracher un point à GG. Ils marquent un but opportunistes, et ca m'a paru plutot costaud derrière, à part peut etre comme tu le dis les deux lateraux
C'est aussi vrai que le milieu a souvent été sauté... Et enfin le jeune attaquant qui est rentré sur la fin est tout simplement énorme, j'ai cru que mon pari de 2/1 pour l'ASM allait se réaliser ! Quand à ta comparaison avec Grenoble... Les as tu déjà vu jouer ?