Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Il sera le bienvenue en tout cas si il vient ici
Je veux le MP pour la preuve ^^

Expediteur : aklitjessym
Date : 29-04-2011 à 13:29:37
Sujet : Re : Re : T
SAL KONAR ENCULER
Un message que j'ai reçu là ^^ Il voulait acheter mon Messi de 343 pts avec ses 168 000fls je lui dit tu n'as pas assez et voilà sa réponse x)
Go apprendre à écrire le mec x)
Merci Gaetan en tout cas j'espère qu'il viendra même si on vient de commence rla saison 
Dernière modification par Espana-2010 (29-04-2011 13:34:01)
Espana-2010 a écrit:
SAL KONAR ENCULER
Un message que j'ai reçu là ^^ Il voulait acheter mon Messi de 343 pts avec ses 168 000fls je lui dit tu n'as pas assez et voilà sa réponse x)
Merci Gaetan en tout cas j'espère qu'il viendra même si on vient de commence rla saison
Un gros Rageux 
Mes objectifs seront d'abord de me maintenir !
Alors on va me dire qu'avec l'équipe que j'ai, je devrais jouer le haut de tableau ... mais je me rappelle d'une saison (la 7 ou la 8), j'avais une équipe pour finir dans les 4 premiers et j'avais fini 10e et dernière ... donc maintenant méfiance ... car les équipes du début de championnat ne sont pas les mêmes que celles de fin de championnat ... donc on verra
Mais d'abord le maintien ! 

Espana-2010 a écrit:
SAL KONAR ENCULER
Au pire, convint-le de venir. 
Oui j'avoue comme moi la saison dernière j'étais pas favoris je devais finir 3eme normalement mais en tout cas bon match pour tout à l'heure 17h30 
Tidom a écrit:
Nouvelle stratégie : 3-3-4 super offensif, je le veux ce championnat
Avec la stratégie la, tu perds 2-1 face à moi 
Dernière modification par gigi88100 (29-04-2011 13:38:59)
Moi je vise les 4 premières places au pire si je perds beaucoup de matchs c'est pas très grave car je vais me faire de l'argent 
Espana-2010 a écrit:
Oui j'avoue comme moi la saison dernière j'étais pas favoris je devais finir 3eme normalement mais en tout cas bon match pour tout à l'heure 17h30
Le genre de match que mon équipe a du mal à appréhender .... une équipe un peu plus faible ... une tactique difficile à trouver ... tout pour que je rate mon entrée dans ce championnat ! 

Les gars , je sait pas comment faire pour changer de stratégie pouvez vous m'expliquer ! 
Tu dois aller dans le menu ou il y a tes joueurs et tu glisse tes joueurs ou tu veux exemple un milieu en attaque tu le glisse en attaque etc....
gigi88100 a écrit:
Tidom a écrit:
Nouvelle stratégie : 3-3-4 super offensif, je le veux ce championnat
Avec la stratégie la, tu perds 2-1 face à moi
T'es un peu trop confiant, je trouve que d'autres équipes sont meilleures que la tienne

Au pire vas dans le remplacement automatique 
Je viens de calculer les moyennes de toutes les équipes de Ligue 1 ( en comptant que les titulaires )
Donc :
Paco : 455
Fabien : 343
Tidom : 615
Richert : 357
Gaetan : 341
Livia : 417
Nicochiffre : 328
Romain : 320
Roinou : 341
Matt : 510
Voili Voilou 
livoggy63 a écrit:
Mes objectifs seront d'abord de me maintenir !
Alors on va me dire qu'avec l'équipe que j'ai, je devrais jouer le haut de tableau ... mais je me rappelle d'une saison (la 7 ou la 8), j'avais une équipe pour finir dans les 4 premiers et j'avais fini 10e et dernière ... donc maintenant méfiance ... car les équipes du début de championnat ne sont pas les mêmes que celles de fin de championnat ... donc on verra
Mais d'abord le maintien !
T'as quand meme une équipe sympa 
Espana-2010 a écrit:
Je viens de calculer les moyennes de toutes les équipes de Ligue 1 ( en comptant que les titulaires )
Donc :
Paco : 455
Fabien : 343
Tidom : 615
Richert : 357
Gaetan : 341
Livia : 417
Nicochiffre : 328
Romain : 320
Roinou : 341
Matt : 510
Voili Voilou
C'est cool ca 
On voit bien que mon équipe n'est pas encore complète 
Moi j'ai vite refais ma team en peu de temps
elle est assez jeune et toi tes jeunes de 480/500 pts sont fort 
Je repars en cours dans 10 minutes pour 1h d'Eco-Droit x)
Je vise le maintiens
et j'hésite a vendre ma team après le champ pour augmenter mon stade et apres refaire une team
ou les garder jusqu'à leur 36ans et augmenter mon stade au fur et a mesure
vous en pensez quoi ?
Gaetdu77 a écrit:
Coucou ici
Je vais peut être vous rejoindre
Hey ! Un vannetais ca serait cool ici
On est des grands fans de Ligue 2 meme si ca se perds un peu au fil des saisons ...
Bon courage Roinou pour tes cours 
Dernière modification par ajjacio (29-04-2011 14:08:59)
ajjacio a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Coucou ici
Je vais peut être vous rejoindreHey ! Un vannetais ca serait cool ici
![]()
On est des grands fans de Ligue 2 meme si ca se perds un peu au fil des saisons ...
Bah je crois que je serais obligé de vous parler de la national ^^
Pacco, pas du tout 
Ce soir ca va chauffer !
Gaetdu77 a écrit:
ajjacio a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Coucou ici
Je vais peut être vous rejoindreHey ! Un vannetais ca serait cool ici
![]()
On est des grands fans de Ligue 2 meme si ca se perds un peu au fil des saisons ...Bah je crois que je serais obligé de vous parler de la national ^^
J'en ai bien peur aussi :S M'enfin il reste 7 journées encore ...
Et t'inquiete on aime aussi le national