Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je vais très bien merci et toi ?
C'est quoi de l'avatar pourri que tu as ?
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Matt, qu'importe ta stratégie, je te fumerais et tu seras en train de te consoler avec ta maman... Désoler...
FUCK
moi qui était dans une spirale positive et fair-play tu ma mit en rogne 
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Matt, qu'importe ta stratégie, je te fumerais et tu seras en train de te consoler avec ta maman... Désoler...FUCK
![]()
Tu prévois d'acheter des mouchoirs ou ?
matt.22400 a écrit:
Deux mots au gourou :
Franchement je te souhaite d'aller loin ( fin pas plus que la troisième place) car ton équipe de jeunes formation local j'y serais jamais arriver ( niko333 aussi est super fort ^^ ) je te dit donc bravo chef !
Et bonne compétition à la FFFL
Ps : Je gagne pas ce soir je pète mon câble *![]()
Edit :
10:51 gigi88100 : Bon match... et surtout Fair-Play
Livia a piraté Gaëtan !
Merci mais mon équipe est faite qu'à moitié, et encore meme ceux qui sont sorti ne sont pas à leur apogée, et puis encore très jeunes... Moi je travaille toujours comme ca, avec beaucoup de joueur formés dans mon centre 
Après sur la saison 10 je peux pas espérer grand chose car ma team est en chantier, mais ca avance bien, et j'espère pouvoir jouer le tire à la S11. J'espère quand meme accroché un podium mais j'en doute :S
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Matt, qu'importe ta stratégie, je te fumerais et tu seras en train de te consoler avec ta maman... Désoler...FUCK
![]()
Tu prévois d'acheter des mouchoirs ou ?
Nan des god pour bien te les mettre 
Dernière modification par matt.22400 (29-04-2011 11:12:29)
Salut à tous 
Pas mal
Livia sort du corps de Gaëtan ! Le pauvre 
Sinon aprèm ciné
Avec ...

Gourou, tu es comme moi.
Mais je viens de me demander si acheter un 350 points, 16 ans serait pas mal...
C'est quoi cette histoire avec Clement qui quitte la carrière ?
Dernière modification par gigi88100 (29-04-2011 11:13:09)
Ba il y était même plus
pas compris sur le coup ^^
3/3 entre Beauvoirdu79 et le Clermont Foot pour l'ouverture de la Ligue 1 de la Saison 10 de la FFFL 
Un beau match d'ouverture où mon équipe aura mené pendant plus d'une heure, mais c'est quand meme moi qui arrache le nul à la dernière seconde ! Bravo au Coach-Fab et bonne chance pour la suite de la saison 
Très beau match , vivement se soir 3 joueurs revienne de stage

ajjacio a écrit:
3/3 entre Beauvoirdu79 et le Clermont Foot pour l'ouverture de la Ligue 1 de la Saison 10 de la FFFL
Un beau match d'ouverture où mon équipe aura mené pendant plus d'une heure, mais c'est quand meme moi qui arrache le nul à la dernière seconde ! Bravo au Coach-Fab et bonne chance pour la suite de la saison
On se revoit pour les plays-off ?
.... à merde c'est pas comme la N.B.A 
ajjacio a écrit:
Bravo à vous 2, vous avez bien lancé ce championnat ! 

matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Un beau match d'ouverture où mon équipe aura mené pendant plus d'une heure, mais c'est quand meme moi qui arrache le nul à la dernière seconde ! Bravo au Coach-Fab et bonne chance pour la suite de la saisonOn se revoit pour les plays-off ?
.... à merde c'est pas comme la N.B.A
Ouais c'est dommage parce que ca c'est méga gigantesque 
Merci Livia
Au passage notre match de mardi ia moyen de le mettre en soirée du genre 20h30 ?
Je suis pas là dans la journée, je dois me lever à 7h pendant les vacances
mais c'est pour aller faire du vélo 
Sinon le niveau de la Ligue 1 est assez relevé cette saison 
Meme le Niveau de Ligue 2 serra pas mal je viens de regarder mon calendrier il y a plusieurs bonne équipe sava ce battre ! 
Ouais vite fait ^^ sachant qu'on connait le premier 
ajjacio a écrit:
Merci Livia
Au passage notre match de mardi ia moyen de le mettre en soirée du genre 20h30 ?
Je suis pas là dans la journée, je dois me lever à 7h pendant les vacances
mais c'est pour aller faire du vélo
Sinon le niveau de la Ligue 1 est assez relevé cette saison
Comme tu veux pour l'heure ! 

Victoire 5-0 aujourd'huit et 3 joueurs qui revienne de stage a 17H , 308 point , 318 et 383 
Dernière modification par tomekev (29-04-2011 11:47:21)
tomekev a écrit:
Victoire 5-0 aujourd'huit et 3 joueurs qui revienne de stage a 17H , 308 point , 318 et 383

salut a tous
je suis content de mon match contre François
avant le match je penser me prendre une taule 
bonne continuation François dans le champ
J'ai vraiment hate que le championnat de la Ligue 2 FFFL commence et j'espere finir dans les 3premiers ! 
tomekev a écrit:
Gigi tu lance quand ton 90 000 places ?
Pourquoi tu es si pressé ?
Espana-2010 voudrait acheter Gigi88100 à AS Saint Etienne pour la valeur de 1 400 000 FL.
L'entraineur, président, trésorier Matt.22400 à demander une offre supérieur de 1 450 000 FL.
Plus de nouvelles dans les heures à suivres ...