Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
Gaetan
Tu joue en ligne ? playstation 3 ?
Dans 1h25 match tant attendu contre Livia 
Formulaire d'inscription :
- Prénom :Joris
- Nom de l'équipe : l Equipe de France l
- Moyenne de Points : 120pts
- Capacité du stade :5 000 malheuresement 
- Sur Foot-Land depuis ? :mars 2011 avec ce compte depuis octobre 2008 sinon .
- Ancien(s) compte(s) :jojo13015 et Hardy-du15
- Anciennes Carrières : DHFL,BOF et RSL
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : J'aimerai bien rejoindre cette carrière l'ambiance à l'air très sympas
diegojuve a écrit:
Salut les gars
![]()
GaetanTu joue en ligne ? playstation 3 ?
Nan je voulais installer internet sur ma play mais après le piratage qui vient d'y avoir c'est mort .. 
Moi mon match est dans 45 minutes 
Moi je vais prendre cher face à Livia en Championnat ^^ je passerai sur ton match Gaetan sinon Ayew tu seras en essaie je pense mais faut attendre Matt ou Paco 
Tidom a écrit:
En parlant ligue 2 je suis très décu pour le Tours FC, un début de saison canon puis ensuite plus rien, mais l'année prochaine les jeunes joueurs auront pris de l'expèriences et avec le staff qui fait du bon boulot on montera en ligue 1
Surtout que l'année prochaine j'habiterai sûrement à Tours pour les études j'irais sûrement à la Vallée du Cher(pas encore trouvé l'appart)
Oui avec un Guie Guie énorme, et qui devenu fantomatique !
Je suis aussi un peu surpris de cette baisse de régime ...
Et je suis pas sur que l'année prochaine il y est une bonne dynamique, enfin après je sais pas si iora beaucoup de départs ou pas...
A-Ayew- a écrit:
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : J'aimerai bien rejoindre cette carrière l'ambiance à l'air très sympas
Ok ben ia pas de soucis Joris
Bienvenu à toi
Notre saison 10 a commencé ce matin, mais si tout se passe bien tu pourras faire la coupe d'ici mi juin
Tu es en essai pour une période de 2 semaines environ, et au bout de cette période, si ia pas eu de soucis tu deviens membre de la carrière 
Dernière modification par ajjacio (29-04-2011 16:23:14)
A-Ayew- a écrit:
Salut et bienvenue.
C'est la fin d'un temps... Ou j'étais le plus jeune à la FFFL. J'ai trouver un concurrent.
Joris, pour information ne ramène pas toute la compagnie RSL 
Salut les gars. 
Bienvenue au nouveau. 
Gaet vient. 
LENUUL a écrit:
Salut les gars.
Bienvenue au nouveau.
Gaet vient.
Ah mon ptit noob. 
Quand tu veux que tu remplis le formulaire. 
Sinon il sait passé quoi a la RSL ?
LENUUL a écrit:
Quand tu veux que tu remplis le formulaire.
Sinon il sait passé quoi a la RSL ?
Je ne suis pas encore sur de venir. 
Bah lis ça te fera pas de mal.

Dernière modification par Gaetdu77 (29-04-2011 16:36:06)
Non la flemme, Pangi m'a dit qu'il y a eu des disputes. 
LENUUL a écrit:
On devait lancer lancer la saison demain mais CPOL et Raf on fait exprès de se mettre en stage pour ne pas faire la carrière car leur équipe n'était pas prête, alors que personne n'a son équipe on a dit que fera la S1 juste pour s'amuser mais ils ont fait les égoïstes, ça me soulé, c'est pas la première fois qui y'avait un problème alors je me suis cassé, Brice aussi etd 'autres membres ont suivis 
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
On devait lancer lancer la saison demain mais CPOL et Raf on fait exprès de se mettre en stage pour ne pas faire la carrière car leur équipe n'était pas prête, alors que personne n'a son équipe on a dit que fera la S1 juste pour s'amuser mais ils ont fait les égoïstes, ça me soulé, c'est pas la première fois qui y'avait un problème alors je me suis cassé, Brice aussi etd 'autres membres ont suivis
Excusez d'intervenir mais moi je ne l'ai pas fait exprés, j'avais déjà prévu de faire ma reconstruction et j'ai dit dans ce cas de lancer la carrière sans moi et après t'as continué a chialer alors arrête de faire la victime! 
Raf évite c'est pas la RSL ici.
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
Excusez d'intervenir mais moi je ne l'ai pas fait exprés, j'avais déjà prévu de faire ma reconstruction et j'ai dit dans ce cas de lancer la carrière sans moi et après t'as continué a chialer alors arrête de faire la victime!
Sauf que vous êtes gérant vous devez participer à la carrière quand même ... 
LENUUL a écrit:
Je sais mais bon là, c'est un peu déplacé ce que dis Gaet et donc je voudrai lui répondre. 
Gaet, sa faisais quoi si je ne fais pas une saison, juste pour le problème a la con du % de la S1 qui doit y avoir a la S2?
raf86 a écrit:
LENUUL a écrit:
Je sais mais bon là, c'est un peu déplacé ce que dis Gaet et donc je voudrai lui répondre.
Gaet, sa faisais quoi si je ne fais pas une saison, juste pour le problème a la con du % de la S1 qui doit y avoir a la S2?
Ouais par exemple, à la CFLP on avait ce problème à cause des mecs comme toi 
Enfin bref on s'en fout je reviendrai pas à la RSL et on va laisser le topic de la FFFL tranquille 
raf86 a écrit:
![]()
En quoi j'était emmerdant a la CFLP?
Vas en MP 
Putin mais allez en mp au lieu de pourrir le topic.
Dernière modification par LENUUL (29-04-2011 16:51:18)
Après les membres banni de la MCO pour êtres venus flooder ici au tour de la RSL ? 
raf86 a écrit:
![]()
En quoi j'était emmerdant a la CFLP?
Raf vas y part d'ici tu fous la merde partout donc chut !
Gaet a raison sur ce coup sinon 
Paco a fait 3-3 contre Fabien il égalise à la 89eme 
Dernière modification par Espana-2010 (29-04-2011 16:54:42)
Matt ça a donné quoi le match d'ouverture de la S10, j'ai pas suivi j'suis pas chez moi ? ^^