Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mourinho vient de descendre grandement dans mon estime après ses déclarations dans la presse. A croire que le Real est vraiment une équipe de pourris !
Salut à tous !
messidu15 a écrit:
Mourinho vient de descendre grandement dans mon estime après ses déclarations dans la presse. A croire que le Real est vraiment une équipe de pourris !
Salut à tous !
+1.
Qu'a t-il dit ?
HAN ! La saloperie ! 
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Qu'a t-il dit ?
En gros il s'est fait volé...
Par contre fuck alves ! Pepe ne le touche même pas et rouge humm ... Alves va te cacher !!
pire qu'un italien 
yohe550 a écrit:
Bonjour a tous ,
Bon je préfère le dire maintenant , depuis un certain temps j'ai une envie de changer de carrière mais la depuis 1 semaine cette envie c'est renforcée . J'attends de voir si l'ambiance a changée ici a la fin de la S10 sinon a mon avis ça sera ma derniere saison .
... 
Sinon j'ai vu que vous aviez (ré)évoquer le match de hier^^ Ben moi je dis, pendant des années les italiens ont cotoyé la perfection dans le domaine de la simulation, mais alors hier Alves l'a literralement perfectionné ! Magique, c'est parfait rien à dire. Je trouve ca magnifique, c'est très beau quand c'est réalisé avec cette qualité !
Dernière modification par ajjacio (28-04-2011 22:09:17)
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Bonjour a tous ,
Bon je préfère le dire maintenant , depuis un certain temps j'ai une envie de changer de carrière mais la depuis 1 semaine cette envie c'est renforcée . J'attends de voir si l'ambiance a changée ici a la fin de la S10 sinon a mon avis ça sera ma derniere saison ....
Sinon j'ai vu que vous aviez (ré)évoquer le match de hier^^ Ben moi je dis, pendant des années les italiens ont cotoyé la perfection dans le domaine de la simulation, mais alors hier Alves l'a literralement perfectionné ! Magique, c'est parfait rien à dire. Je trouve ca magnifique, c'est très beau quand c'est réalisé avec cette qualité !
Et Di Maria et tout les autres ? Le rouge est quand même justifiable (pas forcément mérité), le geste est relativement dangereux. La simulation qu'on le veuille ou non fait malheureusement partie intégrante du football ! 
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Bonjour a tous ,
Bon je préfère le dire maintenant , depuis un certain temps j'ai une envie de changer de carrière mais la depuis 1 semaine cette envie c'est renforcée . J'attends de voir si l'ambiance a changée ici a la fin de la S10 sinon a mon avis ça sera ma derniere saison ....
Sinon j'ai vu que vous aviez (ré)évoquer le match de hier^^ Ben moi je dis, pendant des années les italiens ont cotoyé la perfection dans le domaine de la simulation, mais alors hier Alves l'a literralement perfectionné ! Magique, c'est parfait rien à dire. Je trouve ca magnifique, c'est très beau quand c'est réalisé avec cette qualité !Et Di Maria et tout les autres ? Le rouge est quand même justifiable (pas forcément mérité), le geste est relativement dangereux. La simulation qu'on le veuille ou non fait malheureusement partie intégrante du football !
Mec Di Maria c'est un baby débutant ! Le mec il commence à faire des petites simulations, mais c'est pas très estétique...
Alves c'est "le pu.... de chef" du domaine (réference à Guardiola
), c'est le maitre en la matière ! Il a envoyé du rêve, que c'etait beau !
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
...
Sinon j'ai vu que vous aviez (ré)évoquer le match de hier^^ Ben moi je dis, pendant des années les italiens ont cotoyé la perfection dans le domaine de la simulation, mais alors hier Alves l'a literralement perfectionné ! Magique, c'est parfait rien à dire. Je trouve ca magnifique, c'est très beau quand c'est réalisé avec cette qualité !Et Di Maria et tout les autres ? Le rouge est quand même justifiable (pas forcément mérité), le geste est relativement dangereux. La simulation qu'on le veuille ou non fait malheureusement partie intégrante du football !
Mec Di Maria c'est un baby débutant ! Le mec il commence à faire des petites simulations, mais c'est pas très estétique...
Alves c'est "le pu.... de chef" du domaine (réference à Guardiola), c'est le maitre en la matière ! Il a envoyé du rêve, que c'etait beau !
Pouah au pire pour ma part l'essentiel est dans le score ! On changera pas l'foot teh. Di Maria faudrait vraiment lui faire mal au passage, ça lui apprendrait a ce p'tit rital ^^
Le Barça porte plainte contre Mourinho ! Justifié ou pas ?
Dernière modification par messidu15 (28-04-2011 22:37:20)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Et Di Maria et tout les autres ? Le rouge est quand même justifiable (pas forcément mérité), le geste est relativement dangereux. La simulation qu'on le veuille ou non fait malheureusement partie intégrante du football !Mec Di Maria c'est un baby débutant ! Le mec il commence à faire des petites simulations, mais c'est pas très estétique...
Alves c'est "le pu.... de chef" du domaine (réference à Guardiola), c'est le maitre en la matière ! Il a envoyé du rêve, que c'etait beau !
Pouah au pire pour ma part l'essentiel est dans le score ! On changera pas l'foot teh. Di Maria faudrait vraiment lui faire mal au passage, ça lui apprendrait a ce p'tit rital ^^
Le Barça porte plainte contre Mourinho ! Justifié ou pas ?
Ba ouais à l'arrivée malheuresement.
Enfin comme dit Mourinho : "Guardiola a gagné une LDC après le scandale de Stanford Bridge, il pourrait en gagner une deuxième après le scandale de Bernabeu. J'espère qu'il en gagnera une belle un jour !" The maitre 
Bien sur que c'est justifié, ce mec est trop fort, ctoo
Et puis il peuvent pas se blerrer les deux clubs alors dès que ca peut se tirer dans les pattes 
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Le Barça porte plainte contre Mourinho ! Justifié ou pas ?Ba ouais à l'arrivée malheuresement.
Enfin comme dit Mourinho : "Guardiola a gagné une LDC après le scandale de Stanford Bridge, il pourrait en gagner une deuxième après le scandale de Bernabeu. J'espère qu'il en gagnera une belle un jour !" The maitre
Bien sur que c'est justifié, ce mec est trop fort, ctooEt puis il peuvent pas se blerrer les deux clubs alors dès que ca peut se tirer dans les pattes
Ouais j'ai lu ça, ça m'a sauté aux yeux. Au pire la tactique du Real était de casser et d'attendre une contre-attaque en gros. Ça a pas marché, Mourinho aime pas perdre, d'où cette déclaration, c'est l'expérience du garçon qui parle !
Après le Barça a quand même répliquer ce qui est pas forcément très malin !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Le Barça porte plainte contre Mourinho ! Justifié ou pas ?Ba ouais à l'arrivée malheuresement.
Bien sur que c'est justifié, ce mec est trop fort, ctooEt puis il peuvent pas se blerrer les deux clubs alors dès que ca peut se tirer dans les pattes
Ouais j'ai lu ça, ça m'a sauté aux yeux. Au pire la tactique du Real était de casser et d'attendre une contre-attaque en gros. Ça a pas marché, Mourinho aime pas perdre, d'où cette déclaration, c'est l'expérience du garçon qui parle !
Après le Barça a quand même répliquer ce qui est pas forcément très malin !
Mourinho est le maitre des médias ctoo 
Enfin bref mon Keke ravi d'avoir parlé avec toi
Je vais jouer un peu à la play
Et un conno m'avait dit que le game 6 de Portland / Dallas était à 23h mais que dal c'est à 4h30
Donc je verrais pas de NBA cette nuit
Allez les Mavs quand meme 
Et demain matin je joue l'ami Fab, ca va etre un gros match que je devrais normalement perdre^^
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ba ouais à l'arrivée malheuresement.
Après le Barça a quand même répliquer ce qui est pas forcément très malin !Mourinho est le maitre des médias ctoo
Enfin bref mon Keke ravi d'avoir parlé avec toi![]()
![]()
Je vais jouer un peu à la playEt un conno m'avait dit que le game 6 de Portland / Dallas était à 23h mais que dal c'est à 4h30
![]()
Donc je verrais pas de NBA cette nuit
![]()
Allez les Mavs quand meme
Et demain matin je joue l'ami Fab, ca va etre un gros match que je devrais normalement perdre^^
Sa fait bien plaisir ! J'prépare mes arguments pour charger mon moniteur d'auto-école, il est pro-madrilènes ! J'ai hâte de voir le retour qui s'annonce fortement comique ! ^^
Sinon moi la play tourne pas trop, mais demain j'reçoit Fallout 3 (Dédicasse a Ruan qui m'en avait parlé et que j'avais pas vraiment été tenté par le jeu (qui en fait est juste énorme ! *_* )
Enfin Le forum marche pour moi
Victoire de Porto contre Villareal 5-1 avec un QUADRUPLE de Falcao et Benfica qui bat 2-1 Braga 
Espana-2010 a écrit:
Victoire de Porto contre Villareal 5-1 avec un QUADRUPLE de Falcao et Benfica qui bat 2-1 Braga
on voit vriament que les portosses la veulent celle la ... et Villareal est vraiment indecis entre viser la CL en Liga et l'UEFA .. bref vont tout perdre --'
Porto est énorme en ce moment 
Bonne nuit les mecs 
Nous sommes officiellement le jour du lancement de la saison 10

Je joue Tidom a 17h30 première branlée.^^
Je vais faire tourner je crois. ^^
Dernière modification par LENUUL (29-04-2011 00:16:13)
Moi je joue gaetan .. et comme j'aurais un attaquant qui re de stage j'hésite entre virer 1 des 2 de l'équipe pour le match :
Livoggy63/ 42 ans / 1001 points / 100 de motiv / 10 buts dans le mois
Espana-2010 / 23 ans / 415 points / 96 de motiv / 9 buts dans le mois
Dernière modification par matt.22400 (29-04-2011 00:24:17)