Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
Bah meme pour ma meuf je donnerai pas autant .. Imagine 2 semaines + tard vous vous parlez plus ( pour je ne sais quelle raison .. ) ben tu l'as dans le cul !
Tu peux lui offrir un truc mais pas non plus le paradis quoi ..C'est sa meilleure amie c'est pas pareil
Et après c'est qu'une question de confiance, ma copine j'imagine pas qu'on va casser dans deux jours sinon on irait pas loinTout le monde au collège dit ils sortent quand ensemble nia nia, on est tellement proche ... en même temps c'est un canon donc c'est encore mieux elle a bien du avoir 15 mecs depuis la sixième ..
Yohann : actuellement j'ai 150 euro, si j'avais 200 je lui achetais une guitare sèche
Chaudasse
Moi j'aime pas les filles comme ça perso ^^
LiliRonaldo a écrit:
Salut Salut
Aujourd'hui était assez marant dans mon bus il y a eu une arestation un trafiquand de pétard Mdr'
Sinon j'ai peut-être le plus beau cadeau du monde !
Félicitation pour ta qualif en 1/8 j'espère que tu vas aller loin et qu'on se retrouvera a un moment ou un autre. Moi faut encore que je me qualifie mais ça commence bien.
yohe550 a écrit:
200 euros pour une meuf la c'est pire qu'abusé
Bah moi aussi Kévin j'imagine pas , mais on sait jamais quoi ..
Bon je vais PES
Dire que j'ai un pote qui voulait acheter des diamants à sa copine. Il est "en couple" sur FB depuis... 1 semaine !
Vous allez bien?
yohe550 a écrit:
200 euros pour une meuf la c'est pire qu'abusé
Bah moi aussi Kévin j'imagine pas , mais on sait jamais quoi ..
Bon je vais PES
Pour elle non.
Elle est d'origine portugaise ( parents portugais, ou jsute la mère je c'est plus ^^) donc elle a un de ces teints de peau je peux pas résister au métisse ^^ brune fine, mais mais musclé
Elle est super forte en sport, la hier elle a fait les régional de cross, putain mais les jambes qu'elle ha putain je suis raide dingue d'elle xD elle est musclé, super forte en sport, mais super féminie, j'ai trouver la perle rare ^^
Sur le net, y a pleins de gars qui lui demande si elle veut faire parti d'une agence de mannequin, elle dit non à chaque fois elle veut pas faire sa ^^
Moi ça va
Un 8 en Anglais aujourd'hui
Kéké : Non, sa doit être plutôt 10
Pas autant quand même ^^
Mais bon elle a de quoi ce faire les 6 milliards sur la planète ...
ça me saoule l'anglais je comprend rien
L'année dernière ma prof a été absente 2 mois aussi
Bon, en tout sa lui fera 40 euro pas si mal
On change de sujet xD mais quelle bombe j'ai jamais vu une fille aussi belle :s ( et je suis sincère pourtant y en a plein des belles ) ..;
LENUUL a écrit:
ça me saoule l'anglais je comprend rien
L'année dernière ma prof a été absente 2 mois aussi
Moi j'avais une prof en carton... Et puis je suis passé en 1ère et ça va mieux !
Bah moi je viens de recevoir mon bulletin, et 11 de moyenne en 2nd ça va encore
LENUUL a écrit:
Bah moi je viens de recevoir mon bulletin, et 11 de moyenne en 2nd ça va encore
Ouais ^^
L'important au lycée c'est de bosser, surtout en 1ère, parce que la seconde c'est facile. Le changement 2nd / 1ère ça deviens chaud là, pendant 3 mois t'en chies, et puis tu prends ton rythme et tout doit baigner jusqu'à la Terminale ^^
Après en secondes j'avais 12.5 au premier trimestre sans forcer. Et là j'ai 12 sans me donner à fond (même si j'en chies un peu faut l'dire !)
t'es passer en 1ère quoi?
C'est ou je veux aller l'année prochaine.
Mais il faut que je progresse en SVT car j'ai 8.6 sinon Physique et Maths ça va
niko333 a écrit:
ouais, vive les sciences ...
terminale => Chimie 52% / Bio 47.5% / Physique 22% Examen de repeche en Physique : 2/10
Pas mal
niko333 a écrit:
terminale => Chimie 52% / Bio 47.5% / Physique 22% Examen de repeche en Physique : 2/10
La physique en 1ère c'est chaud il parait... j'ai 14.8 de moy' (a) xD
Bon je vais manger
LENUUL a écrit:
niko333 a écrit:
terminale => Chimie 52% / Bio 47.5% / Physique 22% Examen de repeche en Physique : 2/10Pas mal
2 jours + tard je recevais mon diplome
ok bonne ap Kévin
EN maths :
Premier trimestre 6/20, la devoir maison j'aurais 3/10 max et devoir surprise la ce matin 1/10 max je dirais ^^
Bah ça va tu gere Niko