Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Francois a repris l'avantage avant la mi-temps^^ il mène 1/2 mais rien n'ai joué encore
ouais bon bah la c'est mort
Je vais manger ++ tout le monde
Re les geek
aja54 a écrit:
Tidom a écrit:
Bien le nouveau topic même si je suis vraiment pas fan des couleurs clermontoises
Sinon ca va ?Oui, on pourrait les changer, je note l'idée
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Tidom a écrit:
Bien le nouveau topic même si je suis vraiment pas fan des couleurs clermontoises
Sinon ca va ?Oui, on pourrait les changer, je note l'idée
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Je savais que ça te ferais pas plaisir !
LiliRonaldo a écrit:
Salut Salut
Aujourd'hui était assez marant dans mon bus il y a eu une arestation un trafiquand de pétard Mdr'
Sinon j'ai peut-être le plus beau cadeau du monde !
Ca devait etre une situation comique
messidu15 a écrit:
J'aime beaucoup ta sign' Roinou !
Au passage on a pas fêter les 3 ans de la FFFL hier !
C'est pas le 17 normalement ?
Tu sors en boite Kéké demain??
Dernière modification par ajjacio (16-12-2010 21:03:20)
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut Salut
Aujourd'hui était assez marant dans mon bus il y a eu une arestation un trafiquand de pétard Mdr'
Sinon j'ai peut-être le plus beau cadeau du monde !Ca devait etre une situation comique
messidu15 a écrit:
Au passage on a pas fêter les 3 ans de la FFFL hier !C'est pas le 17 normalement ?
Tu sors en boite Kéké demain??
Va voir en première page
Non demain et samedi je reste tranquille, j'ai une soirée chez une amie Dimanche pour bien commencer les vacances ! C'est pas mon truc les grosses soirées dance & co', j'suis mieux au calme moi ^^
Re les gars
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut Salut
Sinon j'ai peut-être le plus beau cadeau du monde !Ca devait etre une situation comique
messidu15 a écrit:
Au passage on a pas fêter les 3 ans de la FFFL hier !C'est pas le 17 normalement ?
Tu sors en boite Kéké demain??Va voir en première page
Non demain et samedi je reste tranquille, j'ai une soirée chez une amie Dimanche pour bien commencer les vacances ! C'est pas mon truc les grosses soirées dance & co', j'suis mieux au calme moi ^^
Exact j'ai vérifié sur un calendrier
Dak moi je vais rester pépere aussi, je fais pas beaucoup de soirées.
Re' ! ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3759505 : Mon Match
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=710196 : 1/2 Retour de la coupe Roinou - François
Bon bah ce soir un 0/3 à coté match je m'améliore
Dernière modification par ajjacio (08-08-2011 22:34:38)
Quand même pas sinon ça deviendrait inquiètant^^
Ba non, c'est que des paris sportifs ^^
Je vais reessayer un dernier coup demain pour 2010 mais je c'est pas quoi mettre quelqu'un est fort en prono ici?
Ia la victoire de Clermont à Reims à tenter... Ou pas
2.8 la côte risquer puis je les sens pas trop
Puis c'est pas sur que j'en fasse si je vais pas en cours demain car la y a tempête de neige chez
Si Romain, passe membre et fait la coupe, c'bon j'pourrai faire la FL CUP tranquillement ?
Style_Ven. a écrit:
Si Romain, passe membre et fait la coupe, c'bon j'pourrai faire la FL CUP tranquillement ?
On fera des championnats avant la FLCUP c'est sur a 90% t'est pas le seul a vouloir la faire, et on va te permettre de la faire
Style_Ven. a écrit:
Et si moi je veux la faire je lol j'ai pas une bonne équipe
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
On fera des championnats avant la FLCUP c'est sur a 90% t'est pas le seul a vouloir la faire, et on va te permettre de la faire
Donc on fais le championnat S10 quand ?!
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Donc on fais le championnat S10 quand ?!
Mais je sais pas encore !
bon go douche et dodo ! Bonne nuit