Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne saison nico et ses troupes.
Vous kiffez que mon magnifique pseudo soit en première page, hein.
Dernière modification par fab_06_09_13 (16-12-2010 15:18:43)
Bonjour tout le monde ! match retour en demi final contre François à 19h45
Match allé je fais 3-3 chez lui
Oui, ça risuqe d'être un beau match !
Bravo à toi tu es en final
Bonsoir.
La soirée n'est pas finie mais elle est triste en natation...
Salut à tous ça va ?
Le topic est déjà à 6 pages en si peut de temps
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3759182
Viincenzoo a écrit:
Salut à tous ça va ?
Le topic est déjà à 6 pages en si peut de temps
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3759182
Salut!
Moi sa va bien vu que les vacances approche
Tu m'étonnes c'est toujours bon les vacances
Moi sa se trouve je suis déjà en vacances et je ne le sais même pas puisque cette il doit y avoir plein de neige dans ma région .
Salut a tous je savoure déjà mes vacances vu qu'il y a de la neige et c'est annule les cours bref que du bonheur. Commence quand la carrière ?
Toi tu as déjà de la neige
Je sais pas quand commence la carrière .
Viincenzoo a écrit:
Tu m'étonnes c'est toujours bon les vacances
Moi sa se trouve je suis déjà en vacances et je ne le sais même pas puisque cette il doit y avoir plein de neige dans ma région .
Le chanceux
Vacance Forcé
Salut
Deja 6 pages : 4 de flood ..
Bien l'idée de Pacco , je pourrai l'aider si besoin a partir de samedi / dimanche
Viv'ment les vacances la putin , meme si je vais m'emmerder
Pas de transports demain donc ça veut dire journée encore plus tranquille que prévu.
Contrôle de Physique terminé en 45 Minutes, complété à fond !
Nico on change pas les couleurs du topic elles sont très bien !
Bon aujourd'hui :
Repas de Noel au collège
Puis 1heure 30 de feu en Physique on c'est trop amusé
Par contre j'ai failli allez chez le dirlo xD je brulais mon protège cahier avec mon briquet( le prof voyais pas), sauf que ce truc à prix feu
Le prof à pas vu il était au tableau xD, mais j'ai éteins les 10 secondes suivantes, j'ai bien eu les chocotes ^^
En techno contrôle, j'ai tricher sur la moitié du contrôle ^^
La moitié de la classe à tricher jamais eu un contrôle aussi dur ! Le gars c'est sa première année en prof et il donne beaucoup, du coup, sois tricher sois un 5 sur 20 max ^^
Dernière modification par matt.22400 (16-12-2010 19:02:51)
matt.22400 a écrit:
Bon aujourd'hui :
Repas de Noel au collège
Puis 1heure 30 de feu en Physique on c'est trop amusé
Par contre j'ai failli allez chez le dirlo xD je brulais mon protège cahier avec mon briquet, sauf que ce truc à prix feu
Le prof à vu, mais j'ai éteins les 10 secondes suivantes, j'ai bien eu les chocotes ^^
En techno contrôle, j'ai tricher sur la moitié du contrôle ^^
La moitié de la classe à tricher jamais eu un contrôle aussi dur ! Le gars c'est sa première année en prof et il donne beaucoup, du coup, sois tricher sois un 5 sur 20 max ^^
!!
Nous question un tout le monde sort sa calculette bourrée de pompe
Et après c'était tranquille
Pour le briquet j'ai bien eu peur ^^
Et ce matin, j'ai faillit bruler les sourcil d'un mec sa va il la échappé belle, c'est la fin des cours on s'amuse
En contrôle le prof nous avais séparé, et moi j'étais sur un ordi, ba le gars à côté de moi me donnais les feuilles de leçon, et quand le prof arrivais, hop sous les fesses xD
Demain je donne le cadeau à chloé, double CD de green day ( j'ai hésité à le garder ) et 20 euro elle est née le 20 mais comme on est pas sur de ce voir je lui donne demain :s
yohe550 a écrit:
20euros en + ? Depenser autant de sous pour une meuf ..
Qui est ma meilleure amie
Et y a le collector en + de green day xD
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Et y a le collector en + de green day xD
Bah meme pour ma meuf je donnerai pas autant .. Imagine 2 semaines + tard vous vous parlez plus ( pour je ne sais quelle raison .. ) ben tu l'as dans le cul !
Tu peux lui offrir un truc mais pas non plus le paradis quoi ..
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Et y a le collector en + de green day xDBah meme pour ma meuf je donnerai pas autant .. Imagine 2 semaines + tard vous vous parlez plus ( pour je ne sais quelle raison .. ) ben tu l'as dans le cul !
Tu peux lui offrir un truc mais pas non plus le paradis quoi ..
C'est sa meilleure amie c'est pas pareil
Et après c'est qu'une question de confiance, ma copine j'imagine pas qu'on va casser dans deux jours sinon on irait pas loin
Salut Salut
Aujourd'hui était assez marant dans mon bus il y a eu une arestation un trafiquand de pétard Mdr'
Sinon j'ai peut-être le plus beau cadeau du monde !
Reee match contre François dans 32 minutes demain je commence à 14h30 et je finis à 17h30 j'ai eco-droit et 2h de volley je suis en vacances en gros
Salut les gars
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et y a le collector en + de green day xDBah meme pour ma meuf je donnerai pas autant .. Imagine 2 semaines + tard vous vous parlez plus ( pour je ne sais quelle raison .. ) ben tu l'as dans le cul !
Tu peux lui offrir un truc mais pas non plus le paradis quoi ..C'est sa meilleure amie c'est pas pareil
Et après c'est qu'une question de confiance, ma copine j'imagine pas qu'on va casser dans deux jours sinon on irait pas loin
Tout le monde au collège dit ils sortent quand ensemble nia nia, on est tellement proche ... en même temps c'est un canon donc c'est encore mieux elle a bien du avoir 15 mecs depuis la sixième ..
Yohann : actuellement j'ai 150 euro, si j'avais 200 je lui achetais une guitare sèche