Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Les vautours !!!
Le printemps arrive les amis.
Mdrr Brice
Sa peut arriver a tout le monde
Je peux faire un stage de 3 jour ?
Bon, apparemment vous avais l'air de pas trop m'en vouloir.
Jirya a écrit:
Bon, apparemment vous avais l'air de pas trop m'en vouloir.
Le bûcher ou la potence ?
http://www.youtube.com/watch?v=zSGdYIyI … r_embedded
La potence je préfère
Niko333, j'aimerais bien voir un "oui" a coté de ton pseudo dans mes amis , sinon ça me donne l'impression d'être ici pour rien ^^
Jirya a écrit:
La potence je préfère
Niko333, j'aimerais bien voir un "oui" a coté de ton pseudo dans mes amis, sinon ça me donne l'impression d'être ici pour rien ^^
Tu peux toujours attendre, je ne suis même pas dedans. Ce mec est une ***, et il fait croire d'être un gentil.
Oh fait remembers, pourquoi t'as choisi comme pseudo 'Jirya' ?
Dernière modification par Tidom (21-04-2011 17:11:47)
Mdr'
Jirya a écrit:
Salut à tous, je viens en tant que Remembers
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle. En faite, ces derniers temps, je gérer le compte à 2 de mes amis.. Et l'un ne voulais plus de ce compte, j'avais donc décider de le donner, mais j'ai pas penser aux conséquences.. Du coup, les 3 comptes ont étaient bannis. J'ai re-créer un compte aujourd'hui, à l'instant même. J'ai pour but de faire des matchs que contre des gros stades et ne pas payé mes joueurs pour augmenter la capacité de mon stade.
Seulement après ça, je commencerais à former une équipe.
Donc si vous n'êtes pas trop dégouté de moi, ce qui peut être normal puisque j'ai donné mauvaise image de cette superbe carrière, j'aimerais être toujours un membre de la FFFL et que vous m'aidiez ( je m'adresse notamment aux gros joueurs ) en me proposant des matchs dans vos stades.
Merci pour votre écoute, Cordialement.
Aucun problème pour ma part.
Merci matt
J'ai oublié de te mettre en ami toi aussi, fait de même
Tidom a écrit:
Jirya a écrit:
La potence je préfère
Niko333, j'aimerais bien voir un "oui" a coté de ton pseudo dans mes amis, sinon ça me donne l'impression d'être ici pour rien ^^
Tu peux toujours attendre, je ne suis même pas dedans. Ce mec est une ***, et il fait croire d'être un gentil.
Pas bien de mentir
niko333 a écrit:
Tidom a écrit:
Jirya a écrit:
La potence je préfère
Pas bien de mentir
Pour l'instant ça se confirme aussi
La première page du topic est complètement à l'ouest, la carrière est structurée mais pas organisée, on dirait que vous communiquez pas entre vous, aucun envoi de MP pour les compétitions aux membres, aucun récapitulatif.
Vous vous en désintéressé, ce que je peux comprendre mais alors passez le flambeau à des gars qui s'investissent (Yohann, Mathias..). Merci
Dernière modification par Tidom (21-04-2011 17:51:25)
J'avoue que là ! Messi on le voit plus, Livia pareil...
Kéké c'est l'abandon totale ...
Livia un manque de motiv je pense
Tidom : Moi je vise les présidentielles 2012
Sanogo sur ton match a pris un carton rouge 1-1 il a égalisé ton adversaire
Dernière modification par Espana-2010 (21-04-2011 18:09:16)
Bonjour tout le monde !
Alors, il est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici et je m'en excuse ! .... mais je n'ai plus la motivation pour ce jeu et pour les carrières ... je fais vraiment le strict nécessaire pour continuer à jouer, mais je n'arrive plus à passer ici !
Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai passé la main, puisqu'après le départ de Nico (aja54), j'avais demandé au Gourou de ne plus me compter dans les co-gérants ... mais je pensais pouvoir passer de temps en temps sur ce topic ..... malheureusement, je n'y arrive plus !
Je vous demande donc de me virer, si nécessaire, de FFFL si vous trouvez que je ne suis pas assez présente ... vous en avez le droit ... Par contre, si vous décidez de me gardez, je vous avertis juste que j'aurai vraiment du mal à venir parler ici, mais que je ferai tout mon possible pour essayer ... sans toutefois le garantir
C pas Grave Livia on te comprend
Robinn alis Niko es une ... :p Il rajoute personneeeee
Espana-2010 a écrit:
J'avoue que là ! Messi on le voit plus, Livia pareil...
Désolé pour Livia j'avais oublié de la détacher y a 1 mois Une Natasha Kampush des temps modernes quoi ..
Dernière modification par niko333 (21-04-2011 19:09:05)
La Ligue 2 est pas crée et il manque qu'un membre en Ligue 1 __'
ajjacio X
Espana-2010 Oui X
Jirya X
juventus1897 Oui X
LENUUL Oui X
livoggy63 X
matt.22400 X
nico56460 Oui X
niko333 X
Tidom X
tomekev X
yohe550 Oui
Voila ma liste d'amis :p
Salut tout le monde.
Pas de probleme pour ma part Brice.
Sinon, VACANCES !!
livoggy63 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Alors, il est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici et je m'en excuse ! .... mais je n'ai plus la motivation pour ce jeu et pour les carrières ... je fais vraiment le strict nécessaire pour continuer à jouer, mais je n'arrive plus à passer ici !
Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai passé la main, puisqu'après le départ de Nico (aja54), j'avais demandé au Gourou de ne plus me compter dans les co-gérants ... mais je pensais pouvoir passer de temps en temps sur ce topic ..... malheureusement, je n'y arrive plus !
Je vous demande donc de me virer, si nécessaire, de FFFL si vous trouvez que je ne suis pas assez présente ... vous en avez le droit ... Par contre, si vous décidez de me gardez, je vous avertis juste que j'aurai vraiment du mal à venir parler ici, mais que je ferai tout mon possible pour essayer ... sans toutefois le garantir
Livia, depuis ma première saison à la FFFL, soit octobre 2008, tu étais une membre s'investissant toujours à fond dans les activités de la carrière. Je me rappelle encore le jour où la FFFL avait failli fermer. Mais certains membres, dont toi, étaient là pour redonner une nouvelle vie à cette carrière. C'est pourquoi, je tiens à tout particulièrement te remercier pour le travail accompli.
Et je peux te comprendre quand tu dis "Alors, il est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici et je m'en excuse ! .... mais je n'ai plus la motivation pour ce jeu et pour les carrières ... je fais vraiment le strict nécessaire pour continuer à jouer, mais je n'arrive plus à passer ici ! ", car après bientôt 3 ans (si pas plus), Foot-Land ne nous apporte rien. En ce qui me concerne, cela fait déjà bientôt 5 ans que je suis sur ce jeu, et c'est vrai, à certains moments, la motivation n'y est plus du tout. A ce moment là, tu te dis qu'il serait temps d'arrêter FL pour de bon. Car ceci ne reste qu'un jeu purement virtuel. Bien que nous ayons la chance d'avoir un forum et d'y rencontrer différentes personnes.
Je ne vais pas continuer mon blabla (bien que j'en ai pas mal à "raconter" sur toi et les anciens membres de la FFFL), mais je tiens (encore) à te remercier pour ton investissement au sein de la FFFL.
Et c'est pourquoi, si une place est libre, j'aimerais avoir un rôle à jouer dans cette carrière...
Livia, merci!