Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime foot-land --' je tirs 8 fois le mec 0 fois ! à la 72eme il prend un rouge et 3 minutes après il tir une fois et il marque MDRRR très réaliste
OUF 1-1 but sur péno reste 3 minutes
Dernière modification par Espana-2010 (21-04-2011 11:42:21)
Les penalty c'est chaud
Tkt pas Jyria ils comprendront et tu est en ligue 2 en plus donc ça va
J'espère, ça me fait vraiment chier
Désolé pour le double-post mais mettez moi en ami svp
Jirya a écrit:
Salut à tous, je viens en tant que Remembers
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle. En faite, ces derniers temps, je gérer le compte à 2 de mes amis.. Et l'un ne voulais plus de ce compte, j'avais donc décider de le donner, mais j'ai pas penser aux conséquences.. Du coup, les 3 comptes ont étaient bannis. J'ai re-créer un compte aujourd'hui, à l'instant même. J'ai pour but de faire des matchs que contre des gros stades et ne pas payé mes joueurs pour augmenter la capacité de mon stade.
Seulement après ça, je commencerais à former une équipe.
Donc si vous n'êtes pas trop dégouté de moi, ce qui peut être normal puisque j'ai donné mauvaise image de cette superbe carrière, j'aimerais être toujours un membre de la FFFL et que vous m'aidiez ( je m'adresse notamment aux gros joueurs ) en me proposant des matchs dans vos stades.
Merci pour votre écoute, Cordialement.
Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà pris... (enfin, tu serais rester membre)
Mais comme ici règne un régime dictatorial, nous, petit membre de cette carrière, n'avons strictement rien à dire.
(Merci fréro pour t'être laissé connecté sur le forum --')
Au passage, c'st moi, Guetta qui vous parle.
Dernière modification par Nathay (21-04-2011 11:52:51)
OkOk
Victoire 3-2 aux pénos fiouf ma série continu !
Nathay a écrit:
Jirya a écrit:
Salut à tous, je viens en tant que Remembers
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle. En faite, ces derniers temps, je gérer le compte à 2 de mes amis.. Et l'un ne voulais plus de ce compte, j'avais donc décider de le donner, mais j'ai pas penser aux conséquences.. Du coup, les 3 comptes ont étaient bannis. J'ai re-créer un compte aujourd'hui, à l'instant même. J'ai pour but de faire des matchs que contre des gros stades et ne pas payé mes joueurs pour augmenter la capacité de mon stade.
Seulement après ça, je commencerais à former une équipe.
Donc si vous n'êtes pas trop dégouté de moi, ce qui peut être normal puisque j'ai donné mauvaise image de cette superbe carrière, j'aimerais être toujours un membre de la FFFL et que vous m'aidiez ( je m'adresse notamment aux gros joueurs ) en me proposant des matchs dans vos stades.
Merci pour votre écoute, Cordialement.Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà pris... (enfin, tu serais rester membre)
Mais comme ici règne un régime dictatorial, nous, petit membre de cette carrière, n'avons strictement rien à dire.
(Merci fréro pour t'être laissé connecté sur le forum --')
Au passage, c'st moi, Guetta qui vous parle.
niko333 a écrit:
Ah ok
Pas bien Mickey !
Oui je sais. Mais quand on se laisse connecté au forum... et qu'après on ne fait pas attention. ^^'
Les vautours !!!
Le printemps arrive les amis.
Personnellement , je laisserai une 2eme chance a Brice .. à voir !
Erwann > Meilleur buteur de la coupe , bien joué : http://www.foot-land.com/coupe/buteurs-51192.html
Dernière modification par yohe550 (21-04-2011 12:28:18)
Guetta a écrit:
niko333 a écrit:
I like .. all the girls. And all the girls like .. me ! ♫
... Or not ! ♫
I don't mind if you don't like me. I can live without you, I can fly by myself. I don't need you ! ♫
niko333 a écrit:
Guetta a écrit:
niko333 a écrit:
I like .. all the girls. And all the girls like .. me ! ♫
... Or not ! ♫
I don't mind if you don't like me. I can live without you, I can fly by myself. I don't need you ! ♫
If you can live without me ... Why do you speak me ? ♫
Vous vous mettez à parler english
I don't speak english x)