Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je travailles...
Gagner mon match 9-1
Bon allez je vais au lit !
Bonne nuit à tous.
Dernière modification par gigi88100 (21-04-2011 21:46:29)
Dommage c'est Jeudi but, avec 2 buts de plus tu aurais pu gagner.^^
Bonne nuit.
Dernière modification par LENUUL (21-04-2011 22:15:41)
Bonne nuit. Au passage: Nouvel icon's. J'kiiiiiiifffff !
Victoire 5a1
Victoire 3a0 Du standard face a Lokeren :p A 1 point de la premiere place
Salut a tous ,
Mon stage finit a 17heures ( FL ) donc j'essaierai de créer le championnat si possible , car aprés , demain matin je pars en vacances , il y aura surement Internet donc ça devrait pas poser de soucis .
Pour le cas Livia , je ne sais pas trop . Parce que personnellement je suis là depuis mai 2007 et c'est vrai que FL je m'en fou un peu en ce moment , je reste juste pour le forum mais quand t'as plus de motivation pour aucuns des 2 , on hésite a supprimer son compte .
Le truc c'est qu'il faut que la FFFL soit une ligue active , sans membres non-actifs , mais la c'est Livia , membre qui est la depuis le début , qui a toujours bien aidé .. Je sais pas du tout , a toi de voir François !
Salut tous le monde je reviens juste de revenir de mon voyage en Espagne
Ah j'ai pensé a toi Thomas , y'a eu un incendie ou un truc dans le genre a la Sagrada Familia .. T'as rien eu ?
C'était bien sinon ?
Hier j'ai étais voir au ciné l'agence , j'ai pas vu grand choses mais ça avait l'air vraiment pas mal !
Yohe quand cela c'est passer je n'y etait pas j'avait été le jour d'avant ! Sinon c'etait vraiment un super voyage merci
Salut
yohe550 a écrit:
Ah j'ai pensé a toi Thomas , y'a eu un incendie ou un truc dans le genre a la Sagrada Familia .. T'as rien eu
?
OMG ! j'y suis allé il y a un mois jour pour jour !
tin ! j'ai mal dormi , j'ai le dos en compote A cause de ca j'irai pas faire mon jogging ce matin, casse c*
Quart de finale aller de la coupe d'avant saison a la BAC ... mon match a 19.30 avec mon DC Tudor suspendu ^^
Hier Miklos reparti 3 jours en stage pr 200,000.
Salut je remonte pour ceux qui étaient en vacances
ANNONCE DES LIGUES
L1 :
Tidom - Ajjacio - Richert00 - Gigi88100 - Matt.22400 - Erwann - Coachfab - LENUUL - Livoggy63 - Nico56460
L2 : Messidu15 - Steven - Vincenzo - Lilironaldo - Lucas43bis - Yohe550 - Guetta - Remembers - diegojuve - Thomas
Pour la Ligue 1 il reste Nico à s'inscrire je voulais lui envoyer un message pour dire que quand il sera connecté pour s'inscrire à la ligue 1 mais il m'a ignoré y'a marqué x)
Dernière modification par Espana-2010 (22-04-2011 09:50:01)
Style_Ven. a écrit:
Bonne nuit. Au passage: Nouvel icon's. J'kiiiiiiifffff !
Horrible.
Sinon salut tout le monde.
Roinou, Nico est en voyage scolaire.
Ouai je sais mais j'aurai voulu lui dire que quand il se connectera de s'inscrire directement^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3966321 mon match du matin
Ah ok, au pire si il s'inscris pas avant, on en recrée un vu que la L2 a pris du retard.
Oui au pire
Espana-2010 a écrit:
Salut je remonte pour ceux qui étaient en vacances
![]()
ANNONCE DES LIGUES
L1 :
Tidom - Ajjacio - Richert00 - Gigi88100 - Matt.22400 - Erwann - Coachfab - LENUUL - Livoggy63 - Nico56460
L2 : Messidu15 - Steven - Vincenzo - Lilironaldo - Lucas43bis - Yohe550 - Guetta - Remembers - diegojuve - Thomas
Pour la Ligue 1 il reste Nico à s'inscrireje voulais lui envoyer un message pour dire que quand il sera connecté pour s'inscrire à la ligue 1 mais il m'a ignoré y'a marqué x)
On en avait parlé avec Nico'... Je privilégie le championnat BMT à celui de la FFFL.
Le championnat BMT va commencer ?
Bah faudra que tu vois ça avec les autres car sinon on est dans la merde...
niko333 a écrit:
Ce qui est logique puisque tu es a la BMT ^^
Alors, tu as pris le temps de lire mon "article" de 15 lignes?
LENUUL a écrit:
Le championnat BMT va commencer ?
Oui. Je m'y inscrit une fois 17h.
Espana-2010 a écrit:
Bah faudra que tu vois ça avec les autres car sinon on est dans la merde...
... Les autres?
Bah je sais pas il faut un remplacant alors^^
"The others"
Sinon non j'ai pas pris la peine ... j'avais match FI (ou j'etais meme pas obligé d'assister vu ce que j'avais a faire ..) et jme suis fait ban sur un chat ... donc j'etais en multi convers avec les modos ^^
Espana-2010 a écrit:
Bah je sais pas il faut un remplacant alors^^
Tu prends le premier "noob" venu.
niko333 a écrit:
"The others"
Sinon non j'ai pas pris la peine ... j'avais match FI (ou j'etais meme pas obligé d'assister vu ce que j'avais a faire ..) et jme suis fait ban sur un chat ... donc j'etais en multi convers avec les modos ^^
Haha!
Bien joué Nicole.
Do you want to speak english?